Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

easywalker - Easywalker June - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 40 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:07

loubna a écrit:


Naniiie tu as testé la june ou la june mini ?
 la Mini easywalker - Easywalker June - Page 40 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker - Easywalker June - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 40 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:28

Arfff la mini c'est pas bon ça mais même si tu fais 1m50 le guidon se règle super bien sur cette poussette ! (bon tu es la seule a avoir testé la mini et a avoir un point de vu négatif  easywalker - Easywalker June - Page 40 777476  il faut bien se consoler  easywalker - Easywalker June - Page 40 Icon_biggrin2  ) je pense pas très doués tes vendeurs même avec une formation ! Je reste sur l'avis de freddra et maya94 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

easywalker - Easywalker June - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 40 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:36

Je pense que tu as fait le bon choix pour la Cameleon Naniiie.

Le guidon réglable de la June est trop proche du centre de gravité de la poussette quand il est bas, même s'il est réglable.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

easywalker - Easywalker June - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 40 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:40

Loubna, effectivement au vu de tes besoins, je pense que la June est celle qui répond le plus a tous tes critères, maintenant entre la June et la June mini là je dis June mini parce qu'elle bénéficie qd même d'améliorations!

Après voilà il faut simplement que tu l'achète en toute connaissance de cause pour le côté réversible "pas simple" (il faut prendre le coup de main mais si on veux changer le sens tous les jours c'est particulièrement chiant...) et le canopy tout petit, tout pourri (lool bon ok moi suis une fan des grand canopy ^^).

Aussi pour l'histoire du guidon pour soulever la poussette, personnellement j'ai trouvé du mieux sur la version mini testée au babycool mais c'est pas encore ça et pour certains endroits il faudra qd même mettre le pied en bas et en soit finalement AUCUNE poussette ne monté de HAUTS trottoirs de toutes façons dc si la vente est tjr d'actu sur couffin privé et que tu en vois l'utilité dès a présent, fonces !!!! easywalker - Easywalker June - Page 40 543867

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Easywalker June - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: