Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:55

Oui y a des chances, je vais tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:49

Jeans a écrit:
Bon, je vais attendre alors !!
Renseigne toi du prix aussi.. Qui dit édition limitée dit tarifs plus chers june - Easywalker June - Page 25 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:51

pour le moment ca ne me derange pas de mettre le pied, peut etre qu 'a l usage je changerai d avis.. tenez au courant si vous avez eu un retour pour le changement.. je tenterai bien du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:59

Pour moi, easywalker m'a confirmé que la prochaine version serait plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:04

en meme temps logique, si cest une version ameliorée.. ben voila je reste sur ma june version 1, deja 100% mieux que la loola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:24



+ 1 Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:38

june - Easywalker June - Page 25 371806
san1drine il doit te tarder l'arrivee de bebe pour tester en vrai nacelle et compagnie june - Easywalker June - Page 25 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:48

Oh que oui !!! Et pour être plus libre de mes mouvements aussi ;-)))
Ah moi les promenades ! J'attends le soleil june - Easywalker June - Page 25 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:55

courage c'est pr bientot ! qu est ce que ca me manque le bidou ! et pourtant à la fin j en pouvais plus ! chaque mouvement etait une epreuve !!! mais du coup cet ete tu pourras frimer avec ta june !!!
mon cheri trouver que cetait bete de changer deja de poussette mais le weekend dernier au centre commercial il faisait le fier ! comme je lui ai fait remarquer, on etait les seuls a avoir cette poussette, à chaque coin et recoin tu croisais des loola ! pfff pr moi bbconfort juste du marketing ! j en suis carrement decue de cette marque et encore plus quand je me penche sur les sieges auto super en partant de la fin niveau securité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:16

C'est clair qu'après avoir lu ce trésor de forum tu ne regardes plus les magasins de puériculture et les marques vendues de la même manière! Là j'ai tout trouvé d'occasion ou sur le net, c'est bien mieux, plus de qualité, plus de sécurité et moins cher! Ils en profitent bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:57

c est ca ! et quand tu n y connais rien que cest ton premier bebe et que tu es un peu naivette comme moi ben tu fais confiance aux vendeurs ! tu te dis qu apres tout cest leur taf de te conseiller et qu ils sont censes etre bien cales ! ben kenini !
remarque faut bien faire des erreurs pour apprendre ! maintenant je suis vaccinee ! je prefere prendre l avis de maman et utilisatrice ! i love ce forum bien qu il soit extremement tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:01

Tout pareil june - Easywalker June - Page 25 Wink_gif Cela dit j'ai bien aimé ma loola up, elle m'a servi presque 3 ans mais, pour un total identique (nacelle, cosy, poussette), j'ai trouvé mieux et surtout qui correspond parfaitement à mon usage (plus légère, plus maniable, plis polyvalente). Plus besoin d'avoir la loola up en ville et la high trek en forêt ! Bon, après je me suis découverte une âme de testeuse de sacs à langer babymel (j'en ai 3 !) ET de poussettes de façon à trouver la june et à ne pas la regretter ! De toutes façons, je ne me fais pas d'illusion, le marché des poussettes va continuer d'évoluer et à nous pousser au vice mais j'espère bien résister. june - Easywalker June - Page 25 Devil_gi
J'ai une easywalker classic et une maclaren xt qui m'ont servi l'année des 3 ans. Pour le moment, je les garde sait-on jamais pour la suite mais parfois je réfléchis à les vendre. Je n'aurais pas besoin d'elles de suite...vu que j'ai adoré ma june avce mon garçon de 3,5 ans dedans quand on a eu la neige june - Easywalker June - Page 25 651904 et peut être que je remplacerai ma xt par une autre plus tard (genre yoyo? pour dépanner..)june - Easywalker June - Page 25 Rolleyes je ne sais pas.. june - Easywalker June - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:21

rooooo une vrai poussette addict toi ! june - Easywalker June - Page 25 Tongue_g si je pouvais me lacherai aussi mais là jai investi dans du durable ! enfin peut etre une canne quand elle sera bcp plus grande mais pr le moment je garde ma june ! bon j envisage quand meme d acheter une assise mini quand elles seront sorties et pk pas un canopy assorti maniere d avoir un de chaque de passe..
et faudra aussi que je change de sac a langer quand elle va etre un peu plus grande, le mien est enorme pour le moment cest parfait mais dans lavenir ca risque de faire gros en balade.. je saurais vers qui demander conseils... june - Easywalker June - Page 25 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:58

Disons que jusqu'à la june j'ai eu envie et besoin car peu satisfaite au final de bb confort de tester des choses..
Du coups ma xt me servait en courses en grande surface ou Rouen ou en vacances et était dans ma voiture, quant à la easywalker classic correspondait pour la forêt et les courses (quand j'y allais à pied). J'aurais été embêtée sans elle. La june represente tout le pratique dont j'ai besoin alors c'est pour cela que si ça se trouve je revendrai les 2 autres qui seront inutiles.. Pour le moment, je ne me rend pas bien compte.. Je vais aviser dans les mois qui viennent. Elles m'ont tellement rendu service que j'ai du mal à les lâcher.. Peur de regretter dans 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:33

Jeans a écrit:
Les filles, je viens de voir ça :

CLIC CLIC

Apparemment, tous les défauts de la June ont été corrigé... Du coup, je me tâte à annuler ma commande et attendre cet été pour la June Mini !!

C'est une bonne nouvelle ça!Bon si tu la commandes en juin on va attendre ton avis avec impatience!june - Easywalker June - Page 25 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:05

@san1drine, je crois te l'avoir deja demandé mais je ne retrouve pas la conversation est ce que la nacelle se plie ? facilement ?
pourrais tu mettre une photo si cela te derange pas ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:19

san1drine c'est bon j'ai cherché et trouvé pliable et compacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:40

Pas de soucis super compacte et super facilement pliable ;-) je mettrai plus de photos avec bb d'ici début mai, le temps qu'il arrive ;-)

Je te redirai mon ressenti.. Le seul truc qui me fait me poser des questions dans ma tête, c'est que j'ai été habituée à la nacelle en voiture (pas taper) pour mon aîné (une windoo) et la nacelle était plus haute car c'était sur une loola up. Apres la nacelle prend l'air en ce moment, et la qualité est super!

J'ai trouvé tellement lourde la windoo et le châssis, je me fatiguais encore plus vite... Pas envie de recommencer le délire mais je me pose des questions car je n'ai pas les mêmes habitudes !


Dernière édition par san1drine le Sam 6 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:51

Pour les photos de la nacelle pliée c'est page 23
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:20

Bon j'ai installé la nacelle sur la june. Quelques retours. Mon mari 1,85m et moi 1,70m même ne trouvons pas la nacelle si basse june - Easywalker June - Page 25 679902

La protection pluie et donc la moustiquaire vont sur le pebble june - Easywalker June - Page 25 679902

Et je confirme que je n'ai pas de ptes attaches pour maintenir le châssis fermé, que cela n'est pas écrit dans le mode d'emploi (et je n'ai rien concernant l'ombrelle alors sais pas si c'est celle comme toi Zutalors).
Et le mode d'emploi est en français. Ils ont même ajouté des choses pour tourner le siege avec un flash code pour accéder à la vidéo. june - Easywalker June - Page 25 Big_sour

Le châssis seul est ultra léger. C'est compact et solide , polyvalent ! june - Easywalker June - Page 25 679902

Le point négatif : ce n'est pas le design bugaboo june - Easywalker June - Page 25 Mdr_gif donc les amoureux bugaboo voudront retrouver le design bugaboo june - Easywalker June - Page 25 Dentenm2 et il faut être riche june - Easywalker June - Page 25 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:51

Je la trouve très jolie cette June même si ce n'est pas le design Bugaboo...Moi non plus je n'avais pas de petite attache pour maintenir le châssis fermé sur celle que j'ai testée june - Easywalker June - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:12

J'aime bien bugaboo et easywalker, les deux marques se valent au niveau qualité.
Moi j'ai l'attaché sur mon châssis, rien n'est indiqué dans la notice june et je crois que j'avais un emballage d'origine plastique transparent pour la lanière comme si c'était vendu à part, faudrait que je retourne dans le carton.en tout cas, elle était déjà sur le châssis quand je l'ai eue d'occasion.
Et pour l'ombrelle, c'était un emballage plastique transparent et la notice, juste une photo en bleu, noir et blanc montrant l'installation et deux trois lignes sur l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:49

Niveau qualité et solidité c'est 2 marques géniales.
La june a un ptit côté plus austère c'est pour cela que je n'avais osé le châssis noir, très classe par ailleurs (au fait la garantie est de 2 ans dès lors que l'on peut présenter une facture petit hs mais c'est écrit dans le livret).
Pour les attaches, je vais aller fouiller le carton mais j'ai été minutieuse alors je ne comprends pas. J'ai écrit à haricot asticot pour savoir..
Pour l'ombrelle, je ne me souviens pas avoir vu de photo sur l'emballage qui avait été un peu abimé dans le transport.
Si tu l'as au pire tu me le copies par mail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:46

san1drine a écrit:
(au fait la garantie est de 2 ans dès lors que l'on peut présenter une facture petit hs mais c'est écrit dans le livret).


Je voulais juste dire: tous les produits vendus en UE sont garantis deux ans, tous, meme un fer à friser ou une raquette à tuer les moustiques ;-)
La France étant bien mauvaise élève, elle a longtemps rechigné à appliquer cette loi européenne, mais depuis le 1er janvier 2013, elle est censée l'appliquer, on ne devrait donc plus voir de " garantie un an".
J'ai trouvé ça qui l'explique simplement: Là

Je retourne dans mon sous-marin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: