Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller en bas 
+51
ptitepom
nounoucelia
Souris verte
Anaslas
stéphanie 33
ChuppyLulu
dust-y
Adalite
ak2004
Léno
Cuinou
yomono
scoubidous
Cappu
enzoetmimie
Namaelle
ajt
choupie
Yukary
jolie38
coquillage
Laeti992
CmoiCaro
gratian
naees
DOUCELINE
marjorie83340
nathviv
titounou
loubna
Jeans
Lyly35
nad137
MahoganyTurtle
marry-poppins
chtitfany
papa48
mimine49
valerinkgel
andrea44
lonie
sofinette
cissou38
lilysse
christonio
eldaviken
Kalista
zora
feeclochette17
Timchoc
Arnoux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:50

C'est le mag j'aime bébé mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Tongue_g la chance mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:11

Ouiii ! J'étais comme une gamine dans un magasin de jouets MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:12

J'aurai été comme toi mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 721373mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:59

Coucou les filles. Voilà, je suis en pleine reflexion de poussette, et j'ai besoin de vos avis.
BB1 aura un peu plus de 2 ans quand BB2 va pointer le bout de son nez, et il me faut une poussette double TT, car je me balade souvent avec mes 2 chiens, donc pas possible de gerer poussette, plus porte bebe, plus les chiens. J'adore la mountain buggy duet, mais j'ai peur qu'elle soit vite petite pour BB1...vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:05

J'ai mis des photos avec ma fille de 3 ans un peu plus haut, dès que je peux je t'en fait avec mon fils de 5ans.
Moi je l'aime mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 IconLove sinon prend une P&T (j'avais celle-là avant).
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:15

Merci Loubna pour ta reponse. Oui, je veux bien une photo avec ton fils de 5 ans si tu peux, pour vraiment que je me rende compte de la dimension et de la place qu'il a. J'avais deja regardé pour les P&T. J'aime beaucoup le principe car prend beaucoup moins de place, mais l'enfant du bas est lesé je trouve car pas de vue et moins bien installé. Et puis le pliage(que j'ai essayé en magasin) est une vraie galère!!! Aussinon, ta poussette double, tu l'utilises bien même pour ta grande ou pas. J'arrive pas à me rendre compte à quel âge un enfant ne va plus du tout en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:35

J'avais oublié mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 777476 (maman de 4 loulous, 5ans1/2, 3ans, 19mois et 2mois) Donc oui la poussette je l'utilise super bien même lol! il est arrivé une fois ou celle de 3ans ne voulait plus marcher je l'ai mise sur le repose pied aller hop poussette triple ah ah 

Vu que toi tu te ballade avec des chiens en plus vaut mieux une double...

Je te répondrais plus demain car là ça va être bientôt l'heure de mon films mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:44

Pas de soucis, y'a aucune urgence :)
En fait, je me dis que je pourrais peut-être faire sans une double...car pas encore enceinte car FC il y a 1 mois, et donc au mieux mon fils aura 2 ans 1/2 quand BB2 arrivera. Il devrait donc déjà bien marcher, mais je rêve d'avoir une double! Et puis j'ai vu que l'on pouvait mettre un panier maintenant sur la duet, à la place d'un des sièges.
Mais c'est sur que les inline seraient peut-être plus adaptées pour moi. Bon ceci dit, j'ai encore le temps, de me decider...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:13

Tu rêves d'avoir une double? Y a vraiment des gens qui rêvent d'avoir une double?  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Le_fou_j

Moi c'est ma plus grande crainte, d'avoir des jumeaux ou des enfants rapprochés et de devoir prendre une double... AAaah!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:25

Ohhh je suis désolé pour ta FC... Tu sais entre mes 2 premiers il y avait 2ans et 5mois et bien j'ai acheté une double ! Je me suis faite plaisir et je n'ai pas regretté, elle m'a bien servi lors de déplacement...  Et je me voyais pas courir après lui et laisser bb tout seul... Toi tu as des chiens ils peuvent monter la garde mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Tongue_geh eh(je rigole biensur !)

Je voulais te dire aussi pour le panier que tu peux mettre a la place du hamac (mais il était bientôt l'heure de mon films et je devais encore mettre les loulous au lit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:47

Oui Yukary, je rêve d'une poussette double et encore plus d'avoir des jumeaux, mais je crois que je demande trop là!
Quoiqu'avec un peu de chance.....
Loubna, c'est clair que le panier qu'on peut mettre c'est top! Mes chiens montent déjà la garde sur le petit, mais je viens de penser que comme c'est des chiens de troupeau peut-être qu'avec un peu de dressage, ils peuvent me le ramener comme les moutons si il s'éloigne,non?ah ah A voir....). 
Est-ce que tu sais si y'a une différence de taille dans les assises de la mountain buggy duo et de la duet
Bon, en tout cas, tu as fini de me décider pour une cote à cote. Manque plus que BB veuille se décider à venir.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:56

jolie38
Mes chiens montent déjà la garde sur le petit, mais je viens de penser que comme c'est des chiens de troupeau peut-être qu'avec un peu de dressage, ils peuvent me le ramener comme les moutons si il s'éloigne,non?ah ah A voir....).

Peut-être que oui mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Dentenm2 tu me tiens au courant je te prendrais un chien ah ah


jolie38
Est-ce que tu sais si y'a une différence de taille dans les assises de la mountain buggy duo et de la duet?

Oui sur la duo les hamacs sont plus grand en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:30

Loubna, tu dis que l'aton n'est pas adaptable avec les adaptateurs. Mais est-ce qu'on peut le poser sur le siège de la poussette? C'est à dire, incliner le siège et poser l'aton, dans ce cas la barre repose-main le retient.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:34

Je vais faire le teste j'arrive lol (tu veux dire avec le hamac et repose main ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:35

oui c'est ça! Tu allonges complètement l'un des sièges, tu poses l'aton dessus. Et je me posais la question de savoir si ça rentre et si la barre repose-main le retient suffisamment pour que ça soit stable.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:02

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 <a href=mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Cybex_15

Ici sur le repose main, moi perso j'aurai peur puis celui qui est a coté il aurait la anse du cosy dans la figure...

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 <a href=mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Cybex_14" /> De coté

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 <a href=mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Cybex_13" /> Ici reposé sur la sécurité ceinture (bleu) stable mais j'aurai peur de casser celle-ci ! Puis le cosi est totalement allongé pas tête en bas mais en position allongé sur le dos (c'est pas très clair là mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Sueur_g2 )

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 <a href=mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Cybex_12" /> Ici vu de ma hauteur 1m65 1/2 mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Icon_biggrin2

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 <a href=mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Cybex_10" />

Voilà :) moi je ne le ferais pas car on ne sait pas si le repose main va tenir le coup ! (c'est pas du graco lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:16

Arf dommage. .... j'aime trop mon aton et sa base ceinture pour me résoudre à le remplacer mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:19

Moi aussi mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Ouin_gi2 mais pas le choix, j'ai du acheté un pebble et je dois vendre mon aton avec sa super chancelière mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:24

Ma Duet!!! mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 47159 mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 240648 mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 240648 mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 240648 mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 240648

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 IMG_1886b
mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 IMG_1885b
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:28

Ca passe vraiment au cm près dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:42

Un peu +, la poussette fait 64.5 et la porte 69, bien sur il faut soulever l'arrière pour tourner mais avec les simples aussi.

J'ai hate d'aller faire un tour mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:54

J'avais exactement le même ascenseur quand j'ai eu ma première et on galérait aussi pour faire entrer la poussette mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Diablocl 

Aaaah, la Duet, je l'ai adoré moi !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:50

ben dit, faut pas avoir une poussette et être trop gros chez toi! eh eh 
A part ça, je trouve cette poussette vraiment intéressante! J'ai eu l'occasion de pousser la duo avec des juju de chacuns 11kg dedans. Ben vraiment, j'ai été bluffé! Elle est hyper maniable. Le seule reproche que lui fait la maman c'est pour la mettre en voiture. elle ne sait jms comment la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:56

et moi je lui reproche de ne pas pouvoir accueillir un aton...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:58

On peut pas mettre de aton à cause du même problème que les P&T?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» mountain buggy duet
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: