Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quels jouets à 1 an

Aller en bas 
+3
Apo
Ana91
pommecerise
7 participants
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:03

bonjour,

mon fils va fêter ses un an dans 1 mois 1/2 et tout le monde me demande déjà ce qu'ils pourraient lui offrir. Et moi je ne sais pas trop, pas beaucoup d'idées et je veux pas pleins de trucs encombrant, qu'il n'utilisera pas.

Alors ma question est: avec quels jouets vos enfants ont-ils le plus joué vers cet âge et un peu plus tard dans l'année. (comme il va avoir son annif, sa st nicolas et noel sur une période rapprochée, je me dis qu'on pourrait déjà lui prendre des jouets qu'ils utiliserait même un peu plus tard)

nous on lui prend un wheely bug
merci de me donner des idées même autres que jouet (il va avoir une baignoire aussi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:29

a cet âge tu peux lui prendre des jouets à empiler ou à emboiter, des petites voitures, des livres.

Nous pour les 1 ans ce sera un chariot avec des cubes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:59

Pour ses 1 an on lui avait offert la ferme des Lilliputiens. Ils ont toute une gamme de jouets très jolis en tissu et feutrine, bien adaptés aux tout-petits.

quels jouets à 1 an 51BKR1vOBiL._SL500_AA300_

A 1 an on peut aussi s'orienter vers les cubes, les formes à emboîter, les encastrements, les chariots à pousser... sinon un cheval à bascule aussi.

Sinon, va voir sur Oxybul, fais une sélection sur les jouets 0-2 ans, ça pourra te donner plein d'idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:15

On a eu le Wheely Bug, mais le porteur qui a eu le plus de succès avec mes garçons c'est le Bobby Car, que tu trouves chez Oxybul ou Mytoys, par exemple. Il est très robuste, solide, il a plein accessoires et il dure longtemps.

Plus beaux mais moins versatile, les porteurs Baghera.

Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:51

tu peux aussi prendre quelques livres.

Le mien a eu plusieurs de ces livres sonores, il les regarde beaucoup encore aujourd'hui (mais il a à peine 17 mois). La ferme, de Marion Billet par exemple.
Sinon, il avait reçu également "au galop" de Rufus Butler Seder qu'il aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: s    quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:19

merci pour vos idée

la ferme lilliputiens, je l'ai déjà (trouvé en brocante) c'est pour Noël, je connais bien cette marque j'adore.

Je note les livres et les cubes, j y avais meme pas pensé

pour le porteur, je pense resté sur le wheely bug ca a l air vraiment chouette. Je sais pas si celui que tu me montres est aussi malléable.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:24

C'est différent, le Bobby Car a des remorques, des panneaux de signalisation et d'autres accessoires et il dure bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:27

On a un sujet qui peut t'intéresser ici.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:40

merci, je vais aller lire ca
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:45

j'ai été faire un tour sur le post et le monde happyland m'interesse bien mais a partir de quel age y jouent-ils vraiment?

J'aime beaucoup le jeu de construction aimanté aussi et a mon avis ca lui plairait beaucoup. Mais, j'ai un peu regardé et je trouve ca fort cher ou alors, j'ai pas regardé au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:14

Le jeu aimanté est un peu cher, mais il y a souvent des codes chez Oxybul. C'est un jeu de bonne qualité.
Happyland c'est indiquè à partir de 18 mois, après cela dépende des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:07

Kumonosu a écrit:
C'est différent, le Bobby Car a des remorques, des panneaux de signalisation et d'autres accessoires et il dure bien plus longtemps.

dis moi je pense au bobby car pour mon fiston qui aura 11 mois a noel il se tiendra surement debout (je ne sais pas si il marchera on verra) seul d'ici la tu crois que meme si il marche pas encore il pourra s'en servir (il adoooore les voitures donc celui la semble top avec la remorque, la canne etc)? a 2-3 ans il peut encore aller (il me semble bas mais je ne l'ai pas vu en vrai c'est peut etre juste un effet d'optique)? merci quels jouets à 1 an 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:26


A 11 mois sans marcher c'est à mon avis un peu tôt, mais il servira sans doute plus tard. Même mon grand y va parfois et ça sert encore à mon petit monstre ( 1m10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:35

merci! je pense qu'on va lui prendre ca a l'air costaud et puis vraiement je trouve les accessoires geniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:25

Voici quelques idées :

pour 1 an :
des jeux d'encastrement (formes géométriques)
des feutres lavables à l'eau, des crayons de couleurs (il y en as dés 1 an...)
un chariot (ça permet parfois de lancer la marche, et ensuite ça sert longtemps pour ranger, transporter...)
un porteur (j'ai le scuttle bug, je recommande !)
une poupée en tissus (oui, aussi pour un petit mec !)
des cubes gigognes (ceux qui se rangent les un dans les autres et permettent de faire un tour...)
des jeux pour le bain
une dinette
des petites voitures voir un petit garage
un ballon, des balles...
des livres bien sur
des instruments de musique (tambourin, petite flute à bec, xylophone, maracasse...)

pour un peu plus tard :
des cubes en bois (15 - 18 mois)
des gros légos (y'a pleins de marques maintenant)
des puzzles d'encastrement (18 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:42

Merci pour ton récapitulatif, mais une bonne partie des jouets que tu proposes l'ont déjà été dans les messages précédents quels jouets à 1 an Wink_gif et d'autres dans le sujet dont j'ai donné le lien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels jouets à 1 an Empty
MessageSujet: Re: quels jouets à 1 an   quels jouets à 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels jouets à 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: