Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller en bas 
+51
ptitepom
nounoucelia
Souris verte
Anaslas
stéphanie 33
ChuppyLulu
dust-y
Adalite
ak2004
Léno
Cuinou
yomono
scoubidous
Cappu
enzoetmimie
Namaelle
ajt
choupie
Yukary
jolie38
coquillage
Laeti992
CmoiCaro
gratian
naees
DOUCELINE
marjorie83340
nathviv
titounou
loubna
Jeans
Lyly35
nad137
MahoganyTurtle
marry-poppins
chtitfany
papa48
mimine49
valerinkgel
andrea44
lonie
sofinette
cissou38
lilysse
christonio
eldaviken
Kalista
zora
feeclochette17
Timchoc
Arnoux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:59

Moi je m'en sers pour les balades dans mon quartier, le week end et le mercredi, la largeur était un critère important car dans mon quartier les voitures se garent sur le trottoir donc pour passer entre les maisons et les voitures il me fallait une poussette double pas trop large maintenant si je devais la mettre dans mon coffre régulièrement je n'aurais pas choisi celle là  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Sueur_g2 plus une dot ou une Bjcm double je pense
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:00

sans les roues elle prend forcément moins de place (32 contre 39cm), c'est les 106cm de longueur qui font mal...
comment ça se fait qu'elle soit si longue pliée ? mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:22

Oui j'avoue que j'aurais pu gagner un peu en enlevant les roues mais comme tu dis le soucis ce sont ses 106 cm, en fait la poussette ne se plie pas en deux (ni le châssis ni les hamacs)  y'a juste les roues avant qui passent sous le châssis et voilà pliage fini (enfin pliage fini pour ça c'est rapide mais pas du tout compact  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:44

Je n enlèverai pas les roues tous les jours donc de voir avec sa m arrange aussi ;-). J hésite énormément avec la bjcm double ( j ai pas aimé le système pat ni mon fils d ailleurs). Mais comme toi je suis refroidie par la largeur. C est quand même 13cm de plus ( déjà ça ne passe pas dans mon ascenseur) et j ai pas envie de me retrouver bloqué dans une caisse ou sur les trottoirs et a l entrée des boutiques et restos des centres villes cet été ( pour les vacances on a prévu de faire plusieurs villes en Espagne et une semaine a tanger : je ne connais pas du tout mais j imagine que dans des villes bondées la duet passerait mieux surtout dans les souks). Et d un autre côté je me dis que je pars pas non plus tous les jours en vacances ( dommage tiens  ). Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:03

Alors tu sais moi j'ai déjà l'impression qu'avec ses 63cm c'est un tank surtout quand comme moi tu as eu la Scoot c'est The choc mais grâce à cette largeur je sais que je peux passer partout et j'envisage aussi de la prendre pour les vacances, quitte à mettre les valises ou les sacs par dessus. Oui si tu comptes aller dans des endroits bondés je pense que tu seras plus à l'aise avec la MB duet, elle n'est pas longue dépliée non plus (moins par exemple que la Elea). Si tu ne passes pas avec la Bjcm double dans ton ascenseur, tu vas te galérer, il faudra que tu la plies à chaque fois et si tes petits bouts se sont endormis après la promenade tu devras les sortir de la poussette? Tu vas te galérer. Après je ne veux pas que tu penses que je prêche pour ma paroisse parce que j'ai une bjcm gt et que je l'adore vraiment en terme d'espace pour l'enfant et de compacité il n'y a pas mieux mais faut que tu penses plus à ton quotidien. Je pense que si je l'avais prise j'aurais moins envisagé de la prendre fréquemment à cause de sa largeur et de l'effet tank déjà que ça me fait ça avec la Duet. Sur les photos les poussettes font moins large, c'est dur de se rendre compte mais déjà quand t"as la MB duet dans le salon tu te dis "ah oui elle est grosse quand même  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:13

c'est une question d'habitude aussi, parce que les 65cm de la select, je les voyais pas vraiment passer, il a fallut la versa à 61cm pour que je réalise que quand même c'était un chtit peu large, et que je me balade finalement avec la onyx à 50cm pour que je réalise que ouais, ben mine de rien c'était beaucoup 65  eh eh 

(quand je pense que là si tout va bien je passe à 74 cm  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 432701)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:34

Oui mais pour 74 cm tu as la reversibilité au moins!! Comme tu dis c'est une question d'habitude un peu comme quand on change de voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:56

c'est ça, quand t'as l'habitude de conduire un trafic, tout d'un coup un 807 ça parait tout petit  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 54258 (oui je parle d'expérience  eh eh)
et quand tu reprends une clio, tu te demandes ce que c'est que cette voiture minuscule  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:47

Merci beaucoup leno pourt tes conseils et avis ça m aide vraiment et je ne pense pas du tout que tu prêche pour ta paroisse t inquiète pas je sais bien que tu n as pas d actions chez mountain buggy lol.Pour avoir eu la bjcs les 65cm m ont pas trop choqué mais la longueur au secours. Mais la si tu me dis qu elle est moins longue que la elea ça me conforte dans mon choix. C est vrai que sur les photos on a l impressions que c est beaucoup plus petit d ailleurs sur les photos de enzoetmimie on a l impression qu elle est de taille normale on ne voit pas du tout les 96cm de long. Mais les photos de ton coffre m ont plus parlé. Je pense qu on avait besoin de ça pour mieux imaginer avec les bagages. Donc poussette duet commandée .... Je suis impatiente mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 371806
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:47

Namaelle a écrit:
c'est ça, quand t'as l'habitude de conduire un trafic, tout d'un coup un 807 ça parait tout petit  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 54258 (oui je parle d'expérience  eh eh)
et quand tu reprends une clio, tu te demandes ce que c'est que cette voiture minuscule  lol!
Ça sent le vécu lol
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:10

Super  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 3095837524 Tu l'as prise où? 

 lol! Namaelle, moi c'est quand je suis passée de ma 206 à la Zafira, le choc  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:17

Chez allobebe en chronopost ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:31

Trop bien!!!!!!! Elle est demain chez toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:58

Ah je pensais que c était 48h  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:50

non c'est 24h mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:10

Je viens juste de recevoir un mail disant qu elle,vuent d etre expediee. Tu crois que c est bon pour demain quand meme? 
Et sur le site de hronopost c est marqué envoi pret chez l expediteur a 15:28h
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:20

Oui c'est bon pour chrono je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:32

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 745124
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:39

Tu vas vite te rendre compte, en allant sur leur site pour le suivi ton colis va bouger et ce même à 4h du mat  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Diablocl après tout c'est pour cela aussi que c'est aussi cher une livraison chrono.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:40

Ah c est super ca  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:18

Je soupçonne ak2004 de guetter à sa fenêtre  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:28

ah ah A l heure ou tu écrivais ton message l interphone a retentit!!!! Je n ai pas encore ouvert le colis car ça a réveillé mes loulous donc je dois d abord préparer le petit dej grrr ( mère indigne!)
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:04

Coucou
Je suis sur la tablette donc je posterais des photos plus tard. Donc je suis agreablement surprise par la poussette. Elle est plus legere et plus plate que ce a quoi je m attendais. Les assises sont super confortables, bien rembourrees. Pas tres larges mais c est tout a fait normal on ne peut pas tout avoir. Les enfants sont super contents d etre cote a cote, quand j y ai mis ma petite elle a eclaté de rire de voir son frere a coté d elle ah ah . Le grand qui deteste les poussettes ne voulait plus en descendre mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Tongue_g . Mon fils de bientot 5 ans y est bien installé (il est fin mais meme niveau longueur il touche pas encore la barre du haut de la poussette). Meme si elle est un peu lourde ce n est pas difficile a mettre dans le coffre car on a de bonnes prises. Pour la plier j aime beaucoup le blocage automatique c est super. Le reglage des sangles est parfait aussi bien pour le hatnais que le dossier. Les moins : sa longueur pliée mais je m'y attendais, la matiere du guidon ( alors la j ai pas compris!!!!). Maniabilité correcte mais j ai quand meme 25 kg a pousser et mon sol n est pas super donc a voir dehors. J ai hate de l utiliser mais il pleut a torrents aujourd'hui  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 352513 . Voila je suis a 80% satisfaite ( mais bon je suis dure hein!!!) non serieusement elle correspond bien a mes besoins.
Un grand  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 371806  a vous pour vos avis et conseils.
Leno dans mon carton il y a bien le manuel pour la poussette mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:26

Super!! merci pour tes impressions! Je suis ravie qu'elle te plaise  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Rolleyes Je pense vraiment que tu as fait le bon choix et aucune poussette n'est parfaite.
 Merci pour ton info sur la notice, je me suis arrangée avec le vendeur en fait je n'en ai pas parlé car j'avais déjà parlé de mes déboires avec Pixmania et ma nanuq et bien saoulé tout le monde donc je n'ai pas osé en remettre une couche mais en gros j'ai acheté la poussette chez natalmarket en boutique, le vendeur me dit qu'il en reste une, je demande si ce n'est pas le modèle d'expo, ils me dit que non qu'elle est dans son carton en plus donc je fonce sur Paris. Galère pour se garer, en warning je mets la poussette dans le coffre je paye et rentre chez moi et en ouvrant le carton je m’aperçois que la poussette n'a ni plastique, est toute montée, pas de notice, les roues sales (enfin comme si elle avait roulé dans le magasin) . Je rappelle et là il m'avoue qu'il l'avait montée pour faire une démo à un client et me dit que c'est normal qu'il n'y ait pas de notice tout se trouve sur le net. J'ai les boules car je l'ai payée plein pot en plus mais pas le courage de remonter sur paris et j'avais besoin de la poussette. Du coup je poste des avis négatifs sur la boutique (facebook et un blog de sortie sur Paris) le vendeur me rappelle pour me dire qu'il s'est fait disputé par son responsable lorsque celui-ci a vu ces avis négatifs (car ce n'est pas l'image qu'ils veulent donner du magasin ) et me propose de me commander une autre Duet vraiment neuve qu'ils me livreront et ils viendront me reprendre l'autre au même moment. Voilà pour la petite histoire, la commande est passée mais les délais sont assez longs mais le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser l'autre à fond.  Sur le coup je me suis vraiment dit que j'avais la poisse avec mes achats de poussette, si même en magasin (en plus connu pour être assez standing, genre Paris 16 prout prout et compagnie)  on ne peut plus faire confiance au vendeur, ça devient dur d'acheter en confiance..

Cela peut paraître bête mais avoir un produit tout neuf qui n'a pas été utilisé du tout, ouvrir les plastiques, enlever les étiquettes etc..cela fait aussi parti du plaisir de l'achat et j'en aurais pas fait toute une histoire si la poussette n'était pas chère ou si je l'avais eu en réduc mais là à 700 euros je veux vraiment une poussette neuve de chez neuve. Je n'ai pas aimé qu'il me mente et puis aussi entre temps quand je l'ai eu au téléphone pour le geste commercial le client à qui il avait fait une démo s'était transformé en stagiaire, bref c'était pas clair. Je pense que c'était vraiment un modèle d'expo d'ailleurs tout avait été enlevé (mousse, étiquettes etc..) et qu'il la remis dans le carton suite à mon appel, bref qu'importe j'attends ma MB duet neuve maintenant  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:01

Ah bah oui en effet je comprends ta deception quand tu as ouvert le colis! Quand on paye un article 700€ on attend la transparence du vendeur! Tu as bien fait de poster sur leur page facebook! C est super que tu puisse profiter de celle ci en attendant de faire livre une duet toute neuve tu l as bien merité apres cette poisse lol! . Et t inquiete pas tu soules personne a raconter ce genre d experience au contraire ca nous permet de savoir ce qui peut arriver et faire attention. Person j aurais jamais pensé a poster mon mecontentement sur la page facebook d un magasin, donc grate a toi si ca m arrive je saurai quoi faire  mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   mountain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» mountain buggy duet
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: