Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:59

C'est sur que cette poussette a plein d'atouts...moi je suis curieuse de voir la mini qui sort bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:39

Selon easywalker la mini est comme la june, juste sponsorisée par la marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:08

C'est bien ce que je craignais...rien de nouveau alors ? sur ? Pas le moindre changement si ce n'est pas le logo de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:44

ptet un chouilla + petite ?
mais je crois que effectivement pas beaucoup de changement , dommage pour le prix june - Easywalker June - Page 34 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:50

Morale : autant prendre la june pas mini et d'occasion pour couronner le tout.


Dernière édition par san1drine le Sam 13 Juil 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:51

Ah oui, je pensais qu'il y avait 2/3 modif un peu quand meme...un peu comme avec le modèle bmw de chez maclaren qui est vraiment différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:52

san1drine a écrit:
Morale : autant prendre la june pas mini et d'occasion lol

 Je veux bien, mais d'occasion à un bon prix...sinon autant la payer neuve et avoir la facture à son nom. C'est comme ça que l'an dernier, au final j'ai acheté une xplory flambant neuve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:55

La facture à son nom ne change rien pour la garantie dixit haricot asticot tant que tu as une facture c'est bon.
Apres de trouver une june garantie en France, moins chère que le neuf ça reste valable..
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:03

Je crois qu'il y a des petits changements dans la version Mini:
Citation :
The Easywalker MINI stroller has similarities with the June. However the MINI chassis has been improved to give the MINI Stroller better steering and the MINI stroller can easily can be tipped up a kerb!!!!
...
They have also added on a more upright seating position, and leather handlebar as well!

Résumé: meilleure conduite, facile à soulever, position plus assise et poignée en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:08

aaaahhh ! Je me disais bien aussi, qu'il devait y avoir des petites modifs ! MErci Cuinou !

Oui Sandrine je sais que tu as raison pour la facture. Mais tant qu'à dépenser une certaine somme, je préfère pour ma part acheter neuf. Ce que j'avais fait pour l'xplory après avoir longuement hésité sur des occasions à 100/150€ de moins...quasi neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:10

Page 41, je mettais la réponse qu'easywalker m'avait adressé, ils confirmaient bien qu'ils n'y avait pas de révolution de la poussette !
Sinon freddra préviens nous quand tu trouves la june a ton prix neuve et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:36

Mais je n'ai jamais dit que je trouverai la june à un prix intéressant neuve et tout et tout. Je ne sais pas ou tu as lu ça zutalors....J'ai dit juste que je préfère la prendre neuve plutot que d'occasion meme nickel avec un rabais de 15%, c'est tout, c'est juste ma préférence à moi...et de toutes façons, il n'y aura pas de june pour le moment chez moi, je me suis fait plaisir sur autre chose....:)
Revenir en haut Aller en bas
miffy77
Tient sa tête
miffy77


Nombre de messages : 4

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: June modèle 2013 soldées en Suisse à 400 euros   june - Easywalker June - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:52

Si jamais, il reste des June modèle 2013 de toutes les couleurs, j'ai acheté la all black 405 euros y compris barre d'appui et canopy! Je ne bosse pas au shop hein, je partage juste la bonne affaire^^

Et pour info, j'ai commandé avant 16h, livrée le lendemain pour 5 euros ou livraison gratuite et livraison le surlendemain.

J'ai pu la testé dans plein de situations (bébé de 10.8 kilos et 18 mois) ben franchement elle est hyper maniable, je mets la barre en haut je fais 1m63 et je peux soulever pour les trottoirs sans mettre le pied forcément, même si ça aide.

Je peux aussi la conduire d'une main (même si moins que la yoyo mais en même temps la yoyo est très instable et part dans tous les sens).

Donc pour moi, aucun de tous les inconvénients listés n'ont été ressentis, je suis plus que ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:23

Sur quel site tu l'as eue à ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:25

C'est une offre en suisse chez 4mybaby
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:57

rha ben oui, sacrée offre pour une neuve !
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:54

Salut,

Dites, on a la June depuis le mois de mai maintenant.

J'ai constaté que le guidon, en position la plus haute, avait un peu de jeu. Ça vous fait pareil ? 

Sinon les deux roues arrières roulent comme si elles étaient légèrement voilées. Elle ne tournent pas parfaitement droit quoi. Ça doit être de l'ordre de quelques centimètres peut-être, et encore. Quelqu'un a ce souci aussi ?

J'espère qu'elle ne vieillit déjà pas mal... Car pourtant, vu son prix d'achat, on en prend soin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:47

Coucou
J'en ai eu 2 et sur aucune il y a eu de défaut.
La première avait été utilisée 6 mois et vieillissait bien. Appelle la boutique, pas normal!
Elle est garantie il faut la faire marcher, pas logique ! C'est solide normalement !


Dernière édition par san1drine le Ven 26 Juil 2013 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:49

Je vais envoyer un mail je pense oui june - Easywalker June - Page 34 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:02

Appelle les cela ira plus vite ;-) J'espère que cela va vite s'arranger! A ce prix là, on ne s'attend pas à des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:01

rho les filles, la honte, j'ai un soucis avec ma june !
en la dépliant ce matin pour m'en servir, impossible de l'enclenchée, elle se referme et ne veut pas rester ouverte !
du coup impossible de m'en servir ! comment je dois faire ? elle s'enclenche pourtant toute seule normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:19

c'est bon ! eh eh   rho la blonde, en fait faut "bidouiller" au niveau des boutons rouges june - Easywalker June - Page 34 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:23

J'avertis : merci de ne pas reprendre MES photos de ma june sur ce forum pour vendre sur LBC !
C'est de la vente mensongère ! C'est pas sympa et en plus rien n'a été demandé !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:38

hein ??? june - Easywalker June - Page 34 Blink_g2 june - Easywalker June - Page 34 452548 june - Easywalker June - Page 34 452548 june - Easywalker June - Page 34 452548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:00

Qui a repris tes photos san1drine ? Et tu sais que tu peux contacter le bon coin pour leur dire...ça m'est arrivé qu'une personne prenne mes photos et ils ont supprimé son annonce dans l'heure....n'hésite pas à les contacter, ils sont réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: