Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:11

carrément!!!

faut limite aller voir tous les jours pour valider le panier au bon moment Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:38

Mdr Meugleu!!  ah ah 

En fait les prix n'ont pas bougé là, c'est la poussette simple qui est à 1839, moi j'ai pris la double en couleur quartz à 2299

pendant un temps elle était à 1999 mais comme j'ai attendu... tant pis pour moi! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:45

Ah ok! Je pensais que c'était dans tous les cas la même poussette sur laquelle tu pouvais rajouter un siège... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:45

Tu feras des photos de la quartz ? 

Moi je rêve de la Diamond et du châssis all black mais bon :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:04

Pas de souci pour les photos!

Moi aussi je l'aimais bien en diamond, mais il l'ont qu'en simple, et elle est pas dipo en plus... et comme je suis trop pressée  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:14

Tu m'étonne que tu sois pressée, moi j'ai rendu tout le monde flu avec cette poussette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:22

si je comprend bien on peut y adapter la plupart des cosy. Par contre pourriez vous me confirmer que l'on peut mettre 2 nacelles en meme temps? merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:53

Tu peux y mettre les deux nacelles Baby Jogger mais elles ne sont pas adaptées pour le transport dans la voiture. Les autres, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:03

ok merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:16

Voilà j'ai reçu ma poussette ce matin!!!!!  Hourra!!

Je l'ai montée, je ferai des photos dès que je m'en sert (ce soir normalement)

Par contre une question pour celles qui l'ont déjà, elle ne tient pas debout une fois pliée? Moi j'ai pas réussi...    Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 1531250469 
Du coup ça prend beaucoup de place chez moi.

A plus pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:35

génial!!!

tu l'avais commandé sur le site polonais aussi??

j'ai commandé la mienne le 9 aout et pas de news..la cb a été débité et ils ne répondent pas à mon mail Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Wink_gif Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Wink_gif Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Wink_gif Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Wink_gif 

quand je vais voir sur le site, ils écrivent "commande prête à expédier" depuis plusieurs jours déjà :pensif:je ne sais même pa comment elle arrivera, rien n'est écrit Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 651904 

et vous?? ils disaient quoi?
combien de temps ça a mis?
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:10

Oui j'avais commandé sur le site polonais,
Ma commande est restée sur ce statut un moment aussi, je crois que le transporteur (gls) ne passe qu'une fois par semaine

J'ai commandé le 28/07 et la poussette est partie le 13/08

Ils vous ont demandé un supplément pour la livraison aussi?
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:23

pour le moment rien, mais pas évident de comprendre leur mail..j'en ai eu 3, des confirmations il me semble..

je vais tenter de bien traduire pour vérifier Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:25

bszarah a écrit:
Oui j'avais commandé sur le site polonais,
Ma commande est restée sur ce statut un moment aussi, je crois que le transporteur (gls) ne passe qu'une fois par semaine

J'ai commandé le 28/07 et la poussette est partie le 13/08

Ils vous ont demandé un supplément pour la livraison aussi?
donc je suis dans les temps quoi, ça fait 10 jrs que j'ai validé ma commande Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 480210 
et une fois expédié, elle a mis combien de temps à arriver??

je suis sans poussette car vendu ma dash, et je n'aime pas rester sans aller vadrouiller avec mes petiots Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 432701
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:38

Elle est arrivée ce matin, donc 1 semaine, sachant qu'il y avait un jour ferié
Donc peut-etre 6 jours pour toi avec un peu de chance!  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:44

je peux donc croire qu'elle sera chez moi à la rentrée scolaire Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 

c'est galère car du coup, on peut pas bouger pendant les derniers jours de congés des enfants Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:47

Je te comprends, moi j’étais bloquée chez moi depuis que j'ai accouché le 14/07!

Cette poussette c'est la liberté pour moi!!!!   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:02

J'arrive à la faire tenir debout en plaçant les roues arrière contre le mur et en mettant les roues avant perpendiculairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:08

Je vais tenter ça, merci anaslas!
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:47

Je voudrais mettre des photos, mais je comprends pas comment on fait...
Quelqu'un pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:23

Et voilà!
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 <a href=Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Img_6115" />

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Img_6110



Aujourd'hui on est sortis comme ça:
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Img_6119


Demain on essaie ça:
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Img_6118
Je pense que le poids devant sera plus gênant, on verra.
Mais mon petit (1 mois) au final est plus confortable directement dans le siège avec un réducteur, que dans le maxi cosy:
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Img_6117

si je sors demain, je mettrai une photo avec les enfants dedans

Et pour info, elle rentre dans ma C3 picasso sans enlever les roues!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:05

Elle est superbe dans cette couleur !!
Tu ne veux pas le mettre face à toi le siège avec réducteur ?

Le poids sur l'avant est plus embêtant à manoeuvrer, mais personnellement j'ai toujours préféré avoir le plus petit face à moi et au plus près de moi.

Un truc qui marchait bien sinon, c'était le cosy à l'arrière et le siège du plus grand face à moi, le cosy était plus loin, mais suffisamment haut pour que je puisse bien voir le bébé, et niveau maniabilité j'y gagnais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:57

génial!!

alors ton impression sur cette 1ere sortie avec ton nouveau véhicule???

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Clap_gi2 

je l'ai prise en noire perso, j'hésitais avec la violette / prune mais peur de me lasser de la couleur Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 777476 
mais je mettrais des coussins supplémentaires de couleur pour animer un peu la poussette et aussi protéger les fauteuils Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:37

Bonjour tout le monde,

Alors après plusieurs utilisations de ma poussette chérie, ce qui me dérange le plus c'est qu'elle ne tient pas debout seule une fois pliée.

Sinon tout le reste c'est du bonheur!!! Je me cherche des excuses pour m'en servir Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 1550228203 
J'ai même configuré des combinaisons qui ne sont pas sur la photo des 16, en forçant un peu ça passe!

Et toi titusR tu as reçu la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:09

Tu n'as pas une petite place près d'un mur pour la caser ? 


Sinon moi je rentre de 5 semaines à vadrouiller avec, dont 6 trajets en train, et je suis ravie de mon achat, surtout quand une ***** te demande de la plier pour accéder au strapontin et que tu te retrouves avec toute la poussette à caser dans un carré d'un TGV bondé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: