Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo Baby Jogger City Micro

Aller en bas 
+12
lonie
Sys
Arnoux
aure34
Piapiapiano
Cuinou
eldaviken
vl33-33
sofinette
Boubouche
mimine49
titounou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:30

Oui, et ce qui m'a étonnée c'est que le petit n'est pas si secoué que ça malgré le fait qu'il n'y ait de suspensions que sur la roue avant. Je l'ai trouvé plus malmené dans feue la Bee+. C'est dommage qu'elle soit aussi large. Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 480210


Dernière édition par titounoucheri le Ven 7 Oct 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:30

@ titounouchéri: faut voir comment ma mère charge la Quest eh eh eh eh

il a l'air très bien installé ton bébé Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:31

Quoi quoi quoi? Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Box_gif OUI c'est ENCORE un bébé!! Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 480210Attention hein, je suis aussi susceptible que squi sur le sujet! lol!

Je plaisante là hein, bien sûr Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:33

J'ai bien écrit bébé moi (je voulais juste pas le vexer lui eh eh ).

Par rapport à la volo, tu remarques un vrai gain en confort pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:38

Clairement, il n'y a pas photo: dans la Volo il est déjà plus bas, le dos vouté malgré un confort supérieur du hamac 100% filet ancienne version par rapport au modèle mi-filet mi-tissu actuel et les genoux sont un peu sciés par le rebord de l'assise un peu rude je trouve. Dans la BJCM, il est bien calé au fond de l'assise, sa tête peut aussi se reposer alors que le hamac de la Volo est trop court, il est vraiment bien enveloppé et bien tenu.

Il faut que j'essaie avec mon grand, c'est aussi pour ça que je l'ai choisie car elle va jusqu'à 23kg de charge et comme le grand pèse 20kg.

Son seul défaut vraiment gênant c'est sa largeur et si on a des grands pieds, la barre arrière sur laquelle on peut buter. Personnellement je n'ai pas ce problème mais je chausse du 39: je marche pourtant à grands pas mais je n'ai pas buté dedans jusqu'à aujourd'hui alors qu'avec le Buggyboard ça m'arrive tout le temps. Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:49

Il est bien installé ce petit Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:56

C'est fait, j'ai commandé la city micro pour mon bonhomme. Reste plus qu'à trouver la buggysnuggles qui va avec Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 777476.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:20

City Micro reçue... Elle super !

Le rouge est comme j'aime, pas criard du tout Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Very_ver. Elle est plus étroite que la City Mini mais tout aussi maniable. Le pliage toujours aussi génial !!
J'ai pris l'habillage pluie avec, je crois que je vais prendre d'autres accessoires Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 777476.

Allez, je file la tester !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:45

Alors alors? tes impressions? Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:53

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 403489225 Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Bounce3_ Elle est aussi bien que la City Mini, j'en suis très satisfaite !
Et le principal intéressé y est bien installé et en est ravi Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Very_ver.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:10

La double a l'air sympas aussi Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Rolleyes ce que j'adore dans ces poussette, c'est le pliage Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:13

Le pliage est à tomber !
Simple et rapide : pas besoin de se baisser Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:24

Voui, mais j'avais pas trop aimer la conduir... c'était la tienne que j'avais acheté (la bjcm) et j'en avais pas été séduite Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 483667 mais alors le pliage, je kiff Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:50

Ah oui, je m'en souviens ! Dis, je t'ai vendu 3 poussettes Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:54


le jour où il font une bjcm en rose je craque pour le pliage Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:41

Boubouche a écrit:
Ah oui, je m'en souviens ! Dis, je t'ai vendu 3 poussettes Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 432701

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 777476 Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:22

Elle est pas mal cette micro! Je suis entrain de vendre ma mila (ma choupette ne dors plus ou quasi plus en pousette) et il me reste ma zapp, du coup je me demandais si je n'allais pas la vendre aussi pour la micro?? le pliage me tente énormémentReportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Dent_qui

Du coup j'ai quelques questions, niveau maniabilité par rapport à la zapp, il me semble qu'elle est un peu plus largeReportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 651904 est ce génant? et au niveau de la place pliée, ça semble vraiment plat?? parce que j'ai un petit coffre et je veux une poussette vraiment compacte! Ah et niveau prix je l'ai trouvé à 130 euros, ça vaut le coup?

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:51

et dire que je vais la voir en vrai samedi Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:54

Peut-être même que tu la verras en double si Boubouche et moi arrivons avec le même carrosse! Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Diablocl Je continue mon travail de sape auprès de Mr pour garder la mienne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:12

moi vous allez me prendre pour une barj... je regrette ma zia+ pour le côté compact et facile à plier
je sais pas si je vais pas m'en prendre une ... en rose
ou sinon ben une city micro noire
j'ai abandonné l'idée de l'avio car depuis que la bee est vendue , en fait ça me manque pas, j'ai ma beebop canopy rose si je veux avoir bébé en face
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:16

Franchement, la City Micro noire est plutôt gris foncé et je l'ai trouvée moche en vrai, tristounette. Après, les goûts et les couleurs... Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 483667Je regrette de ne pas l'avoir trouvée en turquoise mais le rouge que j'avais choisi est très beau en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:40

titounoucheri a écrit:
Franchement, la City Micro noire est plutôt gris foncé et je l'ai trouvée moche en vrai, tristounette.

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 846519 si c'est bien le même noir que la bjcm
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:50

le noir de la bjcm est noir-noir
c'est vrai que les photos que l'on voit de la micro est plutot gris foncé

en regardant les photos via google, j'ai trouvé qu'en fait il existe une version gris et une version noir
Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 AAAADCdUIbQAAAAAAPR8bQ

mais le noir fait qu'en même gris foncé
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:05

Et ben moi je l'ai vue toute à l'heure eh eh
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:59

ohhhh
pourraient pas me la fabriquer en rose! Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger City Micro   Reportage photo Baby Jogger City Micro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Baby Jogger City Micro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: