Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Aller en bas 
+24
marry-poppins
lolipop
MamanMomo
TazBuche
Marsue
Jumimar
lonie
mariepop
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
sailor
Boubouche
Aurelie2219
nathviv
manued
ChuppyLulu
luna56
Bluebell24
luciole
christonio
kounoupi
Artémis
vl33-33
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 15:31

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  644737 Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  644737 Voici le reportage de La JUNE EASYWALKER Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  679902

Je vous ai fait des photos comparatives avec la cameleon, bee (pas +) et la June.

PETIT CARTON :

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J110

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J310

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J410

différentes inclinaisons du siège avant de zipper la capote (on voit mieux),
réglage de l'inclinaison grace à une manette sous le siège
(pour la bee : reglage au dos et en haut du siege par une manette
pour la cameleon : il faut 2 mains pour appuyer sur les 2 gros boutons ronds lateraux (pas toujours facile avec le poids de l'enfant)) :

la plus allongée (pas vraiment à plat par rapport aux bugaboo mais tout de même très confortable)
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J510

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  June110

la plus relevée
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J610

ma fille de 6 ans a sauté dedans, elle adore, la capote ne la touche meme pas !bon c'est juste pour la photo parce que la poussette à son âge...
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J710

par contre, en cas de grosse fatigue après une grande journée, elle (17kg) peut monter sur la barre centrale arrière, çà roule tout seul, les pneus bougent même pas sous le poids !
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J910

bb de six mois (7kg750 assise dedans) top confort et canopy bien couvrant !
j'adore les renforts élastiqués sur les cotés, çà fait cocon Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Wub_gif2
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J1010

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J1110

June avec clips pour fixer le cosy PEBBLE, il est fixé bien haut, du coup, c'est pratique pour les courses, çà laisse le panier très accessible
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J1310

avec la chancelière bugaboo bee (on voit les zips latéraux pour faire coupe-vent)
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10010

voilà une photo avec les trois poussettes roues contre le mur

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J810

hamacs allongés au maximum :
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10210

les 3 poussettes de profil alignées par rapport à leur roues avant et guidons dépliés au maximum, on voit bien que le guidon de la June est plus vertical
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10410

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10310

bb dans hamacs dans la position la plus droite de chaque poussette :4

dans la cameleon
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10510

dans la june (un peu plus long au bas de l'assise, ce qui fait que bb garde bien ses jambes sur l'assie et non parfois sur les côtés comme dans la bee)
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10710

dans la bee
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10610

comparaison pliage cameleon (2 pièces superposés) / june / bee
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10810

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J10910

comparaison des paniers june / cameleon (tous deux s'attachent au cahassis par des scratchs celu de la cameleon peut se refermer d'un lien de serrage
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J11010

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J11110

pour la bee, lorsque l'enfant n'y est pas, on peut relever totalement le dossier vers l'avant (avec la manette en haut du dossier) et ainsi on accede à tous le panier
pour la june, on y accede par les cotés très élastiqués
pour la cameleon, c'est surtout un accès par l'arrière
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  J100110


BILAN DE COMPARAISON :

Le poids : 1ère Bee, 2ème June, 3ème Cameleon.
la largeur : 50cm Bee, 55cm June 59cm Cameleon
la hauteur du dossier : 51cm June/Bee
Les suspensions : 1ère June (passe sans problème les gravillons, nids de poule, gros cailloux/terre battue (chaussé avant pose de bitume, j'ai testé), 2ème Cameleon (le problème ce sont les petites roues qui se coincent dans les nids de poules ou petits creux aux bords des trottoirs ou butent sur les gros cailloux), 3ème Bee (çà tremblent dans les gravillons).
La maniabilité : 1ère Bee, 2ème Cameleon, 3ème June (les pneus sont plus lourds à tourner que les petites roues).

pour franchir les trottoirs avec la June, on ne peut appuyer sur le guidon comme les bugaboo car il est trop vertical, il suffit de pousser avec son pied sur la barre centrale du bas et çà passe tout seul.

Mon bilan sur la JUNE : Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Clap_gi2 Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Very_ver

ses points positifs:
- pliage en 1 morceau
- maniable et passe partout (pas trop gros, taille entre la bee et la cameleon donc ville/ballades toutchemins)
- hamac confortable pour l'enfant et dossier haut (54 cm)
- canopy couvrant avec visière et réglable en hauteur et peut se rétracter à l'arrière quand l'enfant aura envie de parler avec maman et qu'il sera face à la route (pratique en 2ème âge)
- guidon reglable en hauteur
- pliage compact tout de meme et facile (suffit d'appuyer sur les deux gros boutons rouges latéraux)
- reversible
- hamac allongeable
- grand panier
- pneus tout terrain
- tissus de qualité

ses points negatifs:

- pneus à gonfler (j'ai toujours peur d'une crevaison)
- la réversibilité du siège est moins facile que la cameleon (juste deux boutons clips)
- pas de barre repose-mains face maman possible, on peut juste la mettre face route

Suite à l'achat de la June, la Bugaboo Cameleon a rejoint un autre foyer.
J'ai juste gardé la bee en cas de crevaison ou reparation de la June (on sait jamais) et parce que c'est un modèle qui n'est plus sur le marché 50cm de largeur avec plein d'atouts. (et puis c'est sentimental, j'avais acheté la bee dans l'espoir qu'un de mes essais fiv marche ; pour celles qui ne le savent pas, mon pseudo zutalors était une réponse à tous mes échecs de traitement fiv pour bb2)
sinon la June peut être un mix de la Cameleon et la Bee.

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  644737
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 15:47

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Clap_gi2 pour ce comparatif!

ça me donnerai presque envie de la tester si elle n'était pas si chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 15:50

j'ai revendu la cam, çà me l'a payée et l'habillage pluie de la bee va parfaitement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 15:52

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  371806

Oh ben la june est carrément plus petite que ce que je pensais! Elle remonte à vitesse grand V dans mon estime. Par contre les roues sont bien plus petites que ce que je pensais. C'est dommage. Ralala elle est chouette quand même! Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  22707

Pff j'adorerais un comparatif June/Baby jogger city versa!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 15:56

Super ce reportage! La June me fait de l'oeil pour sa compacité comme tout terrain avec assise réversible mais niveau budget, ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 15:59

les roues sont suffisantes pour bien franchir tous les terrains, j'ai testé racines dans forets, plage de galets, chaussée en travaux, trottoirs en devers et nids de poules, çà passe beaucoup mieux que la cameleon (c'est la faute aux petites roues).par contre c'est vrai que pour tourner, elle est beaucoup plus raide comparée aux bugaboo, c'est une question d'habitude, on s'y fait par rapport à tous ses avantages.
et ce que j'avais oublié de préciser; un point important, c'est que le guidon est bien fixe, il ne breloque pas comme celui de la cameleon, c'est-à-dire le petit va-et-vient du guidon dù à sa réversibilité, moi çà me gênait, j'aimais pas ce flottement.On sent que easywwalker c'est du costaud, le temps fera ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 16:03

A ton avis c'est une tous terrains ou une tous chemins? La caméléon étant tous chemins avec les petites roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 16:05

pour moi, c'est une tout terrain.
pour le prix, june+ nacelle c'est pas moins cher que la cameleon 3, il me semble Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  651904
de toute façon, çà m'arrangeait de revendre la cameleon car j'avais plus besoin de la nacelle, çà m'évite de stocker en ayant acheté que la poussette Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 16:46

rha la la elle me plait trop celle la, faut que je compare à la gt pour la hauteur du dossier
mais toi qu'en penses tu vois tu un enfant de 2 ans passé et 90 cms dedans ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 16:49

elle est chouette cette june :) merci pour ton reportage Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 18:01

Super pour ce reportage, merci beaucoup, il était très attendu... et que de surprises avec cette June: beaucoup plus petite que je l'imaginais. Clairement, elle joue dans la même catégorie que la Bee mais pas de la Caméléon (mais c'est très intéressant d'avoir le comparatif tout de même!!!!) roues plus petites, canopy plus couvrant que je ne le pensais...

Elle est belle en tout cas, mais je pense que finalement, pour le moment, elle n'est pas pour moi!!!!! (et trop chère... )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 18:15

@zutalors,cela intéresserait de savoir ou tu l'as prise je suis en train de faire une recherche du meilleur plan !!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 18:33

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 19:54

Merci pour le reportage !

Moi aussi j'ai vu la June en vrai au magasin J'aime Bébé à Paris, bon ils n'avaient aucun habillage donc elle était un peu tristoune, par contre c'est clair, elle est toute petite (pas tellement plus encombrante que la Bee), a l'air costaud, des roues pneus pas forcément très grandes mais bon, c'est le prix de la compacité, pareil le pliage est assez bluffant pour le côté tous terrains / chemins.
Par contre, pareil, j'ai trouvé que le système pour mettre le siège face parents / face route un peu galère, ça doit pas être simple avec bébé dedans !

Bref, j'adore, et moi aussi j'aimerais un comparatif BJCV GT / June ...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 20:07

merci pour ce beaux reportage :)

j'ai vue en vrai aussi cette poussette et j'ai été gené par le poids en avant de la poussette sa te gêne pas ? la maniabilite peine un peu a cause de sa mais apres j'ai fait un teste en magasin c'est peut etre mieux dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 21:08

Bravo, merci jadore, elle est superbe ! J avoue que le deal bee + june c est super
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 21:15

Pour l'avoir vue en vrai, elle fait vraiment petite comme poussette, ce n'est pas du tout un tank
Et les roues sont de vraies tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 21:22

comme déjà dit plus haut, la cameleon me parait moins tout terrain que la june.les petites roues coincent et si on fait passer les grosses roues devant, cela devient unidirectionnel donc pas pratique sur un terrain caillouteux ou autre.quand à la possibilité de laisser juste deux roues, j'ai jamais fait car il faut enlever le panier (donc au dernier moment genre sur la plage, pas pratique du tout) et j'ai eu trop peur de tout soutenir avec bébé dedans, pas évident.
j'ai fait le meme chemin en travaux cam/june et rien à voir, c'est la June qui l'emporte, le bébé est bercé dans la june quand il y a nid de poules ou gros cailloux alors qu'avec la cam, il faut pousser brusquement pour déloger la petite roue coincée ou mal tournée du fait d'un caillou.du coup, le bébé est secoué vers l'avant (heureusement, il y a la barre de maintien).
tout à l'heure, je suis allée en centre ville dans une rue pavée, çà roulait sans problème !

les points moins bien sur la june par rapport à la cam, mais tout est une question d'habitude de conduite :
- la maniabilité pour tourner, c'est clair, c'est plus raide à faire tourner les pneus que les petites roues de la cam
- le fait d'appuyer sur la barre du bas pour monter un trottoir plutot que d'appuyer sur le guidon com la cam
- la réversibilité du siège que l'on ne change pas tous les cinq minutes, mais de toute façon, avec un bb, j'ai toujours envie de l'avoir face à moi (un peu comme pour la bee).

pour un enfant de deux ans et demi, çà ira sans problème, c'est pour çà que j'ai fait une photo avec ma fille de six ans.le canopy est juste baissé pour l'anonymat, sinon, il peut etre réglé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 21:28

Tu là prise où?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 21:31

Elle est disponible chez J'aime bébé : le net et la boutique en dur Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 21:36

Merci boubouche,j avais vu chez j aime bébé , bizarre qu il n y en ai pas d autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptySam 22 Sep 2012 - 23:03

Merci pour ces belles photos et ce comparatif intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:44

Merci Zutalors! Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Wink_gif

Bon par contre elle me plait encore plus et son prix ne m'effraie plus autant... c'est grave docteur?
Vous pensez que dans 6 mois par exemple son prix aura baissé?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:09

Merci pour le reportage, elle me plait vraiment bcp... je me l'offrirais bien mais qu'est ce qu'elle est cher... Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:30

Je ne vois pas son prix baisser.
Moi je préfère avoir plusieurs poussettes une tout terrain et une tous chemins légère et une bonne citadine.
Je ne me vois pas avec une seule poussette.
Mais si on n'en veut qu'une la june a l'air pas mal.
Et la partie avant alors? Pas trop lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June
» Easywalker Qtro Vs Bugaboo Caméléon?
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photos Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: