Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:50

Coucou,

Alors voilà j'ai vu des sujets sur ça mais n'y trouve pas la solution à mon problème

Nous avons une salle de bain correcte en terme de place mais mal pensée
la douche est sur une estrade de carrelage et la baignoire est "semi enterrée" .
Du coup j'aimerais un système qui se mette sur la baignoire , et en hauteur pour ne pas me casser le dos
J'avais penser à la geuther mais elle est trop basse ( le plan à lange se trouve à 30 cm de la baignoire ) : il faudrait minimum une auteur de 50 cm .
Celle de bébé confort (amplitude ) la baignoire est trop basse
Il y aurait éventuellement celle de brevi mais la baignoire me semble très petite.

En connaissez vous d'autres ?
Ou avez déjà testé la brevi ?
Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  41lSp3VyyfL
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:03

Personne .... le meuble qu'il me faut n'existe peut être pas ... je cherche encore , je farfouille le net mais je ne trouve pas ( et cela depuis plusieurs mois ) Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:29

Moi j'ai ça:
Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  72476310
mais je ne sais pas pour la hauteur de la baignoire si c'est assez haut?Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  651904


Dernière édition par mimine21 le Jeu 27 Oct 2011 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:35


Merci mimine21 mais ton lien ne fonctionne pas je tombe sur la page d'accueil du bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:39

AhZut!Attends je réedite.
Edit: j'ai mis une photo mais je pense que c'est trop bas la baignoire vu ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:23

J'ai la brevi que j'ai utilisé jusqu'au 5 mois de mon fils (il rentre encore dans la baignoire, mais maintenant il va dans la grande baignoire).
Je n'ai pas été déçu du tout du produit, c'est très solide et c'est super pratique.
Bon, maintenant elle m'encombre chez moi parce que je l'utilise plus et j'arrive pas à la vendre mais bon Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Mdr_gif



Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  6570275011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:42

Merci Mimine effectivement la baignoire est trop basse mais merci quand même Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Very_ver

Morgane ça m'a l'air pas mal du tout dommage que tu sois si loin ... peux tu me confirmer que ça se règle bien en hauteur s'il te plait
En tout les cas merci Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:02

Oui ça se règle en hauteur ;), et la hauteur la plus basse était très haute sur notre baignoire, donc sur une baignoire semi enterré ça doit être niquel.

PS : si jamais j'ai de la famille en Alsace Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:58

Merci ... j'aurais bien dis oui ... si tu l'avais en bleu , vert ou violet lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire    Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignoire de table à langer
» table à langer, baignoire
» table à langer SUR baignoire ou murale
» Table a langer + baignoire bébé confort
» Possibilité baignoire shantala si pas de table à langer dans la sdb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: