Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poussette très légère pour métro/RER

Aller en bas 
+9
Cuinou
Happymummy
mimine49
fmatos
andrea44
titounou
Kairossetti-Sécurange
Eve
kawai-sexy
13 participants
AuteurMessage
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:18

Bonjour les fille j'ai une question,

voila je recherche une poussette pour un trajet cour en metro donc hyper legere le confort peut importe car c'est pour un trajet minim de 1h mais dans paris bus rer donc voila

Je voudrais quelle soit pliable d'une main c'est a dire pour eviter les escalier je plie la poussette mais mon fils ne tien pas encore debout seul (sane saurais tarder mais d'ici la ) donc je le tiendrais dans les bras pendant que je plie la poussette donc je voudrais quel se plie vraiment bien

Avez vous des nom pour moi? Poussette très légère pour métro/RER 371806
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:28

kawai-sexy,

Ben une maclaren volo serait l'idéal. Là tu es dans le poste
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR, si tu cherches d'autres propositions de poussettes, je te conseille de créer un poste spécifique. Poussette très légère pour métro/RER Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:41

Une chicco lite way !

j'en ai une, justement pour les transports, et j'en suis très satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:44

Une MacLaren Volo ou une Silver Cross Fizz: légères (plus légères, on ne trouve pas), pliables d'une main et avec une bandoulière pour pouvoir les porter à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:17

la Quinny YES

Mais je ne sais pas si elle est déja sorti ?

Mais là tu n'a pas mieux en pliage ,et légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:19

merci

la Silver Cross Fizz est aussi legere que la Volo? et savez vous ou l'on peut l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:59

La fizz est un poil plus lourde, mais elle a l'avantage de s'incliner un petit peu. Je l'ai trouvée là à 115£ fdpc (il faut les contacter par mail, mais ils m'ont répondu très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:44

a oui? combien peze elle? et sur quel site l'a tu acheter? car je la trouve plutot jolie Poussette très légère pour métro/RER Rolleyes

et maclaren bha je suis pas fan...Poussette très légère pour métro/RER 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:10

je dirais en 1er la maclaren Volo
ou alors la cybex ruby c'est le même type de poussette

la yezz: 1/ elle n'est aps sortie 2/ elle est passera pas en largeur, et 250€ pour une horreur pareil, c'est du vol!

Revenir en haut Aller en bas
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:23

kawai-sexy a écrit:
a oui? combien peze elle? et sur quel site l'a tu acheter? car je la trouve plutot jolie Poussette très légère pour métro/RER Rolleyes

et maclaren bha je suis pas fan...Poussette très légère pour métro/RER 54258

ah zut, mon lien n'a pas marché ? Le site c'était www.whwatts.co.uk
La fizz doit peser un peu moins de 5kg, et la volo 4,5kg. Je l'ai prise pour mon deuxième pour changer un peu, mais pour mon premier j'étais très très contente de la volo aussi Poussette très légère pour métro/RER Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:28

zut ! elle n'y est plus en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:05

Petite journée chez mes copines à Paris. Je suis partie avec la Bmobile (et mon homme heureusement) et elle ne passait ni dans les tourniquets, ni dans les portes battantes.

Je recherche donc une petite citadine, réversible (critère non négociable), guidon de préférence et assez "étroite" pour circuler facilement dans les transports en commun.

Je sais que la bee+ correspondrait vraiment à mon besoin (surtout que la compatibilité avec mon cosy britax va bientôt se faire), mais elle est vraiment trop chère à mon goût (et trop "précieuse" du coup).

Je pensais à la Urbo de mamas and papas.

Connaissez vous la largeur max pour passer les tourniquets et portes battantes ?


Dernière édition par auramette le Dim 18 Déc 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:13

Je pense que c'est 50/51 cm. Les Bee originales passent juste juste, je ne pense pas que les Bee+ passent (du moins partout Poussette très légère pour métro/RER 651904 ).

Comme ça en réversible ce n'est pas facile... Poussette très légère pour métro/RER 651904
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:20

Bien disons que je trouve ma puce de 4 mois et demi un peu jeune pour être face à la route donc c'est pour ça que je cherche une réversible. Mais je suis perdue dans tous les reportages poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:47

Je te comprends bien Poussette très légère pour métro/RER Wink_gif mais je n'arrive pas à en trouver une réversible de 50 cm de large Poussette très légère pour métro/RER 651904

Sinon, la Avio (non réversible) est compatible avec ton Römer et est très étroite. Tu pourrais l'utiliser en travel system pour tes virées en ville et dans quelques mois avec l'hamac. Enfin c'est pas facile... Poussette très légère pour métro/RER Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:01

Ah merci Cuinou ! Je n'avais pas vu la avio. Sinon, en fouinant j'ai trouvé la mila bricolée avec un hamac streety...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:09

Je ne sais pas quand la nouvelle Njoy Bubble sera dispo en magasin mais ça pourrait te convenir: c'est une canne réversible (50 cm de large):

Poussette très légère pour métro/RER Cache_2413022856
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:17

50 cm... Bée ok et bée+ non elle ne passe pas.
La mila Oui je l'ai geree facilement dans le RER.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:32

la njoy bubble est prévue pour mai en france...mais peut etre avant à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:59

Auramette la Bee passe pour le métro mais il me semble effectivement que c'est plus juste pour la Bee+, je ne sais plus avec qui on avait testé ça. Poussette très légère pour métro/RER 651904 Enfin comme toujours c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:12

La Bee classique ne passe pas partout non plus. Les tourniquets RER pas de soucis mais métro non (je suis restée coincée à Bercy comme ça, sortie poussette condamnée et la Bee ne passait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:29

C'est donc avec la tienne ! La mienne est passée au même endroit et toi impossible, je m'en rappelle maintenant. Et effectivement c'étaient deux Bee classiques. Poussette très légère pour métro/RER Sueur_g2 Je n'ai pour ma part jamais eu de soucis dans le métro avec ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:39

sinon à cet âge là bébé dort en poussette...donc il n'est pas face au monde il est allongé, face à la capote
donc si la capote est grande et de déploit en escargot, bébé est dans son cocon protégé du reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:35

C'était moi oui Poussette très légère pour métro/RER Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette très légère pour métro/RER Empty
MessageSujet: Re: Poussette très légère pour métro/RER   Poussette très légère pour métro/RER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette très légère pour métro/RER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette légère 2 ème âge
» poussette pour le metro
» Une belge dans le métro parisien, poussette help!
» Quelle poussette compacte pour les "grands" (qui supporte un grand poids) et passe dans le métro ?
» poussette légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: