Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:59

La turquoise c'est la même que celle que je vendais?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:31

Ca y est, je suis amoureuse! C'est malin! J'imagine très bien une turquoise dans ma beebop lime ^^ Mais, je suis en Belgique et Hokus Pokus ne livre pas. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour commander. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:37

Oui, tu me la rachètes quand j'aurais encore changé d'avis.... womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Big_sour womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 641966

Lonie : oui c'est la meme, mais j'ai vu trop tard que tu en vendais une...pffff !

boubouche : je ne l'ai pas mal pris womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 3:58

Petit Chat a écrit:
Ca y est, je suis amoureuse! C'est malin! J'imagine très bien une turquoise dans ma beebop lime ^^ Mais, je suis en Belgique et Hokus Pokus ne livre pas. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour commander. Des idées?

Tu as essayé sur Agnellina?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:26

@fredda : je sais que tu as beaucoup d'humour womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:14

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:04

Roxane a écrit:

Tu as essayé sur Agnellina?

J'ai regardé oui mais il n'y a pas la turquoise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:51

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une chancelière womar, le modèle arabesque en noir qui n'est ni sur hokus pokus, ni sur agnellina.

J'ai donc fait un mail au site nakina, lien donné par silvermoon sur le post des commandes groupées, pour voir s'ils font des envois en France.

Je vous tiendrai au courant pour celles que ça intéressent si j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:17

Elle fait des envois en france mais en fait pour un seul les frais de port sont eleves je crois que c'est 17 euros :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:52

silvermoon a écrit:
Elle fait des envois en france mais en fait pour un seul les frais de port sont eleves je crois que c'est 17 euros womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 644737

Merci Silvermoon. Tu ne peux pas savoir comme je regrette de ne pas avoir profité l'an dernier de tes commandes groupées!

En plus, contrairement à ce que j'aurai pensé, il y a peu de chancelières en vente sur le site de petites annonces. Elles doivent être vraiment super ces chancelières pour que les accrocs aux changements veuillent toutes les garder!

Je vais essayer de voir si on est plusieurs à vouloir en commander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:13

Ca y est moi j'ai reçu la mienne ! Ils sont super méga rapides chez hokus pokus !! Commande validée et envoyée le jour meme ! copie conforme de celle que j'avais...trop belle !! womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 2677
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:22

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas plus de modèles/ coloris alors!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:28

Vous devriez attendre aussi car je sais que womar se mets a coudre des chancelieres a partir du mois de semptembre peut etre c'est juste un manque temporaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:31

D'ailleurs il y aura des chancelieres 1 piece longues 120 cm mais j'aurai plus de details plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:36

Merci Silvermoon pour ces infos. Tu es toujours en contact avec eux pour être au courant des dernières nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:44

Nous sommes tres copines avec la dame de nakina on a bien papote depuis womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Diablocl meme quand il n'y avait plus de commandes womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:00

Si il y a des 120cm, je suis preneuse !! Je me met direct sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:51

On peut essayer de voir si on est plusieurs à vouloir commander?

Je sais pas si on essaie sur ce post, si on en ouvre un nouveau? Mais dans quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:52

Dans "Les astuces pour dépenser moins", par exemple womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:53

ok, merci kumonosu. Je fais ça en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:09

Tipaul, tu veux laquelle de womar?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:11

Lanoire arabesque caro :) tu vois je suis deja la meme si je ne sais pas si j'embarque pour des chancelieres annee 2 , il faut dire que j'avais fait une centaine des chancelieres l'annee passe . womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:14

T'es folle womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:23

Caro34: une rose pourrait peut être me plaire...

Silvermoon: si tu te sens de recommencer... car le polonais par google translate, c'est pas fiable à 100%!! Par contre il faudrait que tu t'y retrouves d'une façon ou d'une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:39

Comment as-tu deviné que j'avais du rose womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Dentenm2

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 2387384449 Hey je ne l'avais pas vu lui j'adore womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: