Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:38

Moi non plus je n'ai pas essayé de mettre mon bébé dans le hamac directement, quand j'ai eu la poussette il avait 3 mois donc je le mettais soit dans le cosy, soit je prenais une autre poussette que j'avais avec une nacelle...

En même temps, avec une chancelière bien épaisse comme la Womar et en position allongée, je pense que ça peut être possible, mais par contre c'est sûr que le bébé est moins protégé que dans une nacelle du froid et du vent. Et surtout en version double avec les 2 hamacs il est difficile de pouvoir l'allonger complètement.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:55

les deux siegent s inclinent pas totalement ? si on peut pas utiliser siege je veux pas cetet poussette ! on est des anti cosy et en nacelle de marque je n aime pas !
on peut mettre que nacelle de cette marque ?

Et meme avec nid ange on peut pas les mettre des la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:00

Pour les nacelles compatibles, je pense qu'il n'y a que celles de la marque (à confirmer).
Si tu regardes les configurations possibles au début du post, tu verras qu'il est difficile d'allonger les 2 hamacs Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Wink_gif, mais avec une poussette en ligne je pense que c'est un problème récurrent.

Si tu veux une poussette avec les 2 hamacs qui s'inclinent totalement je pense qu'une BJ city mini double te correspondra mieux, il me semble que Papa 48 y a mis ses jumeaux dès la naissance dans le post qui y est consacré...
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:06

toutoune a écrit:
Pour les nacelles compatibles, je pense qu'il n'y a que celles de la marque (à confirmer).
Si tu regardes les configurations possibles au début du post, tu verras qu'il est difficile d'allonger les 2 hamacs Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Wink_gif, mais avec une poussette en ligne je pense que c'est un problème récurrent.

Si tu veux une poussette avec les 2 hamacs qui s'inclinent totalement je pense qu'une BJ city mini double te correspondra mieux, il me semble que Papa 48 y a mis ses jumeaux dès la naissance dans le post qui y est consacré...

il est ou le post ?
J ai fait un post pour de l aide poussette
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:06

on peut mettre quel type de cosy ?quelle type de nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:47

ou peut on se renseigner pour savoir quelle nacelle et cosy sont adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:02

Pourquoi pas regarder sur le site de la marque directement?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:48

Pour la nacelle je ne peux pas t'en dire plus car comme je te l'ai dit je ne l'ai pas prise.
Pour le cosy j'avais le Pebble avec des adaptateurs.

Certains magasins Orchestra proposent la marque Baby Jogger, je pense que le mieux pour toi est de voir si tu n'en as pas un à côté de chez toi pour la voir en "vrai".
On m'a déjà contacté en mp sur ce forum pour voir la mienne et se faire une idée en la manipulant, mais je suis sur Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:52

Pour le cosy j'ai pris avec le pack que j'ai acheté, le Maxi Cosi + adaptateurs. La nacelle de BJ.

C'est vrai qu'il est intéressant de le voir en vrai si tu as l'occasion de la faire gwenaelle51.

En espérant que tu trouves ton bonheur.

De mon côté, je vais devoir m'en séparer, déménagement oblige et puis à Nouméa y'aura tellement de bras (la famille :))que je pense que la double ne me servira plus...!
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:48

merci !!!! Je n ai pas de magasins qui la propose . et je demande cela car j en ai vu une d occasion et j ai flashe sur des nacelles pliables
parait il que les nacelle de la marque sont pliables?
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:57

La mienne n'est pas pliable et ne va pas dans la voiture! c'est celle-là.

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Baby-jogger-city-select-babywanne-rot
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:39

Coucou, es ce que des parisiennés (de l'Ouest si possible) possède cette poussette pour faire un teste... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:19

Bonjour à toutes !
J'aimerais acheter la Baby Jogger city select pour mes jumeaux à venir.
Si j'ai bien compris, le mieux est de l'acheter sur un site polonais (niveau tarifs).
J'ai donc ce site (on m'a donné le lien sur un autre forum mais je crois que l'info vient de ce post) : 3kropki.pl

J'aimerais la poussette + le hamac supplémentaire + 2 kits nacelles + 2 adaptateurs pour Aton et Aton2 de Cybex + peut être des habillages pluie.

Avec mon mari, on a voulu faire une "simulation" de commande pour voir les frais de port, le mode d'envoi etc... Mais on ne s'en sort pas !
Mon mari est ingénieur informaticien donc là n'est pas le problème Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Dentenm2
Déjà ce qui est bizarre c'est qu'on l'a fait chacun sur son ordi, en même temps, et qu'on arrive pas au même écrant pour le choix du mode de paiement et de livraison. On a surement fait un truc différent à un moment mais bon...
Sur mon écran je n'ai pas pu choisir de mode de livraison, le seul truc que je puisse choisir c'est "Choisissez votre propre (Bielsko-Biala)".
Je crois que mon mari lui n'a même pas pu choisir.. Et au final on se retrouve avec des prix différents.

Voilà voilà on est un peu perdu, du coup pour être sur de ne pas se planter et genre devoir aller retirer la poussette sur place, je préfère faire appelle à celles qui ont déjà utilisées ce site !
Pouvez vous me dire les choix qu'il faut faire pour les modes de livraison etc (et comment faire pour pouvoir choisir car pour moi c'est bloqué) ?
Peut on contacter le site en français ? Car je suis une quiche en anglais.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:24

Pouvez vous aussi me confirmer que pour les adaptateurs Aton et Aton2 ce sont bien les 50936 ?
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:16

j'ai entendu dire (enfin lu Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 777476 ) qu'elle etait visible sur Annecy ou Genève (sa serai encore plus pret)

elle est dans quelle magasin ?
ma mère habite pas trop loin, on y va pour nouvel ans, alors si je peux la voir en vrais sa serai tip top ...
apres me restera a trouvée une phil an ted a voir en vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:55

Tu peux la trouver à Orchestra épagny ou Orchestra à la praille à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:00

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:01

lara007 a écrit:
Coucou, es ce que des parisiennés (de l'Ouest si possible) possède cette poussette pour faire un teste... Merci

Elle est chez Orchestra à Opéra. Je l'avais vu là bas il y a un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
avry91
Tient sa tête
avry91


Nombre de messages : 9

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Questions   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:10

Bonjour,
Après avoir lu tous les messages concernant cette poussette il y a deux infos que je n ai pas vues ( meme en cherchant sur internet) et qui m intéressent Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 651904 : poids du châssis sans siege et est ce que les roues arrières sont gonflables ?
Merci d avance à ceux et celles qui pourront me donner ces précisions. Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:11

Bonjour, j'ai trouvé des indications de poids: en simple 12.7kg, en double 15.5 kg. Donc le châssis seul doit faire 9.9kg.

Les roues arrières ne sont pas gonflables, il n'y a pas de valve.

J'ai reçu la poussette vendredi, j'ai hâte de pouvoir la tester (mon mari n'en parlons pas, il est au taquet, quand le colis est arrivé on aurait dit un gamin à Noël!!), mais pour le moment numéro 2 est toujours au chaud dan mon bidon.
Revenir en haut Aller en bas
avry91
Tient sa tête
avry91


Nombre de messages : 9

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:16

Merci!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 371806 Je n avais meme pas pensé à faire la soustraction... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
avry91
Tient sa tête
avry91


Nombre de messages : 9

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:30

Et tu l as commande sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:45

@ leelou: j'espère qu'elle te conviendra aussi bien qu'à moi, ça va faire un an et demi que je l'ai et j'ai du mal à la mettre en vente même si je ne l'utilise presque plus qu'en simple Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:42

@ Toutoune, si tu la mets en vente fais moi signe stp! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:19

avry91 a écrit:
Et tu l as commande sur quel site?

Je l'ai commandé sur Bambino Direct, en Grande Bretagne. Un peu plus cher qu'en Pologne, mais bêtement je ne n'avais pas confiance pour le Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: