Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§

Aller en bas 
+4
Sandrine38
soph28
Cathy
CoCoNut
8 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 0:42

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis depuis un moment et j'ai enfin décidé de poster!! §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sueur_g2
Voilà je me présente, je m'appelle Coralie, j'ai 20 ans et je vais être une jeune maman au mois d'octobre. J'ai (deja) fait un choix pour la poussette de notre petit bout. Je pense que le choix de la poussette est important car, pour moi, n'ayant pas le permis, le bout'chou va souvent être dedans, donc je dois prendre une "bonne" poussette. Pouriez vous me donner votre avis ou me livrer vos expèriences. §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Rolleyes
Je me suis arreter sur 2 modèles:

La graco quattro tour deluxe (j'avoue c'est ma préféré)je l'aime bien car c son design qui ma plu, et c'est la seul des poussette américaine a faire "cocon".Si nous choississons celle ci, il faut que nous achetion a part, un berceau car il ne dormira pas tout de suite dans son "grand" lit (il faut l'agrandir pour bien voir)
§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Gracoquattrotourdeluxe7vf.th
pui il y a la chicco trio C1
celle ci je l'aime bien car elle possède une nacelle et je voudrai que le petit bout dorme dedans au debut, donc pas besoins de berceau, coté prix elle fait pratiquemnt le double de la graco, mais pour le confort...


§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Chiccotrioc1f8oi.th

Merci d'avance

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sandrine Coralie qui attend un petit Mathis ou une petite Emma pour octobre §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:15

bah alors, il y a personne???? §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Ouin_gi2 §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Ouin_gi2 §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Ouin_gi2 §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Ouin_gi2 §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Ouin_gi2 §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Ouin_gi2

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sandrine Coralie qui attend un petit Mathis ou une petite Emma pour octobre §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:26

Je crois que ceux qui ont le trio de chicco en sont super contents... c'est tout ce que je peux te dire. Va voir par ici :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1443
et là :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=558&highlight=graco+quattro+tour+deluxe

voilà voilà §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:27

je voudrais bien t'aider mais je suis une adepte des 3 roues donc les 2 modèles que tu proposes, je ne connais pas trop....je peux juste te dire que j'ai une amie qui a la chicco et que pour l'instant elle en est staisfaite: sa fille a 2 mois...

Voilà pour moi, bon courage dans ce choix difficile

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:59

Désolée, j'ai vu ton message, mais je suis plutôt grosses roues bien gonflées donc ce n'est pas le type de pousette que j'aurai acheté.

Un conseil : ne fais pas de choix précipité. Pèses bien le pour et le contre. Et au final, commande là quand même un peu en avance.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:40

pareil que Sandrine §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:43

Dans ce post on parle des poussettes qui peuvent t'intéresser:

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1385&start=0
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:29

Bon, vu que je suis en vacances j'ai pas forcémment accès hyper longtemps à internet, mais en tout cas ne te précipite pas sur un modèle ou un autre, d'ici octobre tu as le temps de voir venir. Aujourd'hui j'ai pu tester plusieurs modèles de poussette je vous tiendrai au courant de tout ça, j'ai aussi vu des nouveaux modèles qui ont l'air super, notamment un inglesina transformable, même genre que la quatro tour au niveau transformation, mini nacelle sur la poussette quoi ! (quoique ça se rapproche pitetre plus de la pramette)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:15

oh! mais je ne précipite pas, je suis passionné de materiel de puériculture (surtout les poussette) et je commence a y penser car, comme toutes les futures mamans, je cherche la poussette parfaite (qui n'existe pas je pense) et aussi car je souhaite l'acheter pendant les soldes d'été.
Tout compte fait je croi que le graco quattro tour deluxe me convien bien (elle est presque moitié prix par rapport a la chicco trio C1) de plus on m'a proposé un coufinn pour les premiers mois et ce qui ma fait basculer pour la graco. J'ai encore le temps d'y réfléchir de tt façon!!
D'autre part sur les sites que j'ai parcouru pour trouver la graco je ne l'ai vu qu'avec des roue gonflabes et je ne veux pas de roue a air car étan nourrice j'ai déja testé ce genre de roue et je ne suis pas satisfaite (crevaison, degonflement...) l'avez vous déja vu avec des roue en gomme?

Merci d'avance et désolé d'avoir été longue

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sandrine Coralie qui attend un petit Mathis ou une petite Emma pour octbre §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Miaaa
Se tient assis
Miaaa


Nombre de messages : 34

§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:36

méfie toi quand même si ta DPA est en octobre...

moi qui ai une grossesse patho et qui suis alitée depuis el début, je regarde la puériculture depuis un bon moment déjà (depuis le 4e mois, avant j'y croyais pas de trop à ce BB...).
Et je peux te dire que, sur le spoussettes que j'avais sélectionnées, eragrdées, etc, et bne ça a pas mal chnagé : des modèles, couleurs, motifs ne se font plus, d'autres choses sont apparues, etc. : très très très frustrant §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Ouin_gi2

donc, regarde, ce qui se fait, teste, si tu peux te dépalcer, mais surtout, surtout ne te focalise pas sur un modèle qui risque de disparaitre, ou sur des soldes d'été alors qu'il sortira peut un truc que tu trouvera supper en septembre (malgré un prix pas en solde)...

enfin, ce n'est que mon humble avis §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Sleep_gi


Miaaa
§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty
MessageSujet: Re: §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§   §¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§¤§Choix (précoce) d'une poussette§¤§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour les expertes en poussette!
» choix d'une poussette
» Choix de poussette ?
» Mon choix de poussette
» Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: