Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peg perego switch d'occasion

Aller en bas 
+5
sofinette
chadenne
eldaviken
mimine49
feeclochette17
9 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:07

Bonjour,

toujours dans ma recherche de poussette j'ai trouvé celle là, bon à une heure de chez moi mais c'est pas grave. Vous en pensez quoi? on doit y aller dimanche soir.

peg perego switch d'occasion Peg_sw10
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:28

ça dépend du prix, elle est de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:58

elle est de 2009, 90€.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:17

si elle est vraiment en bon état et complète ça vaut bien le coup!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:21

oui avec il y a l'habillage de pluie, une ombrelle, moustiquaire, un filet pour les courses. j'ai hâte de la voir mais je peux pas avant dimanche soir. alors s'il y a quelqu'un dans le coin..... peg perego switch d'occasion 644737
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:25

oui, c'est une bonne affaire
quand je pense que quand elle est sortie, début 2008, je l'avais payé environ 400€ peg perego switch d'occasion 432701

pour la poussette, féeclochette, regarde le pliage si il se fait bien, l'usure des roues, l'état des tissus (autour des arceaux de la capote), et surtout le panier c'est lui le plus fragile

normalement, si la poussette a été bien traitée, elle devrait avoir presque 0 défauts (en dehors du panier et l'usure des roues)
j'ai eu la mienne 18mois (et je n'avais que celle-là peg perego switch d'occasion Rolleyes ) et elle était encore en très très bon état quand je l'ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:46

je te remercie pour toutes tes recommandations je les suivrai, si je la prend je vous le dirais peg perego switch d'occasion 644737
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:41

eldaviken a écrit:
quand je pense que quand elle est sortie, début 2008, je l'avais payé environ 400€ peg perego switch d'occasion 432701

Moi aussi, et je l'ai même pas gardée un mois, c'est ça le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:19

switch reçu aujourd'hui. je suis trop contente. elle me convient et regroupe toutes les caractéristiques que je souhaitais.

bon je n'aime pas le beige mais bon pas grave. le système pour changer de sens le hamac est très simple.

donc il faut juste que je teste l'encombrement dans mon mini coffre de 7 places. si elle convient je revend ma mila.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:45

finalement tu as pris en occasion alors?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:03

oui c'est celle de bebe_2011.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:44

bon ben après une promenade d'un peu plus d'une heure j'ai le dos en vrac et les poignets aussi peg perego switch d'occasion 36644 . Donc expérience pas concluante je vais la vendre, bon c'est sûr qu'après avoir eu la mila y a pas photo en maniabilité. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:47

Aaaaah tu aurais du la vendre il y a 15 jours je te l'aurais prise....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:03

il y a 15 jours je ne l'avais pas je l'ai eu le 7 oct. peg perego switch d'occasion Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:08

J'ai trouvé une switch d'occasion, le panier est troué mais le reste semble en bon état, juste le repose pied qui semble bizarre peg perego switch d'occasion 651904 . J'ai demandé une photo des roues pour voir l'usure, à votre avis elles sont encore bonnes?
peg perego switch d'occasion 64677810

peg perego switch d'occasion 64379210

peg perego switch d'occasion Pousse10

peg perego switch d'occasion Pousse11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:35

Le repose pieds c'est normal, elle semble nickel. Quel prix? édit trouvé, très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:00

peg perego switch d'occasion 846519, le prix très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:13

Merci!
Et en plus j'ai pas besoin de me déplacer très loin, la dame se déplace peg perego switch d'occasion 409422.
Je vais vite la réserver!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:16

Super, tu nous rediras. peg perego switch d'occasion Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:58

Ca y est elle est à la maison peg perego switch d'occasion Big_sour
Elle est en bon état, sauf le panier plein de trou mais je vais le refaire, ça n'a pas l'aire compliqué...Les roues sont usées mais rien d'anormal. Les tissus sont en très bon état.
Je l'ai manipulé vite fait sur le parking, elle n'ai pas aussi maniable que la hammerhead, mais comme je veux l'utiliser juste pour faire les magasins ça ira très bien.
Par contre j'ai du mal à la plier/déplier, mais je pense que c'est un coup de main à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:01

un peu d'huile peg perego switch d'occasion Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:44

J'ai fini par prendre la coup de main pour la plier/déplier!
Par contre elle n'est vraiment pas maniable, c'est bien dommage car ma puce y est bien installée...
Me voilà donc repartie à la chasse à la poussette idéale peg perego switch d'occasion Rolleyes...
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:59

Pas maniable ,ah mince alors! Je suis nostalgique de ma Peg Perego ,des fois j'ai envie de m'en reprendre une , mais tu m'as coupé l'envie, lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:55

Moi aussi j'adore les assises chez peg perego, dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les châssis...

Sinon cissou, moi j'ai trouvé mo bonheur en prenant la switch easy drive, c'est un régale cette poussette! Dommage qu'il n'y ai pas de modèle tout terrain chez Peg perego, sinon je l'aurai déjà!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:13

Effectivement la easy drive semble plus facile à manœuvrer, en faite j'aime pas les doubles roues de la p3 et les poignées c'est l'horreur à pousser d'une main peg perego switch d'occasion Sueur_g2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peg perego switch d'occasion Empty
MessageSujet: Re: peg perego switch d'occasion   peg perego switch d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peg perego switch d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne dés la naissance
» Nouvelle Si de Peg Perego / Si Switch : reversible?
» peg perego switch vs graco fusio
» à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3
» Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: