Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:10

J'ai testé le grand modèle pour siège principal qui est trop grand pour la bjcs, et le petit modèle pour 2e siège (ou smart) qui est trop petit...

Mac Laren va nickel et Red Castle s'apprête assez bien aussi. Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 644737
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:53

Merci tekietlucas pour ces infos !

Je suis un peu déçue car j'aime bien l'aspect des cushys P&T et surtout leurs couleurs...

Pour être bien sûre (je sais, j'abuse Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Tongue_g), les assises Red Castle dont tu parles ce sont celles-ci:
http://www.oclio.com/assise-ete-hiver-pour-poussette-canne-anis-r-28652.html

Dans une des réponses tu disais que ça ne tenait pas trop en haut à cause d'un scratch...

Désolée de t'inonder avec toutes ces questions mais je pense commander sur le Net, et je préfère être sûre avant d'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:24

Pas de soucis !Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 644737

Oui, le Red Castle c'est bien celui là que j'ai essayé.

Le problème qui se pose c'est ce scratch en haut q'on ne peut pas fixer correctement. Il est aussi plus large que l'assise, mais je trouve que le retour sur les cotés fait petit cocon.

Par contre pour la matière les Red Castle sont impec! Une face hiver en polaire et été en coton, idéal pour les nombreux changements de températures Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:50

Merci encore....

En poursuivant mes recherches, je suis aussi tombée sur celle-là de Red Castle, je ne connaissais pas, qui a l'air bien moelleuse : Assise whizz reversible

Par contre si tu me dis que celle pour la poussette canne est + large que l'assise, je n'imagine pas celle-ci car elle a l'air encore + large...

Oui j'avais vu que les assises Red Castle sont réversibles avec 2 matières, c'est vrai que c'est pas mal...

Red Castle aurait fait un modèle turquoise j'aurais foncé tout de suite, là le bleu pâle me semble très clair et le bleu provence je ne suis pas sûre qu'il me plaise (je sais, je suis difficile Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Dentenm2).
J'ai 2 garçons alors j'aurais aimé une assise bleue et l'autre verte, car j'ai commandé également un sac à langer Babymel dans les mêmes tons,ça aurait pu être pas mal...

Tekietlucas, si ce n'est pas trop indiscret, tu as choisi des assises MacLaren toi pour ta BJCS ?

En tous les cas merci pour tous tes conseils, tu m'as fait gagné du temps et surtout des renvois de colis (j'étais à 2 doigts de commander les cushys P&T)
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:33

Je ne connais pas celle ci, mais si elle est plus large ça n'ira pas...

La Red Castle est légèrement plus large uniquement sur le haut, elle est aux bonnes dimensions sur le bas, juste un peu grande sur le haut, mais ne gène pas tant que ça car elle se replie facilement.

Alors, j'ai revendu ma bjcs, il y a peu de temps, mais j'avais investi dans un liner et une chancelière MacLaren qui s'adaptent parfaitement (que j'ai gardé pour ma prochaine poussette Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:42

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 371806 tekietlucas !
Revenir en haut Aller en bas
guizmow
Attrape ses pieds
guizmow


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:49

Bonjour,

je vois que le post reprend de l'activité ;)
est-ce que vous utilisatrices pouvez répondre à mes interrogations surtout concernant le fait de pouvoir allonger les sièges quand les enfants sont face route ? ou en face à face ?

Hormis ce que j'ai pu lire sur le pliage avez vous remarqué d'autres faiblesses ?

tekietluca : tu l'as revendue car tu n'étais pas satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:34

tout dépend des enfants que tu met dedans, en dos à dos je ne peux que difficilement incliner le siège du dessus à moins d'incliner aussi celui du dessous (j'ai un grand qui aime bien être droit et face à la route, et une petite que j'aime bien mettre face à moi et légèrement inclinée, donc là, ça coince, faut que je mette les deux droits ou que j'incline les deux.
En face à moi par contre sans soucis, en face à la route pareil, en face à face je n'ai pas testé.

En limitations, moi et mon 1.62m, on ne voit pas l'enfant du hamac du bas quand il est face au pousseur.
Du coup je met toujours le plus grand sur le hamac du bas, et une fois le plus grand sur le hamac du bas, elle est beauuuucoup moins maniable.

Là je suis en train de voir pour reprendre une simple + une double, j'ai peut être trouvé une double qui correspond à tous mes critères (maniable avec le plus lourd à l'avant côté route, réversible, pas trop lourde), je l'attends.

Pour des enfants de même poids par contre elle est bien. Donc tout dépend de l'usage que tu vas en faire...
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:56

Je l'ai vendu car je n'avais pas l'utilité d'une double...mais pour moi, je l'ai trouvé très maniable (mais mettre l'enfant le plus lourd en haut)

Je l'ai vendu à une dame qui attend des jumeaux, pour elle, elle sera idéale !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:18

Bonjour Guizmow,

Alors effectivement quand le siège de devant (le + bas ) est face à la route tu ne peux pas l'incliner. Par contre, je mets mon ptit bout de 9 mois sur le siège le + haut et face à la route et je peux incliner un peu le haut du hamac ce qui est parfait pour ses siestes (il dort pratiquement tout le temps dans cette poussette). Par contre si je mets le siège du haut face à moi et l'autre face à la route, c'est vrai que tu ne peux incliner ni l'un ni l'autre...

En face à face, je le fais quelquefois, tu peux aussi incliner le haut du hamac pour les 2 sièges, en rabattant la partie pour les pieds.
Je l'utilise toujours avec le + petit en haut, même si c'est un peu + dur à manier je trouve cela + pratique.
Mon fils de 30 mois est très grand (environ 1m), il rentre toujours dans son hamac.

Je pense qu'il faut voir "en vrai" pour mieux comprendre ces explications... Tu es dans l'Hérault guizmow, je sais qu'Orchestra babycare fait la marque BBjogger mais je ne sais pas si une BJCS est exposée... Au sinon je pourrais peut être te faire des photos, mais ça sera pas pour tout de suite car en ce moment je prépare le baptême de mon petit dernier et je suis vraiment en retard...

Mes enfants ont 20 mois d'écart et je suis très satisfaite de cette poussette. C'est sûr qu'on en fait toutes des utilisations différentes et que l'on n'a pas les mêmes besoins, donc nos avis sont subjectifs... Dans notre cas c'était soit une BJCS soit une P&T et même si je pense les P&T + maniables, mon fils aîné n'aurait jamais voulu aller dans le siège du bas...
J'en ai une utilisation principalement citadine (Bruxelles), elle est grosse mais je dirais pas tant que ça pour une double, on me demande parfois le nom de cette poussette car elle plaît beaucoup.
Je la plie très rarement et je m'en sers très souvent.

Pour les aspects positifs et négatifs, je rejoins l'avais des autres forumeuses, je dirais en + que les canopys sont super couvrantes et ça j'adore vraiment, le panier est gigantesque (je vais faire le marché pour la semaine et je mets toutes mes courses dedans) et mes enfants aiment y aller dedans.
C'est ma seule poussette double donc c'est dur de comparer, mais nous en sommes satisfaits et je ne la changerais pas contre une autre. Je trouve qu'avec les prix en Pologne c'est un très bon rapport qualité / prix car elle est vraiment solide.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:08

merci de ton témoignage Toutoune Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Wink_gif je vais être un peu dans la même situation que toi car j'attends mon 2ème pour décembre, mon ainée aura alors 18 mois. Et du coup j'hésite entre une P&T et la BJCS ! J'ai déjà une City mini de cette marque et je l'adore Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 355952

Quelqu'un a déjà mis une nacelle/couffin sur une BJCS ? Photos? Vu que ce sera un bébé d'hiver (et que je sors tous les jours me promener) j'aimerai quand même qu'il soit à l'abri dans un couffin plutot que de rester dans le cosy
Revenir en haut Aller en bas
guizmow
Attrape ses pieds
guizmow


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:14

Merci de vos réponses!

En fait j'ai ma petite de 6 mois, et je vais reprendre en tant qu'assistante maternelle, donc il me faut une poussette double, et j'aimais le fait qu'on pouvait la mettre en simple. Je cherchais qu'elle soit assez modulable car les âges des enfants peut être variable.
Comme simple j'ai une Bee pas super adaptée ici (en fait on l'avait achetée pour l'ainé alors que nous étions sur Paris) que j'espère revendre si j'achète cette poussette là.

Je suis en plein questionnement de poussettes double et c'est vraiment pas facile. Parce que je peux aussi faire le choix d'une poussette "bas de gamme" pas chère mais si c'est pour avoir un tank pas maniable, pas confortable pour les enfants ben bof.

Perso j'ai du mal avec les P&T et le fait qu'il y ait un enfant dessous l'autre bien caché.

Namaelle c'est quoi ta poussette double idéale alors ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:16

Je suis contente que mon témoignage serve Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Big_sour !

Alors mon 2ème est né en septembre, je n'ai eu ma BJCS qu'en décembre car au début je pensais m'en sortir sans une poussette double...
Je n'ai donc pas pris la nacelle pour la BJCS (j'avais déjà ma nacelle dreami sur ma Quinny). Quand je prenais ma BJCS je mettais N. dans son Pebble avec une chancelière Wallaboo Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Wub_gif2. Alors c'est vrai que c'est moins couvrant qu'une nacelle, mais ça lui faisait quand même un petit cocon tout douillet !
Moi aussi j'aime beaucoup cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:16

Oula moi je tente pas sans poussette double! Ma fille ne marche pas pour l'instant et je suis très souvent toute seule donc pas de papa pour pousser ou porter un enfant ... Je compte me servir du porte bébé mais vu comment mon 1er accouchement m'a tiré dessus je vais m'orienter vers une solution roulante pour le 1er mois Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 54258

Reste plus qu'à voir à quoi ressemble la nacelle de la BJCS, j'ai vu le couffin P&T à Bébé9 aujourd'hui, c'est riquiqui je trouve alors avec les 54cm de ma fille à la naissance pas dit qu'elle aurait tenu longtemps dedans
Revenir en haut Aller en bas
cecilou05
Attrape ses pieds
cecilou05


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:32

Namaelle a écrit:
Je vous la remet là, en Topaz avec womar rouge
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Dscf1843o

Je vois qu'il y a un tout petit bébé dans la poussette. Puis je savoir quel age il a ? Et à partir de quel age avez vous mis les bébé dans la poussette en position allongé merci beaucoup. Et savoir par quel procédé vous avez procédé. merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:00

toutoune a écrit:
Bonjour Guizmow,

Alors effectivement quand le siège de devant (le + bas ) est face à la route tu ne peux pas l'incliner. Par contre, je mets mon ptit bout de 9 mois sur le siège le + haut et face à la route et je peux incliner un peu le haut du hamac ce qui est parfait pour ses siestes (il dort pratiquement tout le temps dans cette poussette). Par contre si je mets le siège du haut face à moi et l'autre face à la route, c'est vrai que tu ne peux incliner ni l'un ni l'autre...

Bonjour,

Cela m'étonne un peu car moi dans cette configuration je peux l'incliner. Certes pas au maximum mais je peux quand même, même lorsqu'en haut je mets le cosy. Il suffit que j'incline d'abord le siège. C'est vrai que mon grand dort beaucoup dedans aussi, quand on sort le soir, il finit dans la poussette. Il va rarement en lit parapluie maintenant et dans la poussette ça va. Bon c'est un petit bout de temps avant de rentrer à la maison, on ne lui fait pas passer la nuit dedans bien sûr. Et c'est justement pour ça que je l'aime beaucoup, son côté vraiment pratique et modulable avec les deux. Je songe à m'en séparer car mon premier commence à vouloir plus marcher et en solo elle est lourde (et ne se justifierait pas que pour cette utilisation), mais ses avantages font que je retarde...

Sinon Cecilou, pour ma part je n'ai mis ma puce dedans (hamac) que à partir de six mois bien tassés, et encore pas régulièrement. Bon je n'avais rien installé comme réducteur ou assise. Si tu veux la mettre tôt, je pense que c'est indispensable d'améliorer le hamac. mais je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus, ne l'ayant pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:52

Lilysse, tu aurais des photos pour montrer comment incliner le siège du bas avec le 2ème derrière ? Car sur ma poussette je ne vois pas comment faire... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:32

Je viens de regarder plus près ma poussette, alors effectivement on peut incliner le siège le plus bas, mais ensuite il n'y a plus assez de place derrière pour les jambes de l'enfant qui est sur l'autre siège Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 651904...
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:42

oui c'est vrai qu'il ne reste pas trop de place, mais loulou écarte une peu les jambes instinctivement... Il faut dire aussi que pour le moment la plupart du temps je l'utilise avec hamac + cosy donc les configurations diffèrent. Mais je souvenais qu'avec deux hamacs face route j'inclinais un peu le siège de devant.

Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:50

a celle qui on la baby jogger en double je voudrai vous posez quelque question ;)
elle fait quelle dimention en simple et en double ?
elle passe sur les chemins de campagne ?
apparament y'a un adapteur graco, mais sa irai avec le duologic ?
elle se plie avec les 2 siéges (j'ai pas trouvée sur google comment la plier)
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:29

liliméli a écrit:

elle se plie avec les 2 siéges (j'ai pas trouvée sur google comment la plier)

Bonjour,

Je peux répondre qu'à cette question : non elle ne se plie pas avec les sièges, il faut les enlever pour plier le chassi. Il me semble qu'il n'y ait que la BJC Versa qui peut se plier avec un siège( mais ce n'est pas une double).

POur les autres questions, je ne sais pas, je n'ai jamais eu de Graco. Je n'habite pas à la campagne mais vu les chemins que j'empruntais avec ma BJCS elle passait partout (cailloux, motte de terre, des nids de poules pas trop profond) et les enfants n'étaient pas trop secoués.

Voilà désoler je ne peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:43

bikette a écrit:


Quelqu'un a déjà mis une nacelle/couffin sur une BJCS ? Photos? Vu que ce sera un bébé d'hiver (et que je sors tous les jours me promener) j'aimerai quand même qu'il soit à l'abri dans un couffin plutot que de rester dans le cosy

Bonjour,
Désolé de répondre tard, j'espère cela te servira quand même.
J'ai pris la nacelle BJCS,(je vais essayer de te trouver des photos) et je ne regrette pas du tout! Mon petit était bien dedans, il y a un petit matelas, je n'ai pas rajouter d'épaisseur parce que pour un nouveau né c'était suffisant. Je l'ai utilisé jusqu'à ses 5 mois mais j'aurais pu plus seulement je me cassé le dos à cause de ce fichu ascenseur qui n'est pas sur le palier de mon étage et il faut que je monte des escaliers et que j'en descende bref un mic mac pas possible.
Mais une fois sortie de l'immeuble tout parait plus beau. Le canopy couvre très bien la nacelle, il y a une fenêtre de surveillance normal c'est celui du second siège. Facile à mettre sur le chassi, facile à enlever, très léger, très grand et pas étroit. Une bonne couverture ou parfois une gigoteuse et il était bien au chaud. Mon petit est né fin février.
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de ceinture à l'intérieur, c'est un truc que j'ai pas aimé, de voir mon Wawan un peu baloté lorsque je prenait des chemins genres campagnes. Mais sinon si ce n'est pas trop accidenté ou trop de cailloux sa passe.

Si tu as d'autres questions.


Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:15

cette poussette est elle utilisable des la naissance sans utiliser cosy ou nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:46

Merci Pokysmeel pour ta réponse, elle me va très bien en plus ;)

Sinon je pense pas qu'on puisse l'utiliser dès la naissance sans cosy ou nacelle, les sièges ne sont pas adaptés (mais bon p't'etre qu'avec une grosse chancelière ça passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:01

De rien bikette.
Tu l'as acheter du coup?

"gwenaelle51
cette poussette est elle utilisable des la naissance sans utiliser cosy ou nacelle ?"


Je ne pense pas. Le tissus est quand même pas très confortable pour un nouveau né, mais on mettant de l'épaisseur peut-être que cela ira. JE n'ai pas essayé de le faire puisque j'avais la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: