Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cybex pallas fix dans une voiture non isofix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Cybex pallas fix dans une voiture non isofix Empty
MessageSujet: Cybex pallas fix dans une voiture non isofix   Cybex pallas fix dans une voiture non isofix EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:46

Voilà, mon fils de 3 ans 1/2 et 16 kg va aller chez mes parents et pour leur voiture, je leur ai laissé le siège auto recaro sport (qui est mauvais aux tests). J avais acheté le cybex pallas fix pour moi, mais du coup j utilise le hi way encore un peu. Leur voiture n a pas le système de fixation isofix. Pensez vous que je puisse leur passer le cybex a la place? (Car le boulier n est pas le même sur le pallas et le pallas fix)?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex pallas fix dans une voiture non isofix Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix dans une voiture non isofix   Cybex pallas fix dans une voiture non isofix EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:01

Les bras Isofix du Pallas Fix sont escamotables, il peut tout à fait être utilisé avec seulement la ceinture de sécurité. Il faudra juste penser à attacher le siège lorsqu'il sera vide.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Cybex pallas fix dans une voiture non isofix Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix dans une voiture non isofix   Cybex pallas fix dans une voiture non isofix EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:15

Merci. J avais un doute. Je vais faire comme cela pour l instant (jusqu a ce que je n utilise plus le hi way). Puis je leur prendrais un pallas simple ou un solution X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas fix dans une voiture non isofix Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix dans une voiture non isofix   Cybex pallas fix dans une voiture non isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas fix dans une voiture non isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Securite Cybex X2-fix dans voiture sans isofix
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas 2 fix sans isofix
» Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?
» Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: