Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaise haute Nano de Bloom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: Chaise haute Nano de Bloom   Chaise haute Nano de Bloom EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:07

Ma fille va bientôt avoir 4 mois et je commence déjà à réfléchir à une chaise haute Chaise haute Nano de Bloom 651904

J'ai du mal à choisir, le choix est tellement vaste. Mais j'ai repéré la chaise haute Nano de bloom et son design me plait assez et le pliage à plat qui prend pas de place est un énorme plus Chaise haute Nano de Bloom Wink_gif

Auriez vous un avis sur cette chaise ? Peut-être l'avez vous testé ? Le fait qu'elle ne s'incline pas est il dérangeant ?

Chaise haute Nano de Bloom Nano10

Chaise haute Nano de Bloom Nano-b10

Chaise haute Nano de Bloom Nano110



Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Nano de Bloom   Chaise haute Nano de Bloom EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:26

Bonjour,

Pour quelle chaise haute as-tu opté?

As-tu pris la bloom et si oui en est-tu satisfaite?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Nano de Bloom   Chaise haute Nano de Bloom EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:29

Finalement, je n'ai pas pris celle là, mais mes parents l'ont prise et je la trouve extra et son pliage à plat est un vrai plus !! Je crois bien que je vais échanger nos chaises hautes Chaise haute Nano de Bloom Wink_gif

Ma fille a 7 mois et y ai très bien installée Chaise haute Nano de Bloom 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Nano de Bloom   Chaise haute Nano de Bloom EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:50

Tu as pris laquelle finalement?

J'avais repéré la Nano pour G. mais en regardant sur LBC les chaises de ce type, j'ai trouvé qu'elles vieillissaient mal? je trouvais le plastique assez moyen...
Qu'en penses-tu après utilisation?

Moi j'hésite toujours entre la basique d'Ikéa et la Highpod de P&T... ce qui n'est franchement pas le même prix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Nano de Bloom   Chaise haute Nano de Bloom EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:59

Merci de ta réonse Timchoc

J'ai opté pour la nano également. Bébé a l'air de s'y plaire!

@bluebell : j'en acheté une neuve en boutique et une d'occasion sur lbc pour mes parents : elle a a priori deux ans et demi d'utilisation et elle ne semble pas "fatiguée".
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Nano de Bloom   Chaise haute Nano de Bloom EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:39

Merci pour ta réponse Laybug Chaise haute Nano de Bloom Very_ver Bon, ça me fait hésiter maintenant... hier soir, nous étions partis pour la basique d'Ikéa... mais cette Bloom me plaît bien, surtout parce qu'elle est hyper compacte pliée!!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: i   Chaise haute Nano de Bloom EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:46

Bluebell : on a une chicco polly magic, mais je vais la revendre et acheter la même que mes parents, La Nano, ma fille y ai vraiment bien dedans et puis bon le pliage extra plat, c'est quand même top niveau encombrement Chaise haute Nano de Bloom Wink_gif

Pour ce qui est de son vieilissement, je peux pas trop te répondre, on s'en sert depuis fin novembre donc elle est encore en état neuf Chaise haute Nano de Bloom Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute Nano de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Nano de Bloom   Chaise haute Nano de Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute Nano de Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute Bloom
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Liste de naissance de Minouchka et Mashimaro
» chaise haute
» Chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: