Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:35

Bon courage Freddra.  Easywalker June - Page 39 112441
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:19

Cuinou a écrit:
oui, ça doit être très difficile comme situation. bonne chance fredda Easywalker June - Page 39 112441 

(et puis il y aura peut être des junes à revendre sur papueri Easywalker June - Page 39 609923 )
lol! 

Merci à vous les filles, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:11

Vous m'avez bien fait rire les filles  Easywalker June - Page 39 Dentenm2  moi aussi elle me rend folle cette june pour le moment j'utilise la duet donc pas beaucoup d'ocaz pour utiliser la june c'est un bon argument ça  Easywalker June - Page 39 Sueur_g2  

Bon courage freddra.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:28

faut pas remonter le sujet loubna! Easywalker June - Page 39 432701 Easywalker June - Page 39 432701 eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:38

Répond pas alors  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:08

Freddra Easywalker June - Page 39 Rolleyes , allez cadeau:

Perso, je vois cette photo, d'un coup la poussette ne me fait plus du tout envie:

La seule chose que je lui concède c'est sa compacité pliée, c'est vraiment tout. Je ne comprends vraiment pas qu'on la monte aux nues pour autre chose que pour ce seul point précis.

10 ans la fillette:


Easywalker June - Page 39 IMG_20130725_154629
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:28

Elle a une barre de maintien face parent  Easywalker June - Page 39 651904  je croyais qu'il n'y en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:37

bonjour ;-)

je reviens vers vous parce qu'après avoir lonnnnnnnnguement pesé le pour et le contre.

Nous avons enfin décidé de....Easywalker June - Page 39 22707 

Ne pas la prendre!

Ultime essais hier avec nénette, fatale pour la June.

Pour moi, je dis bien pour moi (ce n'est donc pas une généralité):

Le pliage est juste pas possible, ok faut avoir le coup de mains, mais mon homme a essayé, le vendeur(qui a reçu 'la formation' et une vendeuse expérimentée ont essayé... Et je dis bien essayé... Ça m'a complétement refroidi!

Le canopy même si dis plus haut que j'en ferais pas un caca nerveux, c'est vraiment trop petit.

La maniabilité, j'ai essayé 4 fois de monter A VIDE un petit présentoir qui pouvait faire office de petite bordure... Pas moyen de faire levier (je re re dis je ne fais qu'1m50, c'est un peu logique que j'ai plus de difficultés que si je faisais 1m70, mais il n'empêche...)

j'ai vraiment comparé en même temps la June et la Caméléon.

OK, c'est pas vraiment la même catégorie, mais mon choix s'est porté sur la Bugaboo Easywalker June - Page 39 Big_sour 

J'espère avoir fait le bon choix Easywalker June - Page 39 651904 

voilà mon expérience Easywalker June - Page 39 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:46

Naniiie tu ne regretteras pas ton choix de Bugaboo :)

En mettant les grosses roues devant, la caméléon peut faire face a certains chemins abîmés et en mettant les 4 grosses roues elle devient une tous chemins parfaite pour les bois, la montagne ou la mer :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:06

Easywalker June - Page 39 846519  avec CmoiCaro
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:09

bon allez j avoue laeti pas top on dirait une poussette de poupee....mais juste la curiosite qui fait qu on aimerait l essayer...ahlala incurable et pourtant pas de bebe 3 en vu pour mr meme si moi j adorerai.Easywalker June - Page 39 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:39

Cela fait ça car le guidon est au plus bas et la photo prise de (un peu) loin et en hauteur... Regarde les autres poussettes...

Naniiie tu as testé la june ou la june mini ?
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:59

La june (ou mini) est un peu plus grosse que la bee +. C'est un effet d'optique... Le pliage est simple pourtant et en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:13

maya94 ta june mini  Easywalker June - Page 39 2387384449  Easywalker June - Page 39 432701  C'est quoi déjà tes arguments pour avoir gardé ta mini a la place de bee+  Easywalker June - Page 39 Sueur_g2  tu fais des courses avec le panier (pas mal de choses) car l’accès ce fait sur le coté cela me rebute un peu Easywalker June - Page 39 Rolleyes  

Tu as vu sur la photo il y a une barre de maintien face parent, tu peux tester la tienne juste pour voir cela m'intrigue Easywalker June - Page 39 651904  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:19

C'est déjà ce qui me choquait sur la bee.

Non, ce n'est pas une impression pour moi, c'est vraiment ce que ça fait; poussette de poupons, avec un pousseur devant, ça rend tout de suite autrement que sans rien. Et avec un adulte ( 1m62...) , oserais-je dire que selon moi, ça fait carrément... cloche ( avis perso hein, les gouts et les couleurs..... Pour parler politiquement correct; je n'aime pas du tout du tout). Faut pas s'attendre à autre chose...

En + grand:

Easywalker June - Page 39 IMG_20130725_154629a%20%28Large%29

Pour la barre Easywalker June - Page 39 Wink_gif , ça papote ça papote, mais faut se renseigner les filles! eh eh 

Easywalker June - Page 39 IMG_20130725_154656%20%28Large%29


J'en mettrai d'autres à côté d'autres poussettes dans quelques temps...

PS; si tu veux la prendre Loubna, essaie vraiment de la voir en vrai, car tu risques la déception. Si je l'avais reçu par la poste sans la voir, enfin rien que des photos du net, je l'aurais renvoyée directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:26

Le pliage est ultra facile.....en 2 sec...ils devaient pas etre doues les vendeurs lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:28

Et la barre ne se met pas face pousseur elle est mal mise sur la photo....
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:37

+1 je la trouve trop pres du visage de l enfant
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:41

Elle est présentée comme ça en Allemagne. D'ailleurs, ne sachant meme pas que ça ne pouvait pas être mis ainsi Easywalker June - Page 39 Rolleyes, laissée comme c'était mis!

Pour moi, c'était mis pour pouvoir mettre un jouet quand l'enfant est petit et en position allongée. Je me suis meme pas posée d'autres questions!
Et ça au moins, je trouvais ça chouette.

Ben si c'est pas possible , elle est encore + ....... que ce que je pensais.


Easywalker June - Page 39 641966


Dernière édition par Laeti992 le Dim 22 Sep 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:44

C'est bien ce qui me semblait pour la barre de maintien... 

Une vidéo faite par une fille du fofo enceinte (a 2semaine1/2 de l'accouchement) c'est différent de la photo... 




Ici avec son mari.



Dernière édition par loubna le Dim 22 Sep 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:46

Laeti ton avis est très tranché qd même lol!

Perso la seule chose que j'aime sur la June c'est son châssis super compact (et facile a plier sans hamac) et sincèrement je l'ai vu poussée par un grand papa avec un cosy dessus cet été et elle ne faisait pas du tout jouet ^^

Sur ta photo le guidon est très bas mais ça peut aussi être bien qd il y a des aînés dans une famille et qui aiment jouer a papa/maman avec le ptit frère/ptite sœur...

Loubna, puisque c'est toi qui est si hésitante :), si tu comptes conserver ta Duet alors je ne te conseille pas d'acheter la June maintenant car elle ferait double emploi (poussettes tous terrains).

Le gros avantage de la June (mini ou pas) c'est sa compaticité qui est inégalable pour une poussette tous terrains...
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:50

Sur la june on peux mettre la barre en face à maman car le hamac est moins droit. Sur la mini j'ai essayé ça va aussi en position allongée mais pas en position droite.
Le panier est accessible sur les cotés. Mais ça va quand même
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:51

+1 pour la compacité, c'est bien ce que je disais. Ca je ne dis pas le contraire!

Cette vidéo me montre juste qu'elle doit donner une bonne poussée sur le guidon pour décoller les roues, on voit bien avec son mari que + le guidon est haut + c'est facile, c'est vraiment flagrant avec le pack d'eau.

Ouais, mon avis est devenu très tranché parce qu'entre ce que j'ai lu et le reste... Je reste  vraiment perplexe.
Mais il en faut vraiment pour tout le monde, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:01

CmoiCaro a écrit:
Loubna, puisque c'est toi qui est si hésitante :), si tu comptes conserver ta Duet alors je ne te conseille pas d'acheter la June maintenant car elle ferait double emploi (poussettes tous terrains).

Le gros avantage de la June (mini ou pas) c'est sa compaticité qui est inégalable pour une poussette tous terrains...
J'ai besoin d'une simple aussi (RDV pour les petits, tu te souviens ? Je t'avais MP...) et le guidon me manque... Je pars aussi du principe ou bb3 rentre a l'école en 2014 et si je revends la duet il me faudra un TT qui prend pas de place et passe partout en cadeau  Easywalker June - Page 39 Dentenm2  je vois que la june pour mes critères, ahh j'oublié les couloirs de l'école une catastrophe  Easywalker June - Page 39 432701   mon fils était dans un autre bâtiment donc aucun soucis mais cette année  XP  avec les parents accroché a la porte et font un énorme troupeau on peut même pas passer Easywalker June - Page 39 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:07

Allez, je tranche pour toi: prends la !!!
Puisque c'est ce que ce que tu veux en fait!eh eh

maya94 a écrit:
Sur la june on peux mettre la barre en face à maman car le hamac est moins droit. Sur la mini j'ai essayé ça va aussi en position allongée mais pas en position droite.
Le panier est accessible sur les cotés. Mais ça va quand même
Ah ben donc on peut! Easywalker June - Page 39 Clap_gi2 
Bon ben ça va alors... Je trouvais ça bien moi... Je vois bien un tout petit:  6 mois, avec des jouets autour de cette barre ( les spirales avec des jouets genre) , ça doit être chouette quand meme....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker June - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: