Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicco lite way edition Limité GLAM

Aller en bas 
+19
math35
B3ll4
sylvie005
lilysse
futurmams
Damedepique
Kalista
Boubouche
Dowotidoo
Eve
feeclochette17
mes4loulous
Apo
boulie
mimine49
veroherry
romandine
Arnoux
Kairossetti-Sécurange
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:48

Je la connaissais déjà je l'ai vue et revue, et re-revue maintes et maintes fois au bébé9 de Brest, mon homme l'adore, moi aussi, mais le prix qu'ils la faisaient était totalement déraisonnable. j'ai longuement hésité à la prendre, et là elle me fait encore plus craquer... je sais, ce n'est pas rationnel non plus... dis elle passe dans les portillons du métro ? Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 432701 Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 2371801052 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:00

oui elle a passé tous les tests nickel... Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 543867 portillon du metro, gravier du parc, pelouse.... et petit passage par le salon du bébé, ou elle a fait des emules, et l'admiration de bcp... et ça j'adore... "ho elle est jolie " "oui je trouve aussi, et une plus c une Edition limité en cuire..."

Hier je l'ai utilisé sans liner, et pti d'homme a fini par s'endormir ! Il avait l'air tres bien.
Je remetrait le liner dès que j'aurais bricolé une atache en haut, sinon il glisse tout le temps.

Bon toujours aussi pénible de retirer la barre pour la plier...
Et dernier pti défaut, je trouve que les sangles même sérier un fond sont tres lâche.. quand pti monstre pique une colere (ha oui, c'est le fils de sa mere... ) et qu'il rédit le bassin, il se retrouve suspendu au harnais. Et je peu pas le faire plus court.

Je met plus de photos de la chancelière rapidement

Tres contente de son duo... mais racheterait bien une bee pour la voiture...
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:47

ce n'est pas mon style et je n'ai pas du tout l'usage de ce type de poussette, mais qu'est-ce qu'elle est belle Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Wub_gif2

et avec la bumpaloop, c'est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:46

elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:14

Je viens de réaliser que je n'ai jamais les photos des fixations de la chancelière pour monbebelou ;) desolée Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 745124

les voilà enfin ;) en plus je l'ai utlisé mardi et du coup j'ai un pti retour moyen

alors comme tu peux voir si y a au dos 2 scratch sur les cotés
Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 P1020929z

Ensuite il y a aux 4 coins une lanière avec un bouton presion pour passer autour des tubes de la poussette !

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 P1020926j
Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 P1020927m


ca tient tres bien, ca ne bouge pas... elle est bien chaude en plus, sans etes super épaisse et lourde... mais... le système est trop cout quand le dossier est allongé ( ca bloque deja à l'avant dernière position) du coup obligé de défaire le bouton pour allonger l'enfant... c dommage !

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 P1020928d

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:27

Merci Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 895788
C'est mort pour ma vertion US pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:28

Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:29

J'ai un rabat en haut du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:32

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:51

J'ai mis des photos ICI , je ne peux rien passer derrière le dossier c'est embettant pour les chancelières.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:27

hoo moi je la trouve très belle, très classe. Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 355952

Y a pas à dire je trouve quand même que ça en jette une poussette comme ça, tout assorti en plus: l'assise, la bumpaloop, la pochette pour maman... Un vrai petit prince dedans!!! En plus j'adore vraiment ces coloris là et j'avais même repéré cette bumpaloop pour ma poussette! Mais je ne craquerai pas! (la CB chauffe déjà suffisamment ces temps ci).

Ton reportage photo la met très en valeur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:08

elle est tres class cette poussette, j'adore ca change vraiment de ce qu on voit habituellement
Revenir en haut Aller en bas
B3ll4
Attrape ses pieds
B3ll4


Nombre de messages : 10

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: avis sur la chicco liteway glam (cuir)   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:42

bonjour chers parents

je me suis acheté la poussette lite way (simili cuir), sur l'emballage c'est ecrit a partir de 0 a 15 kg mais sur les sites, je vois a partir de 6 mois

le bébé est prevus debut avril, je voulais savoir pour ceux qui ont cette poussette si ils l'ont utilisé a la naissance de leurs petits?

je me pose beaucoup de question avec cette poussette, si un nouveau né peut etre bien dans cette poussette meme sans etre dans un nacelle ou cosy?

merci
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:48

Il y a déjà un reportage fait pas monbebelou (il me semble que c'est elle) sur la chicco glam, et le reportage est très bien classé, dans le récapitulatif des poussettes, classé par marque.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:50

J'ai eu cette poussette.

Mon avis perso est: non pas à partir de la naissance en l'état.

Je ne mettrais pas un nourrisson dans ma xlr tel quel , alors la Liteway aussi glam soit-elle....

Je pense , et ça n'engage que moi, qu'il faut au moins ajouter un minimum de confort: une chancelière, une peau de mouton, un bon nid d'ange + couvre-jambes, ou un couffin souple pour y mettre un nourrisson et le proteger de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:58

Si je ne me trompe pas la Lite way peut s'utiliser en pramette, donc un met une nacelle souple ou une chancelière cocon, et on peut transporter un nouveau né!

Personnellement, je n'aimerais pas transporter un nouveau né comme ça, je trouve que ce sont des poussettes a utiliser a partir d'1an
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
B3ll4
Attrape ses pieds
B3ll4


Nombre de messages : 10

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:12

oui c'est bien cette poussette, faux cuir marron, acheté a la va vite sous la pression d'un membre de la famille Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Sueur_g2 mais bon je vois pas trop un nouveau né dedans, je pense prendre une nacelle a posser sur le hamac comme le hamac se met en position allongé, pour le moment, je sais vraiment pas quoi choisir
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:35

Aurelie2219 a écrit:
Si je ne me trompe pas la Lite way peut s'utiliser en pramette, donc un met une nacelle souple ou une chancelière cocon, et on peut transporter un nouveau né!

Personnellement, je n'aimerais pas transporter un nouveau né comme ça, je trouve que ce sont des poussettes a utiliser a partir d'1an

J'y ai mis mon fils quand il avait 2 ou 3 mois, en rajoutant un matelas de couffin il était très bien installé ! Suffit de rajouter quelque chose, sinon je suis d'accord, comme ça sans rien c'est très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:51

J'aimerais avoir votre avis et le retour après plusieurs mois d'utilisation de cette poussette, en fait j'ai trouver cette poussette en promo a 160 euros dans un magasin en Belgique, et livraison offerte jusque chez moi, donc gros craquage en vue, car je la trouve splendide, et papa commence a penser a changer notre canne....
Mais je cherchais a la base une Mila bébé confort, il y a le nouveau modèle en rouge qui me flash pas mal.

Donc a choisir les filles, Mila ou l’édition limité Glam???

Le simili cuir a la longue ce n'est pas inconfortable? elle vieillit bien? je veux dire les poignées elles ne s’abîment pas trop vite?
Le liner blanc que je vois dans tes photos, il n’était pas fournit avec? juste le couvre jambe?
Car sur mon site, ils disent chancelière incluse...

J'ai déjà essayer la lite way, et je trouve que les roues s'affaissent a l'usure, c'est LE point négatif que je lui reproche pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:04

Je rentre dans le club de la liteway Glam!!!
On vient d'aller l'acheter cet aprem, je la trouve très confortable, plus haute que ma canne chicco d'avant, et franchement elle fait super classe!
Le brun est superbe, il y a une chancelière avec, et on peut se servir du bas seul, ça fait un style de liner beige, donc pour l"été c'est bien
Les poignées sont très agréable au toucher, je pense que conduire ça, ça doit être gai
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:43

Cette poussette me fait egalement de l'oeilChicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 644737 mais est ce que ca fait pas un peu p'tit mec ? Le cuir ne va pas craqueler ?

Ca fait transpirer pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:49

Moi je l'ai prise pour ma fille Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 54258
En fait ca fait voiture d'enfant super classe Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Dentenm2
Et j'adore!

Pour ce qui est de mes premieres impressions, ce n'est pas vraiment du cuir, c'est du similicuir, en tout cas il est super preforer, donc bien aerer, ca a l'air plus solide que du tissus normal, mnt en vieillissant est ce qu'elle va pas craquer, ca je ne le sais pas encore, mais je trouve le "cuir" souple, et facile d'entretien!

Pour l'été, j'avais la même peur, mais en fait elle est vendu avec un liner en tissu genre éponge, pas super doux, mais pour l'été je trouve ça bien, et alors on y fixe dessus la chanceliere qui elle est super douce et chaude! elle est bien rembourrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:52

Ha, je sens que je vais pas tarder à craquerChicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:56

Franchement ça fait la rolls royce des cannes....
faut aimer le style, mais ça en jette, et moi j'aime bien la liteway, je la connais cette poussette, ma maman l'a et on l'utilise touts les week end, donc pas déçu du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:25

J'ai acheté la liteway glam pour les deux mois de mon fils , il y a passer l'hiver et ca etait nikel avec la chanceliere. Maintenant il a 10 mois et il y va toujours , meme si quand il dors dedans il arrive au bout lol !! L'avantage c'est qu'on peut la nettoyer facilement ( gateau ecrasé) . Je me demande juste si il pourra encore aller longtemps dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco lite way edition Limité GLAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos poussette Chicco Lite way
» Les nouveautés 2015
» Poussette Chicco Lite Way_bébé avachi
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» infos école svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: