Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées cadeaux 1an

Aller en bas 
+5
christonio
Piapiapiano
Kumonosu
Kéliane
risu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:17

Bon voilà dans 2 semaines c'est l'annif de ma puce et j'aimerais lui faire un 3ème cadeau quand même (elle a déjà un petit fauteuil pour s'asseoir et une belle boite à musique car elle adore ça)
J'ai de coté pour Noël: un poupon Corolee avec balancelle et une ardoise magique (j'attends Noel car je la toruve trop jeune pour l'ardoise là et la balancelle c'est pour faire comme maman avec petit frere ou petite soeur donc on a le temps)

Idéalement là j'aimerais trouver le cadeau sur Fnac eveil et jeux car j'ai -15% pour son annif sur un cadeau et livraison offerte à partir de 55€ et je ne vais pas trop pouvoir me déplacer faire les magasins donc ça m'arrange.

Je veux trouver un cadeau qu'elle aime qui lui fasse plaisir pas un truc pratique pour nous, et avec lequel elle puisse s'amuser dès maintenant (et si ça évolue c'est bien entendu génial!)

Des idées? Idées cadeaux 1an Dentenm2

j'ai repéré ce boulier:

Idées cadeaux 1an 502467

j'avais pensé à un piano mais ça me parait tôt, a de la dinette car j'ai vu une petite fille de 15mois déjà bien y jouer mais je m'étais dit ptet plus pour Noël aussi (ça me parait toujours un peu jeune quoique je sais pas trop c'est un vrai singe perroquet qui imite tout donc si on lui montre...)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:24

J'ajoute les photos des autres jouets repérés:

Elle adore jouer debout sur la table basse donc ca lui plairait peut etre ce genre:

Idées cadeaux 1an 163474
Idées cadeaux 1an 161101

le sac dinette:
Idées cadeaux 1an 160624

Les oeufs dino
Idées cadeaux 1an 144803
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:26

Alors moi j'ai le boulier et j'adore ... Les 3 jouent encore avec.
Sinon la dinette Lily y joue tous les jours celle de eveil et jeux est très bien.
Sinon tu as aussi le monde happyland, il y a la ferme, la fête foraine... C'est très sympa. Chez nous ça a un franc succès.
J'aime aussi bcp ça, tout le monde joue avec chez nous
Idées cadeaux 1an 201800
Idées cadeaux 1an 125832
Idées cadeaux 1an 160858

Ils ont changé le modèle de dinette mais ça ressemble quand même:
Idées cadeaux 1an 300077
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:30

ah merci ninette! les petits bonhommes d'happyland elle aimerait bien je pense, le premier aussi.

elle joue beaucoup avec les petits 'trucs' genre les petits animaux pour le bain elle adore elle ne les lache pas.

La dinette c'est celle que j'ai mise en photo tu penses. si lily joue déjà avec alors ça fait pas trop tot je pense.

J'ajoute qu'elle adore les livres, elle en a beaucoup mais ne s'en lasse pas alors si vous en connaissez des biens je suis aussi preneuse!

Bon moi qui ne trouvait rien je vais avoir trop de choix à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:37

Pour les livres moi j'ai toute la collection des Juliette (mais à partir de 2ans c'est mieux) mais ils existent en mini Juliette en carton. Sinon chez nous on adore les tchoupi car ils sont plastifiés et Eline ne les a jamais déchiré un exploit pour elle. la collection est grande il y en a plus de 70 n'en ai que 5 ou car là Eline est passé au Juliette c'est tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:46

je sens en tout cas qu'on va vite devenir fan des happyland c'est trop mimi Idées cadeaux 1an 355952 (vais commencer par la ferme ça fera local lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:47

On a fait un petit tout chez E&J la semaine dernière et j'ai profité pour te faire une petite recherche cadeau anniversaire pour ta fille Idées cadeaux 1an Dentenm2 . Comme Ninette, j'ai pensé au Happyland. On n'en a jamais eu à la maison, on avait des Little People, mais les Happyland sont plus beaux à mon avis et ils ont des trucs chouettes comme la fusée ou la maison des elfes, qui est très jolie.

Idées cadeaux 1an Fusae10

Idées cadeaux 1an Elfes10

Sinon, ils ont un jeu de construction aimanté utilisable dès un an et évolutif. Petit monstre joue encore avec.

Idées cadeaux 1an Magnet10

Les cubes imagiers à empiler, c'est un classique et les enfants adorent.

Idées cadeaux 1an Cubes110

Idées cadeaux 1an Cubes10

Les animaux gigognes. Je n'aime pas trop les nouvelles couleurs, mais c'est un jouet que petit monstre a beaucoup aimé.

Idées cadeaux 1an Anilau10

Je te déconseille la dinette Ecoiffier que tu montres. On a déjà eu un jouet de cette marque et le plastique n'est pas de très bonne qualité.


Dernière édition par Kumonosu le Mer 18 Juil 2012 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:55

les puzzles aussi( enfin les encastrements)
zoé en avait un qui faisait les bruits des animaux...je te le cherche elle avait adoré!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:01

Idées cadeaux 1an 846519 avec zoéjulie
je l'ai offert à mon fils et ila adoré!!!
la dinatte j'ai celle de risu elle est tres solide e trouve par contre qu'il manque des aliments en plastique
le boulier j'adore je connais un patit gars qi l'a eu à ses 1 ans il joue bcp avec, moi je pense que je vasi le prendre pour noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:03

zoéjulie a écrit:
les puzzles aussi( enfin les encastrements)
zoé en avait un qui faisait les bruits des animaux...je te le cherche elle avait adoré!

Moi j'en ai 2 et c'est horrible ça braille tout le temps. même quand les enfants en joue pas ça réagit au soleil et au différences de lumières. Ils sont planqués au fond du placard ....

Sinon moi j'adore les puzzles Léa aussi mais Eline et Lily pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:05

Les livres de la collection
L'imagerie des bébés de Fleurus sont mignons et résistent aux petites mains pas toujours délicates Idées cadeaux 1an 777476 .

Idées cadeaux 1an Imager10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:07

ninette a écrit:
Sinon moi j'adore les puzzles Léa aussi mais Eline et Lily pas du tout.

Je te comprends pour le puzzle qui braille, si je peux je prends des jouets sans piles. Chez nous c'est grand monstre qui n'aime pas le puzzles et le petit monstre les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:14

sinon le must chez eveil et jeux( en tous cas dans l'élection par Zoé!)
c'est miss chat!
elle l'a eu à 13 mois, c'est à la fois une poupée et une peluche finalement, elle a un petit sac avec un miroir! et un bébé bien sur!
Zoé la ballade partout depuis 2 ans bientôt...et maintenant miss chat va même à l'école( parce qu'elle a des baskets pour le sport ;-))!
Idées cadeaux 1an Misschat0
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:17

les constructions aimantées, lucie joue avec depuis ses 1 an;
Je lui ai acheté des playmobils et légo ferme il y a 2-3 mois donc un peu tôt peut être pour Lilo;

Le boulier est joli, j'avoue qu'ici elle n'y a jamais trop joué hormis pour y coincer ses pieds Idées cadeaux 1an Devil_gi !

les livres l'imagerie des bébés sont supers et très résistants aux mains peu délicates de nos petits monstres!

Citation :
Je te comprends pour le puzzle qui braille, si je peux je prends des jouets sans piles.
je suis contente certains jouets à piles commencent à mourir... Idées cadeaux 1an Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:21

bah il braillait pas celui de Zoé!
ça faisait juste coincoin quand on avait mis le canard au bon endroit etc ...du coup elle s'applaudissait à tout rompre avec un sourire jusqu'aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:25

olalala merci ça en fait des idées (moi qui voulait qu'un cadeau là ça va pas être possible... c'est mon mari qui va pas être content Idées cadeaux 1an 777476 )

la fusée happyland je pense que je vais la prendre pour le ptit jumeau de ma puce qui fête son anniversaire avec nous (né le même jour d'un autre coté lol! ) et à ma fille vais lui prendre la ferme et les fées à Noël surement Idées cadeaux 1an Dentenm2

j'aime beaucoup la couverture du livre je vais lui en prendre un Idées cadeaux 1an Dentenm2

rho ensuite j'hésite il y a tellement de choses... les aimant ça a l'air bien, les trucs qui s'emboitent elle a les cylindres tout simple déjà et elle adore! alors probablement que les trucs gigognes elle adorerait aussi!
LEs aimants ça a l'air chouette, la poupee aussi; le puzzle encastrable je veux bien voir lequel c'est alors.

La dinette j'en cherCHERAi ptet une plus complete alors et ptet pour Noël... j'aimerais tout lui prendre maintenant Idées cadeaux 1an Sueur_g2

vous pensez quoi des tables d'eveils? ca me plaisait bien sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:36

Moi ma table d'éveil je la cale devant le pot et c'est le jouet du pot. Sinon ils jouent peu avec chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:42

Moi je préfère des jouets séparés ( un boulier, un jouet à encastrer...) qui prennent moins de place et sont faciles à déplacer même par l'enfant, à une table encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:45

moi non plus je n'aime pas les tables d'éveils...
d'autant que c'est un reflexe d'adulte de souhaiter une table à la bonne hauteur etc
les enfants trouvent leur façon d'utiliser les jouets...
zoé ne jouait du piano que allongée par terre par exemple( et puis aussi un peu avec les pieds!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:52

Idées cadeaux 1an 409422 Mes enfants jouent beaucoup par terre.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:43

Ma fille met ses jouets en hauteur, table basse, canapé, bords de la cheminée et joue souvent à ces endroits là du coup mais ça ne m'assure pas qu'elle jouera avec la table d'éveil non plus
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:50

J'aurais eu un peu les mêmes idées! On a le boulier qui sert aussi d'ardoise, de formes à encastrer... j'avais beaucoup aimé pour Raphaël mais il y a très peu joué.
Il est posé sur les étagères à jouets et depuis quelques jours Eléonore a l'air de s'y intéresser de très près.

Nous aussi on est fan d'Happyland, on a la ferme, la maison, l'école, la caserne, le bateau de pirates, le camion de pompiers et je viens d'acheter sur le Bon coin le chateau fort car il n'est plus dispo : Raphaël n'attend que ça ! (bien caché en attendant Noël).

Pour Eléonore je pense lui acheter la maison des Elfes (c'est un jouet Eveil et Jeux qui ressemble aux Happyland, qu'ils présentent avec mais ce n'est pas Nathan je crois), il y a aussi la voiture des Elfes. La fête foraine est très sympa aussi, les fées, le bus scolaire...
Toute cette collection est géniale (je me demande d'ailleurs qui des enfants ou de moi est le plus attiré par ces jeux... Idées cadeaux 1an 54258 )
Ce que je trouve très bien c'est que cela dure jusqu'à 5 ans (à mon avis c'est un minimum), il n'y a pas de petites pièces dangereuses et elle pourra jouer avec son frère ou sa soeur.

Il y a aussi les anneaux à enfiler qui font de la musique (je n'arrive plus à les retrouver leur site à l'air de bugger).

Comme je suis en train de préparer la liste de mademoiselle, si j'ai d'autres idées, je te les fais passer.

Quand à la table d'éveil, moi je trouve que c'est sympa, il faut juste avoir la place (ce que tu as). Surtout pour les bébés qui veulent tout le temps être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:53

Tu as raison, elle ne doit pas être Happyland la maison des elfes, mais comme elle était à côté dans le magasin j'ai cru que ça l'était . En tout cas elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:48

oui c'est pas happyland mais je l'ai retrouvé sur le site et j'adore aussi!

Mon mari a éliminé la ferme happyland car il trouvait qu'il y avait des elements trops petits pour notre fille (qui met tout à la bouche Idées cadeaux 1an 432701 ), idem pour els trucs d'aimant :( j'aimais bien moi pourtant.
Et idem pour la dinette que tu as mise en photo ninette.

Vous n'avez pas eu de soucis avec tout ces jouets à les donner avant 18mois comme conseillé? autant le spieces nous paraissent petites mais ne le sont pas vraiment.
Ma fille ayant passer sa matinée à manger de l'herbe j'ai du mal à contredire mon mari en plus Idées cadeaux 1an Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:51

Alors, pour les aimants, je te rassure, c'est fait pour les petits. Ce sont des grosses boules et de gros bâtons, aucun risque avec ça.

L'indication à partir de 18 mois concerne la motricité et les capacités de l'enfant, mais les joutes des petits sont tous sûrs pour les moins de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux 1an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux 1an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux 4 ans
» Idées cadeaux bebe 1 an
» Idées cadeaux 4 ans
» idées cadeaux 1 an
» Idées cadeaux pour les 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: