Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:39

C'est vrai qu'elle est très belle cette turquoise. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:02

Noé a écrit:
Allez je pose ma question de blonde, si j'installe ma womar sur la streety, je vais devoir l'enlever à chaque fois ou elle se plie avec ? coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 651904

Nous, nous ne retirions pas la chancelière (polaire épais) mais d'un autre côté, nous retirions le hamac du chassis pour la plier : rien ne t'y oblige, fais des essais, mais c'était le choix de Chéri qui a des principes lorsqu'il s'agit de ranger une poussette dans son coffre de voiture! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:09

je viens de recevoir ma womar bordeau elle est superbe!
je vous met une chtite photo!
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 100_4010
Revenir en haut Aller en bas
kitty68
Attrape ses pieds
kitty68


Nombre de messages : 13

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:01

Elle est belle en bordeaux coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Cool_png coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:05

Le mienne en Turquoise Arabesque

(elle avait glissé un peu, j'ai du mal à la fixer pour qu'elle tienne en haut.)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 P1030810
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:22

Wouaouh ! Je la trouve magnifique la turquoise coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 679902
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:45

Je suis d'accord avec toi et en plus en realité la couleur est encore plus soutenue que sur la photo. Mais un gros coup de coeur pour cette turquoise arabesquecoloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 644737
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:58

J'avoue que je suis très contente de la couleur! Et comme le dit Silvermoon, en vrai elle est encore plus jolie. (je vais voir si je peux prendre une photo avec une meilleure lumière, avec le temps en ce moment, c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:48

Chancelière réglable Turquoise clair brodée

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 P1850910
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 P1850911
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 P1850912
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 P1850913
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 P1850915
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 P1850916
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:39

La chancelière noire sur streety noire aussi coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 644737



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 111210074339256908
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:57

La chancelière grise (grafitowy) sur une poussette sleep and go de safety first rouge! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Wink_gif
Dimension et ouverture pour les sangles parfaitement adaptées!

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 731881DSCF2276

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 914583DSCF2275
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:05

Voila j'ai recue ma womar bleu turquoise elle est encore plus belle en vrai coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 679902

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Dsc_0016

Par contre je crois que je n'ai pas su la mettre correctement faux que je jette un coup d'oeil

Edit : Merci a Aibeecoloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 644737

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Dsc_0017

Bon ca me tracassée, j'ai regardé toutes les autres poussettes ca y est j'ai reussi a la fixée, donc elle est super, il y a juste les point au niveaux du harnais qui sont pas au bon endroit mais c'est pas bien grave voila voilaaa coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 543867
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: womar   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:06

Ravie qu'elle te plaise coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:38

Mon tit bout dans la longue noire sur kit duo avant vibe et ma petiote dessous dans une arabesque noire. Encore merci Silvermoon :)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Dscf3014



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Dscf3016
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:41

Je l'ai recue ma rose, enfin coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 3667566503
La elle est en machine une fois seche, je mettrais des photos, merci Silvermoon (envoie rapide comme l'eclair).coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 390859
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:48

laya38 a écrit:
Mon tit bout dans la longue noire sur kit duo avant vibe et ma petiote dessous dans une arabesque noire. Encore merci Silvermoon :)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Dscf3014



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Dscf3016

qu'est-ce qu'elle est belle cette petite puce, ralàlà, elle est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:37

Merci coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:06

petite question, avez vous toutes lavé votre chancelière avant de vous en servir ?
je compte m'en servir enfin dans une semaine au ski mais je ne l'ai pas lavé et ne pensais pas le faire .
vous en pensez quoi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:17

Les peaux (agneau, mouton) ne sont pas faites pour être lavées outre mesure, la laine est "auto nettoyante". Le tannage permet à la peau de supporter l'eau mais il vaut mieux limiter les lavages.

A toi de voir donc selon toi si toute "chose" doit être lavée avant d'être mise en contact avec ton bébé ou pas.

Perso sauf si l'odeur est trop forte (et encore je l'aérerais avant un max) je ne compte pas la laver comme la peau d'agneau dans son lit sur laquelle il dort depuis la naissance.


Dernière édition par Titebelette le Sam 17 Déc 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:19

mon bébé ayant 19 mois et comme la chanceliere ne sent pas je ne vais pas la laver cela me fait penser que ma peau d'agneau que je lui ai mise nourrisson je ne l'avais pas lavé non plus .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:04

Je n'ai pas lavé non plus ma chancelière avant de m'en servir pour ma fille, je l'aurais peut être fait pour un nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:41

Jamais lavée également... juste secouée, aérée et "brossée" coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:32

Avec quoi vous brossez ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:43

Je gonfle/brosse légèrement avec la brosse pour peau d'agneau. Ca marche aussi avec la brosse pour chiens et chats coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: