Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:23

Tu as les dimensions sur mon blog des roues...22cm.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:15

ahhhh la june sur couffinprivé quelle tentation easywalker - Easywalker June - Page 38 480210  easywalker - Easywalker June - Page 38 480210 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:27

oui, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:29

Dites moi que j'en ai pas besoin pleeeease lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:35

idem....easywalker - Easywalker June - Page 38 Sueur_g2  allez encore 24h et ce sera finie la tentation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:35

easywalker - Easywalker June - Page 38 22707
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:39

eh eh
Pour ne pas me faciliter la tâche on s'est promenés à Montmartre aujourd'hui easywalker - Easywalker June - Page 38 22707
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:47

C'est clair qu'avec la June, on roule partout sans prise de tête. easywalker - Easywalker June - Page 38 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:51

Tu n'en as pas besoin, tu n'en as pas besoin easywalker - Easywalker June - Page 38 Wink_gif en plus tu ne l'avais pas aimé tant que ça easywalker - Easywalker June - Page 38 543867  . Ta poussette actuelle est super jolie avec son assise liberty assortie, même qu'à bébé confort ils se sont extasiés. Tu as une poussette canne en plus que ta fille adore. Tu as de nombreux porte-bébés pour aller à Montmartre. Demain la tentation sera finie, plus que quelques heures à résister !

Mais après si tu en as juste envie je suis sûre que ta fille y sera tout aussi bien installée que dans ses autres carrosses et si tu te sens mieux avec cette poussette qu'avec ton actuelle que tu avais choisis un peu par défaut, alors fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:52

easywalker - Easywalker June - Page 38 432701  moi ce qui me fait envie, c'est l'assise réversible, le tout chemin, la compacité, le siège confortable et les 30kgs qu'elle suporte = donc durera encore lonnnngtemps...pffff !!!! Ah, j'oubliais = les seulement 55cm de large....easywalker - Easywalker June - Page 38 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:54

bon allez, maintenant les moins ....

canopy pas couvrant
maniabilité pas au top top
prix...et ???? aidez moi un peu la les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:56

T'as raison Choupie, mon problème c'est exactement ça: la poussette qu'on a on l'a choisie par défaut.

J'en ai pas vraiment besoin, je m'en sers environ 1/2 fois pas semaine c'est tout. Je ne la prends même pas pour les vacances. Je l'avais trouvé lourde à pousser... et pourtant elle me tente quand même easywalker - Easywalker June - Page 38 Le_fou_j 

Baby C s'en fou royalement, elle est bien partout easywalker - Easywalker June - Page 38 777476 

En tout cas une chose est sûre, je garderais mon liner easywalker - Easywalker June - Page 38 Dentenm2 easywalker - Easywalker June - Page 38 Dentenm2 

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:57

C'est pour tous ces critères que j'ai pris la June. Ce n'est pas la poussette de mes rêves mais je la garde encore un bon moment.

Je partage ton avis sur les moins Freddra. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:59

freddra a écrit:
easywalker - Easywalker June - Page 38 432701  moi ce qui me fait envie, c'est l'assise réversible, le tout chemin, la compacité, le siège confortable et les 30kgs qu'elle suporte = donc durera encore lonnnngtemps...pffff !!!! Ah, j'oubliais = les seulement 55cm de large....easywalker - Easywalker June - Page 38 Le_fou_j
+1
J'ai juste peur niveau maniabilité mais ça peu pas être pire que la streety? easywalker - Easywalker June - Page 38 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:00

Tu es la voix de la sagesse cuinou ! easywalker - Easywalker June - Page 38 Tongue_g  je connais ses défaut à cette poussette mais elle me tente quand meme et je sais que je n'en ai pas besoin...et après je me dis, oui mais c'est mon petit dernier, je veux profiter...arf !!! heureusement demain je bosse, je réfléchirai moins et surtout je n'aurais pas acces à l'ordi...easywalker - Easywalker June - Page 38 Sueur_g2

LOL pour la Streety !!! Tu n'as pas tord, je ne pense pas que cela soit vraiment pire...easywalker - Easywalker June - Page 38 Dentenm2 bon ça aide pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:02

Je répète Freddra: elle a son canopy beaaaaucoup trop petit.

Et puis, et puis... Elle est pénible pour monter les trottoirs. Assise basse mais ça ne fait pas une grosse différence avec ta streety en fait.

Tu devras acheter des accessoires: manito obligatoire, éventuellement ombrelle. Prendre des cours de sport pour avoir des abdos en béton et ne plus peiner pour monter les trottoirs (non j'exagère à peine là).

Et euh... ça y est je suis à court d'arguments - . easywalker - Easywalker June - Page 38 483667


Mais auras-tu le sentiment qu'elle serait un peu moins choisie par défaut ?
Oui elle te fait envie, c'est bien normal. D'ailleurs à moi aussi quelque part alors que je sais que je ne l'aime pas. C'est comme les chaussures en soldes, c'est dur de résister pour ne pas prendre trois paires à la fois. Imagine le nombre de paires de chaussures que tu peux acheter pour toi et Baby C avec le montant de la June ?  Et les chaussures tu les utilise tous les jours (bien entendu, surtout toi, pas forcément la même paire tous les jours hein !). Alors que la poussette... Dans un an maxi tu te contenteras probablement de ta poussette canne easywalker - Easywalker June - Page 38 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:05

J'ai un super argument :  ELLE SE REVEND MAL ! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:07

Ca c'est de l'argument. Imagine: finalement tu trouves ta streety mieux, et tu veux revendre la June et c'est la streety qui se vend le mieux ? easywalker - Easywalker June - Page 38 432701 
Ben oui mais on est en France, t'auras plus de chance de bien revendre du bébé confort easywalker - Easywalker June - Page 38 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:08

Ouai bof...j'ai eu un mal de chien à la revendre ma streety...y en a un paquet sur le bon coin...

Et puis la june à ce prix, on se dit qu'on ne perdra pas trop justement ! easywalker - Easywalker June - Page 38 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:10

Rien ne te décourage Freddra ah ah!

Bonnes réflexions alors. easywalker - Easywalker June - Page 38 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:11

Pour le canopy ça me dérange peu, j'habite à Paris ah ah ah ah 

La June était LA poussette que je voulais jusqu'à l'avoir poussé easywalker - Easywalker June - Page 38 Dentenm2 sur le papier elle est parfaite pour nous, c'est juste que je l'ai trouvé lourde à manier.

J'hésite, j'hésite mais je me connais: je ne saute jamais le pas. J'ai trop de mal à dépenser autant d'argent pour une poussette easywalker - Easywalker June - Page 38 Sueur_g2  Je m'achèterais peut être le nouvel iphone avec cet argent eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:14

eh eh  Bonne idée comme ça je te rachète ton téléphone actuel easywalker - Easywalker June - Page 38 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:14

easywalker - Easywalker June - Page 38 22707 
bah, tu sais, un pti tour sur mon compte bancaire, rien de tel pour remettre les idées en place...easywalker - Easywalker June - Page 38 777476  allez, je vais recevoir la semaine prochaine ma limone je ne suis pas à plaindre !


LOL pour l'iphone, par contre, les portables j'en ai rien à fiche...du moment que ça fonctionne pour mes besoins...

Bah, allez, je suis consciente que je comble un manque (en essai bb depuis 30 mois...j'abandonne) donc pas de june !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:16

Quelle sagesse  easywalker - Easywalker June - Page 38 409422  . Et bon courage pour le lâcher prise, ça n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:20

oui, ça doit être très difficile comme situation. bonne chance fredda easywalker - Easywalker June - Page 38 112441 

(et puis il y aura peut être des junes à revendre sur papueri easywalker - Easywalker June - Page 38 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: