Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Automoblox : où en acheter à Paris ?

Aller en bas 
+3
titounou
Cuinou
Boubouche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:58

merci pour l'info !!
je pars sur des petites on verra deja si cela plait !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:21

Christonio tu as commandé? Si oui, où?? Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Dentenm2 Je viens de regarder, sur ebay c'est intéressant sauf que ça vient de Chine...j'ai peur pour les délais Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:42

Je crois qu'elle n'a pas passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:44

merci Kumonosu. Je pense que je vais en prendre une petite pour mon neveu sur Amazon et la faire livrer chez eux (car on ne se verra pas à Noël). Je voulais en prendre 3 mais mon mari trouve que c'est trop...on doit faire des petits cadeaux pour les cousins/cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:45

Les petites sont vendues en pack de trois.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:49

Celle-ci est à 15 euros. Elle fait 15.2cm. Les minis font normalement 11 il me semble, et les grandes 20cm environ...elle est entre les deux celle-ci on dirait. Ils l'appellent MiniS9m

Est-ce qu'il y a un âge où les minis semblent mieux que les grandes? En fait, pour faire rouler les voitures, je me disais que des minis c'étaient mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:00

Sur le site Automoblox les Minis sont présentées toutes ensemble, je ne crois pas que la différence de taille d'une mini à une autre soit flagrante. Pour rouler grande ou petite, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:02

Merci. Je verrai tout ça demain...je vais me coucher, debout 5h. Bonne nuit à toutes. Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:29

cette année mon loulou en aura offert par sa tata. Connaissez-vous un bon plan internet? Pour l'instant j'ai repéré sur amazon les minis par 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automoblox : où en acheter à Paris ?   Automoblox : où en acheter à Paris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automoblox : où en acheter à Paris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans quelle boutique à Paris puis je acheter le réducteur Quinny ?
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» easywalker Paris
» voyage à Paris
» Vacances à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: