Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:13

Bonjour,

j'ai suivi votre conversation et j'ai craquée et achetée la june.

Le rêve cette poussette, je l'ai testée avec mon fils dedans, 3mois1/2, 7.5 kg, le hamac allongé au max, et bien mon loulou n'a pas glissé au cours de la balade, il était super à l'aise, s'est endormis dedans. J'habite en campagne avec des montées des chemins caillouteux, des chemins de terre......en gros de tous les terrains, la june passe partout et je trouve sans effort. J'ai même testée de courir avec, un régal!

Son côté compact lui permet de passer les portes, de se faufiler partout. Ensuite son guidon réglable, c'est papa qui est content!!!

Le seul regret, oui il y en a un, c'est qu'on ne peux la plier à une mains......mais franchement, elle vaut le coup!!!!!

En conclusion, pour bb2, j’investis dans la nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:21

ah oui boubouche, une grande histoire d'amour cette poussette Qtro easywalker.
Le jour où vraiment je serai résolue à m'en séparer, je sens que je vais être peinée.

Pour comparer la bjcm et la qtro, l'une est tout chemin, l'autre tout terrain, la bjcm pliage facile et très compact plié, et la qtro pour une tout terrain est ultra compacte aussi. la qtro est plus solide, fiable, confortable, encore plus maniable et légère à mon goût à pousser, elle roule toute seule. C'est vraiment du costaud. La bjcm reprend de ses qualités en plus light et moins encombrant en quelque sorte et avec en ville l'avantage pliage une main. et les deux ont des guidons mais celui de la qtro est réglable ainsi que son repose pieds formant une longueur allongée super grande.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:31

Ca y est elle est mienne !!
Easywalker June - Page 22 130307023225124774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:50

Easywalker June - Page 22 Big_sour Ca y est tu as craqué Easywalker June - Page 22 Diablocl Elle est belle hein Easywalker June - Page 22 Diablocl
Vivement ton ressenti Easywalker June - Page 22 Wink_gif


Dernière édition par san1drine le Jeu 7 Mar 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:52

C'était donc ça ton craquage Easywalker June - Page 22 Clap_gi2 Easywalker June - Page 22 Clap_gi2 En regardant le carton derrière, il semblerait que tu l'ai rachetée à une fille du fofo... Easywalker June - Page 22 3095837524(la fille trop grave qui mène l'enquête ah ah )
En tout cas elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:12

Et oui je me devais de la tester ...
alors non achat sur ebay, une bonne affaire car elle est comme neuve.
pour le moment je ne sais pas trop
j'ai bien galéré pour changer le siège de sens mais ca y est c'est bon
je trouve dommage qu'il n'y ait pas un systeme pour garder la poussette pliée et je la trouve moins maniable que la caméléon , je ne l'ai testé que chez moi donc il faut que je vois sur du terrain.
mon homme la trouve"pataude"
je trouve qu’esthétiquement cela fait bizarre quand le siège est allongé en face route, tu dois monter le guidon ++
par contre je trouve le hamac super confort le harnais bien grand, bref une poussette bien adaptée aux grands enfants, ma fille y est très à l'aise, elle fait 16kilos et 97cms
la capote est bien également
pliage aussi bien compacte j'ai hâte de la tester et du coup je suis dubitative aussi sur la buffalo car ce sera surement le même type de maniabilité.
par contre c'est du EW donc poussette bien costaude!!
donc j'attends, je teste, si je l'aime à la conduite, je me prendrais nacelle et tout le le bazar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:14

Tu nous tiendras au courant Easywalker June - Page 22 Wink_gif
Je crois qu'il existe un système de sangle pour la garder pliée. Je l'ai vue en vidéo et il me semble, sauf erreur, qu'elles arrivent sur haricot-asticot (d'ailleurs ils auront bientôt le repose jambe et d'autres accessoires, et si besoin d'un parrainage dites le moi Easywalker June - Page 22 Diablocl Easywalker June - Page 22 54258 ).
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:21

ok je penserais à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:44

Léno a écrit:

En regardant le carton derrière, il semblerait que tu l'ai rachetée à une fille du fofo... Easywalker June - Page 22 3095837524(la fille trop grave qui mène l'enquête Easywalker June - Page 22 3912370904 )
lol! J'ai pensé EXACTEMENT pareil....
En tout cas elle a l'air vraiment chouette pour les grands enfants! Et je pense aussi pratique si on a 2 enfants et que tout a coup le grand veuille aller en poussette, c'est possible (ce que je trouve cool sur la bee+ même si je n'ai qu'un enfant... Easywalker June - Page 22 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:06

En tout cas, j'ai hâte de connaître tes impressions Easywalker June - Page 22 Diablocl , moi elle avait tendance à s'ouvrir quand je la fermais, je pensais que c'était parce que je n'étais pas douée (ce qui était fort possible mais peut être pas alors..) Je vois bien ce que ton mari veut dire par "pataude" eh eh
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:08

trop bien excellent choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:12

Joli craquage Chris !

christonio a écrit:

je trouve dommage qu'il n'y ait pas un système pour garder la poussette pliée et je la

Normalement, il y a une petite lanière à clip dans un étui en plastique qu'il faut glisser au niveau des attaches du panier.

EDIT
Sur cette photo, on ne voit pas bien, mais elles y sont :

Easywalker June - Page 22 51804e10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:34

En théorie oui mais en pratique je ne les ai pas vues sur toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:43

Tu as la lanière + schéma de montage San1drine ?
Si tu la fixes, la poussette reste pliée. J'ai fait le test lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:48

Alors j'ai mal vu on dirait ? ;-) Je vais re-regarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:54

La lanière est à fixer soi-même. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:57

Boubouche a écrit:
Joli craquage Chris !

christonio a écrit:

je trouve dommage qu'il n'y ait pas un système pour garder la poussette pliée et je la

Normalement, il y a une petite lanière à clip dans un étui en plastique qu'il faut glisser au niveau des attaches du panier.

EDIT
Sur cette photo, on ne voit pas bien, mais elles y sont :

Easywalker June - Page 22 51804e10

Elle est belle avec le bleue. C'est ton Loulou dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:59

Non, j'ai pris la photo sur le net. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:02

lol! je vais donc revoir cela et reconfirme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:52

Alala, je suis contente d'avoir arrêté mon choix sur la June. J'ai hâte que bébé soit là pour pouvoir la tester "en vrai" Easywalker June - Page 22 Tongue_g

Et grâce à vous j'apprends qu'on peut la maintenir fermée... Mon homme et moi on ne s'était pas posé la question, on avait juste tester le pliage.

Vraiment ce forum est une mine d'or Easywalker June - Page 22 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:03

C'est quoi la "mini stroller" qui est sur leur site et qui ressemble À la June ? Une June ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:09

C'est une june customisé Mini Cooper, non?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:16

Merci Cuinou, je trouvais que ça lui ressemblait mais je croyais que c'ètait une poussette encore plus compacte. Easywalker June - Page 22 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:17

Oui c'est bien ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:18

Ce serait top ça! Easywalker June - Page 22 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker June - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: