Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rappel Bugaboo Bee+

Aller en bas 
+10
vl33-33
cocci-coccinelle
celineg31
Kalista
sofinette
clafoutis
lonie
Apo
loubna
katyoushka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:32

Surement un Bug du SAV Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:56

Moi j'ai un petit problème avec mon frein pourtant j'ai une bee+ : il ne remonte pas tout seul !

Quand je relève la pédale, elle ne se débloque pas franchement. il n'y a pas de "clac", je suis obligée d'accompagner le frein jusqu'en haut sinon la poussette freine, si je roule, enfin ça fait tatatata quoi. ça "raille".

J'attends leur solution ; pour le moment ils m'ont proposé de tout nettoyé. Sauf que c'est déjà fait, bien entendu !

Je pense qu'il y a un souci avec le ressort. Enfin on verra. Ça ne me gêne pas à l'utilisation, c'est juste un coup à prendre en plus, mais bon... !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:43

Kalista le mieux c'est de leur faire une petite vidéo pour montrer le problème. C'est plus parlant et ils sont plus réactifs pour résoudre le problème. Effectivement d'après ta description ça fait problème de ressorts. Tu as regardé en couchant la poussette sur le côté ce que ça donne en actionnant la pédale ? Ils sont de chaque côté de la tige qui rentre dans les roues. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai de mécanisme au niveau de la pédale elle même mais juste au plus près des roues où l'on peut voir des ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:12

Decidemment bugaboo et sa bée+ c'est la série catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:14

J'essaye de joindre le SAV au téléphone mais ce n'est pas facile (peut-être qu'il n'y a personne pendant les vacances et que j'aurai plus de chance dans dix jours). Enfin, je ne m'excite pas parce que je n'ai pas de problème, les autres roues c'est juste à titre préventif que je les réclame. Et puis j'enverrai un mail au final si le téléphone ne répond pas du tout.

Bref, je voulais juste vous poster les photos de ce que j'ai reçu, comme promis :

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 P1090210
Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 P1090211

Et voici le mode d'emploi pour le fixer à l'arrière :
Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 P1090212
Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 P1090213


EDIT : J'ai finalement eu quelqu'un au bout du fil Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 356857 ! Très sympa en plus Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif Bon, apparament ma poussette ne devrait pas avoir de problème, elle est censée être de la série qui était bonne. Je dois juste vérifier ce soir que la gaine de la tige de la poussette est bien en métal. Et le monsieur que j'ai eu ne comprenait pas pourquoi on m'avait envoyé de telles pièces qui ont été une solution provisoire à un problème de frein à une autre époque et ne servent plus du tout depuis qu'une solution définitive a été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:50

Ben justement, ils ne savent plus quoi faire avec ses pièces, et les envoient au hasard à des gens qui n'ont rien demandé
Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:04

Je suis sur un bonne occas', un chassis BEE+ dans ma ville à 120€.

Ma question c'est, il est de fin 2010, j'ai contacté le SAV, j'attends une réponse, vous pensez qu'ils changeront les roues??
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:22

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 651904 Tu vas en faire quoi du châssis tout seul ? Parce que si c'est pour le compléter avec des pièces détachées ça va te revenir plus cher qu'une poussette complète. Et puis il faudrait savoir pourquoi ils le vendent seul, faudrait pas qu'ils se soient fait changer le châssis par Bugaboo pour te refiler celui qui a un soucis. En tout cas moi je prendrai pas car forcément aucune garantie dessus. Et je demanderai clairement au vendeur d'où il sort et le numéro de série pour contacter directement le SAV Bugaboo si besoin. Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:51

Moi j'ai une autre question "Avez vous un problème au pliage de la bee+ ?" Car moi oui un coté ne veux pas coulisser, le coté ou il y a le bouton du pliage et aussi le clip blanc pour regler le guidon (toujours le même coté) il est dûr a fermer !

J'ai tel a bugaboo directement mais il me renvoi a un revendeur car je l'ai acheté sur le net (le truc c'est que des fois elle se plie des fois non j'ai pas envie d'aller au revendeur et qu'elle se plie comme par hasard !).
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:55

celineg31 a écrit:
Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 651904 Tu vas en faire quoi du châssis tout seul ? Parce que si c'est pour le compléter avec des pièces détachées ça va te revenir plus cher qu'une poussette complète. Et puis il faudrait savoir pourquoi ils le vendent seul, faudrait pas qu'ils se soient fait changer le châssis par Bugaboo pour te refiler celui qui a un soucis. En tout cas moi je prendrai pas car forcément aucune garantie dessus. Et je demanderai clairement au vendeur d'où il sort et le numéro de série pour contacter directement le SAV Bugaboo si besoin. Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Diablocl

Oui, je pensais le compléter avec des accessoires. J'avais calculer, ça me revenait pas si cher qu'une neuve ou même une occas..

Sinon, ils ont acheté le châssis seul à un particulier.
Je vais demander le numéro de série Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:32

:sage: Le châssis en question il a toutes les roues et le panier ?

J'ai trouvé ces prix sur C mon premier.

Déjà il te faut :
- Siège complet (armature + pad) : 159.90 €
- Harnais (bretelles) : 19.90 €
- Entrejambe : 15.90 €
- Pinces + Arceaux (sans la capote) : 39.95 €
- Capote : 54.95 €
Déjà tu es à 290.60 € + châssis à 120 € --> 410,60 €

Si il n'y a pas le panier sur le châssis : + 54 € --> 464,60 €
Si pas les roues avants : + 89.95 € --> 554,55 €

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 651904 Moi ça ne m'inspire pas trop surtout si le châssis a un problème tu l'as dans le baba et un châssis neuf c'est 299 € sans les roues avant et sans le panier !
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:55

Effectivement, j'avais pas calculer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:29

Bon, ça ne se fera pas, car il n'y a plus l'étiquette collée sur le chassis.
Donc impossible de faire quoi que ce soit.

Sinon, oui, le châssis, le panier et les roues étaient vendu ensemble. Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:37

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 54258 Tu m'étonnes qu'il n'y a plus d'étiquette ... C'est surement un châssis qu'ils se sont fait remplacer par le SAV qu'ils ont revendus à quelqu'un pensant comme toi faire une bonne affaire en rachetant les pièces détachées et au final ils se sont rendus compte que ça leur coûtait aussi cher voir plus qu'une bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:47

En tout cas MERCI! Car c'est grâce au forum que j'ai su qu'il y avait un rappel et grâce à toi que j'ai demandé le n° de châssis Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:01

:) Avec plaisir ! Et bonnes recherches pour ta future acquisition et attention aux offres trop alléchantes sur LBC ... le mieux c'est de pouvoir se rendre sur place et de tout vérifier. Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:48

Je vais essayer de la prendre neuve, mais il faudrait que je puisse payer en plusieurs fois, ça m'arrangerais Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif

Ou alors il faudrait que je vende ma loola et ma hight treck Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:27

Chez theo des collines tu peux payer en 3 fois par CB dès 300€
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:35

Ohhh je savais pas! merci! Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:11

C'est assez récent il me semble Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:14

AH ben voila ce qui explique cela! Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
laetinam
Tient sa tête
laetinam


Nombre de messages : 7

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:02

Bonjour,

je remonte ce sujet, car je viens de m'acheter une Bee+ en magasin pour remplacer ma cam et aussi dingue que ça puisse être, la bee+ que j'ai reçus a les roues avant qui dansent (vrillent) comme c'est pas permis !
J'ai reçus dans un petit sachet des ptites rondelles à coller ...

Je fais quoi selon vous? Je contact directement bugaboo ou je colle les ptites rondelles ?

D'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:11

ah mince faudrait qu'une ancienne qui avait eu ce souci te renseigne.. Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:31

Je serais toi j'irai la rendre au magasin, tu es tombé sur une ancienne série et les rondelles plastoc c'est la seule solution qu'ils avaient fournit. Et faut faire gaffe après ya eu des roues qui pivotent plus Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Rolleyes

Vu le nombres de problèmes sur cette poussette je tenais absolument a prendre une Bee non "plus", et encore elle a aussi ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
laetinam
Tient sa tête
laetinam


Nombre de messages : 7

Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:05

Argg
Je redoutais cette réponse Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 777476

Parce qu'en fait le magasin est à 60 km de chez moi et étant donné que je suis indépendante ça va pas être simple de trouver un créneau :-(

Merci pour vos réponses Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Bugaboo Bee+   Rappel Bugaboo Bee+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Bugaboo Bee+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel des produits BUGABOO
» Rappel Rappel du produit ATOSA
» poussettes bugaboo, rappel des poignées de transport.
» info rappel BUGABOO CAMELEON3 Poignée de Transport
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité :: Rappels de produits-
Sauter vers: