Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:43

une nouvelle photo june - Easywalker June - Page 6 Dentenm2 et on voit la taille des roues par rapport a la duo
june - Easywalker June - Page 6 37692410


Dernière édition par manued le Ven 25 Nov 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:24

june - Easywalker June - Page 6 Wub_gif2 june - Easywalker June - Page 6 68163 june - Easywalker June - Page 6 Wub_gif2 Elle a l'air vraiment TOP ! Vivement la première qui va la tester car pour moi c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:23

En la voyant comme ça je me dis que c'est dommage ils n'ont pas fait de guidon réversible. Je pense que c'est tout à fait faisable, vu le design du châssis. Avec les 4 roues identiques, ils aurait pu faire en sorte qu'on puisse choisir lesquelles sont bloquées et lesquelles pivotent.

Là, franchement, ce serait une poussette révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:19

Toujours pas de nouvelle concernant sa date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:21

non toujours pas, june - Easywalker June - Page 6 Enerve june - Easywalker June - Page 6 Pleurefo XP
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:22

Même mon homme l'attend eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:31

Tu vas la prendre finalement Boubouche ? Moi j'aimerai bien la troquer contre ma Bee+ mais pas raisonnable tout ça june - Easywalker June - Page 6 22707 . En plus mon loulou veut de moins en moins la poussette et il marche super bien ! Aucune excuse june - Easywalker June - Page 6 Forgive2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:38

Ce ne serait pas raisonnable en effet, mais mon homme dit banco si elle sort dans les 2 mois à la place de la XT.

Mon fils marche très bien mais n'écoute pas trop quand on est dans la rue. Et quand il fait un peu froid, il est bien content d'aller en poussette.

Mais bon, il y a peu de chance qu'elle sorte très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:48

je propose une petite prière:
oh toi grand Dieu de la poussette faite que la june sorte pour la nouvelle année, amen.

tous vas bien je vous le dit. june - Easywalker June - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:51

june - Easywalker June - Page 6 609923 Il est trop bien ton homme Boubouche ... Le mien il hallucine et désespère ! Et mon fils commence a bien comprendre qu'il doit donner la main dans la rue si il ne veut pas illico se retrouver maintenu de force sur mon épaule en criant "Non veux pas, veux descendre !!!!" Et aujourd'hui c'était grande victoire de maman et de sa Womar fermée dans la Bee+ ! Jusqu'à présent il ne voulait pas entendre parler du couvre jambe mais il faisait tellement froid ce matin pour accompagner son frère à l'école qu'il ne s'est pas fait prier ... Pourvue que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:24

d'après le site easywalker, la june va sortir le premier trimestre 2012 (ICI) :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:34

june - Easywalker June - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:39

d'après un site polonais, son prix serait d'environ 2499zlt soit environ 550€
disponible sur le marché plonais en mars/avril

june - Easywalker June - Page 6 20547
june - Easywalker June - Page 6 20545
june - Easywalker June - Page 6 20544
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:15

huuuuuum sympa le prix, comme prévu... june - Easywalker June - Page 6 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:27

Elle est trop belle june - Easywalker June - Page 6 513135 Et ce bleu turquoise june - Easywalker June - Page 6 Wub_gif2 J'espère vraiment qu'elle ne sera pas trop large... J'aime bien ces "protections" sur le côté, ça fait plus cocoon. Je me demande si elle est homologué dés la naissance ou il faut absolument la nacelle june - Easywalker June - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:38

je me fie pas trop au prix (avec ou sans la nacelle ?) je l'avais vue aussi a un prix démentiel sur un site Tchéque june - Easywalker June - Page 6 Sleep_gi
en plus les prix ne sont pas fixe chez easywalker.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:05

oui, j'ai vu sur le site que tu avais mis en lien, elle était annoncée à environ 2000€ june - Easywalker June - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:06

oui c'est sa complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:57

Moi à 550€ je la prendrai je pense! :)

Je crois que cette June est entrain de détrôner la Oyster qui me plait tant! june - Easywalker June - Page 6 22707
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:49

cette poussette m'intéresse aussi beaucoup !!

bon.... mon chéri ne va pas être forcément d'accord ! vas falloir lui faire du bourrage de crâne je crois !!

hâte de la voir en magasin!

par contre le prix... june - Easywalker June - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
celinnne
Nouveau né
celinnne


Nombre de messages : 1

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:43

bonjour

merci pour ce post sur la June je ne la connaissais pas, j'ai hâte qu'elle sorte pour pouvoir l'acheter...

je vais patienter, je pensais acheter une mac laren xt pour remplacer ma loola (je ne crache pas dans la soupe elle m'a bien servie quand même, mais je ne veux plus de poussette bébé confort... )

je suis à la montagne alors la June qui a l'air quand même relativement "tout terrain" serait pas mal du tout

j'avais vu la bugaboo cameleon que j'ai découvert il n'y a pas longtemps aussi mais le pliage qui ne se fait pas en un bloc me gêne et je pense qu'easywalker a l'air top comme marque de poussette...

bonnes fêtes de fin d'année et vivement les premiers avis et premières photos sur je l'espère... une super poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:23

rassures toi, on est toute dans le même état!!
impatiente qu'elle sort!

on pourrait peut être même faire une commande groupée...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:12

bon je crois que je vais rejoindre ce clan des fan de june, elle devrait êre sorti quand il y aura bébé2 june - Easywalker June - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:31

Tiens tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:45

Une rencontre gang de l'ouest/June avec pour invités BB2 et BB3? june - Easywalker June - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: