Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Empty
MessageSujet: Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living   Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:38

Bonjour à toutes,

incroyable mais vrai, je me suis fait piquer ma barre qui relie les 2 poignées pour former le guidon de ma trio for me !! S'il faut commencer à enlever tous les accessoires d'une poussette lorsqu'on la laisse au garage à poussettes d'un parc d'attractions, où va-t'on !!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous n'utilisait pas cette barre et accepterait de me la céder (je participerais bien sûr aux frais d'envoi) ou me la vendre à un prix modique.

Merci d'avance pour votre aide.

Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living 371806

Dalito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Empty
MessageSujet: Re: Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living   Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:17

Moi je l'ai gardé quand j'ai vendu ma poussette dans l'optique ou j'en racheterais une occas sans, mais plus jamais je n'aurais de Forme ou Living Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living 432701
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Empty
MessageSujet: Re: Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living   Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:29

Coucou !
Merci pour ta réponse. Est-ce que tu n'auras plus de For me ou de Living parce que tu n'étais pas contente de ce type de poussette ? Perso je la trouve plutôt bien et très maniable. Tu as pris quoi pour ta petite dernière?
Accepterais-tu de me céder ta barre si tu n'en n'as plus l'usage ?
Merci encore.
Dalito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Empty
MessageSujet: Re: Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living   Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:33

La ForMe n'a aucune suspensions elle breloque de partout et fait 2m de long pliée face maman, et aussi la capote est chiante Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living 54258 En fait j'ai connu beaucoup mieux c'est pour ça que je suis pas prete de la reprendre.
Le guidon je veux bien le vendre, je l'ai peser ca fait 1€80 de port en lettre, a voir quel prix tu pourrais m'offrir Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Empty
MessageSujet: Re: Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living   Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:37

Ah ça c'est vrai que niveau suspension c'est pas le top. Mais pour faire les boutiques ça va bien !
Quel prix tu en veux? Honnêtement je ne sais pas combien ça vaut. Je ne suis pas allée en magasin pour demander le prix de la pièce de rechange.
Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Empty
MessageSujet: Re: Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living   Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre guidon pour poussette à poignées
» commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap
» Transformer un guidon 2 poignées en une barre centrale ?
» Trio living isofix chicco
» habillage hamac et canopy - chicco living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: