Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:18

Je met quelques photos :

pliée avec les deux sièges (face route) et contre un mur (les roues avant sont donc tournée pour assuré le maintien)

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 20130721_171010


Comparaison longueur Mac Laren Twin Techno :

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 20130730_182619

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 20130730_182749


A la plage....

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 20130816_165914
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:23

Sinon pour celles qui se demandent, elle rentre dans une Nissan Micra, et une Fiat 600 (j'ai pas trouvé plus petit à tester)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:26

Wouahh!! Alors déjà moi je pensais qu'on pouvait pas la plier avec les sièges...   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Blink_g2 

Tu as réussi à rouler avec dans le sable, la classe!

Chez moi il y a des pavés, je galère!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:40

bszarah a écrit:
Wouahh!! Alors déjà moi je pensais qu'on pouvait pas la plier avec les sièges...   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Blink_g2 

Tu as réussi à rouler avec dans le sable, la classe!

Chez moi il y a des pavés, je galère!

On peut, donc avec les sièges face à la route, et comme tu vois, il faut replier le repose-pieds pour que ça passe. Si t'as un grand coffre, ça peut être pratique pour éviter de tout démonter (même si c'est très rapide à faire)

La plage, on l'a tiré en arrière (bon mais tous les autres parents même avec des simples ont fait pareil...)

Peut être que cette photo pourra aussi intéresser :

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 20130716_191558

Donc je prends le train comme ça, avec les deux hamacs à repose-pieds déclipsé, un dans le panier (avec encore parfois un sac par dessus...) et un sur l'ancrage du milieu, allongé complètement, et les deux adaptateurs+coques
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:46

pas encore reçu la mienne..mais j'ai eu un mail me demandant si j'acceptais de payer 170zl en plus pour les fdp..
j'ai répondu par mail que oui et depuis plus rien..

ça se passe comment pour celle qui ont payé après en plus?? car ils ne m'ont rien dit de plus Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Wink_gif 

j'en ai marre d'attendreeeeeeeeeeeee, je veux ressortirrrrrrrrrrrrrrr Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Sueur_g2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Sueur_g2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:10

Moi comme j'avais payé avec paypal, il m'ont renvoyé une facture et j'ai repayé par paypal pour le surplus.

Ré-ecrit leur pour demander la marche à suivre.
Sinon va voir sur ton compte sur le site s'ils te l'ont pas mis à payer dans une commande supplémentaire, moi ça apparaissait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:05

effectivement, ils m'ont rouvert une commande hier que j'ai payé...dans l'heure qui suivait, je recevais un mail comme quoi ma commande était expédiée Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 403489225 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 403489225 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 403489225 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 403489225 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 403489225 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 403489225 

je vais bientôt la recevoir..Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 3095837524 

une vrai gamine qui attend son joujou Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:03

je me posais une question :

où trouver des housses de siège pour les sièges de la BJCS ?
histoire de la styliser un peu et aussi "protéger" les housses de bases Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:14

titusR a écrit:
je me posais une question :

où trouver des housses de siège pour les sièges de la BJCS ?
histoire de la styliser un peu et aussi "protéger" les housses de bases Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Diablocl

J'en trouve que chez des mamans couseuses aux US, mais bonjour les prix....

Donc si t'as des talents, ou peut être une fille du forum ?

Sinon la poussette se déhousse complètement et passe à la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:35

mais comme je l'ai prise en noire, je voulais insérer des housses de couleur pour styliser un peu le tout Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:45

Peut être des assises Red Caste, Maclaren ou Phil&Teds?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:56

Comme le coussin de ma XLR était défait pour aller au lavage, j'ai essayé. Les passages de harnais du haut ne tombent pas à la même hauteur mais ça s'adapte quand même. L'assise descend un peu trop dans la partie repose pieds. C'est pas mal, ça apporte du confort et ça peut permettre de customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:08

Y'a des jolis trucs :)

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Nautical
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:23

C'est super beau, mais assez cher!!
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:26

anaslas : c'est des photos avec une baby jogger?
puis je avoir le lien pour acheter ses assises svp.
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:28

C'est une boutique Facebook, voir ici:)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:03

merci pour le lien, mais en effet, un peu cher Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Wink_gif 

mon mari m'a dit d'acheter le tissu et qu'il me le ferait lui même, fils de maman couseuse :) :)  au pire du pire, je demanderai de l'aide à belle maman Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dent_qui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dent_qui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dent_qui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dent_qui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dent_qui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dent_qui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Dent_qui 

sinon, ma poussette est à la croix st ouen en franceeeeeee Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Clap_gi2 
je vais les appeler pour savoir s'ils ont un jour de livraison plus précis à me communiquer que je sois là , je suis préssée Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:55

Ah très bonne nouvelle, ça devrait plus tarder maintenant !

Sinon, la poussette se dé-housse complètement et passe en machine. Je ne l'ai pas encore fait mais ma copine qui a la Diamond (blanc) l'a déjà fait plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:26

COucou les filles,

Savez vous où on peut l'acheter en France ?  Ou s'il y a des sites où on peut la payer en plusieurs fois ? Parce que 790 € d'un coup c'est trop selon l'homme et mon porte monnaie :x

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:28

Ils la vendent sur EurekaKids, Poussette.com et Baby-Walz, mais les prix sont plus élevés, et aucun ne propose le paiement en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
gabrielledeparis
Attrape ses pieds
gabrielledeparis


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:21

Coucou, 
Alors moi j'en ai une city select rouge. J'ai deux assises, des protections pluie, un cosy bebe confort avec protection pluie et adaptateurs. 
Je me separe de l'ensemble.
Tout est en parfait etat. Contactez moi en mp pour plus d'informations. 
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:31

Bon du coup j'ai relu un peu le fil pour trouver un liner compatible, et j'ai lu que les MacLaren tombait bien.

Par contre je ne sais pas quels coloris prendre, sachant que :

- j'ai un siège noir et un siège rouge (donc il me faut 2 liners, et qui ne "jure" pas avec la couleur du siège)
- j'ai un garçon et une fille et ils changent régulièrement de place (ça veut dire pas de couleur trop typée genre rose Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Big_sour )
- ils mangent parfois dans la poussette (donc pas de blanc/trop clair)

Avez vous envie de m'aider ? Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 355952 

Voilà le lien pour m'aider à faire mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:45

Hola,
Pour celle que ça intéresse j'ai trouvé un site que vends la poussette moins chère que le site polonais c'est LITTLE FOLKS 
Est ce que certaines d'entre vous connaisse ou on déjà entendu parler ou déjà acheter sur ce site??
Je vous met le lien:
http://www.littlefolksnyc.com/index-baby-jogger.html
Dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:50

Oui la poussette est moins chère sur quasi tous les sites américains, par contre, gros risque de frais de douane, ce qu'il n'y a pas avec le site Polonais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:50

Allez, je participe: j'aime bien celle avec les écouteurs, les girafes, la spiro, la check-charcoal penguin grey et la pennants-black&white.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: