Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trio living isofix chicco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espérance07
Se tient assis
Espérance07


Nombre de messages : 45

Trio living isofix chicco Empty
MessageSujet: Trio living isofix chicco   Trio living isofix chicco EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:01

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ce modèle de poussette (trio living isofix chicco)?
Qu'en pensez-vous? et en comparaison avec la streety de bébéconfort?
Je me demande si avec de simples roues (et non doubles comme on en trouve souvent en 4 roues) ça va être aussi efficace sur nos trottoirs cabossés et dans nos rues pavées.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trio living isofix chicco Empty
MessageSujet: Re: Trio living isofix chicco   Trio living isofix chicco EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:09

J'ai eu la For me (l'ancien modèle de la Living) et elle n'est pas du tout adaptée aux trottoirs cabossés, elle n'a pas de suspensions et le chassis bringebale.
Comme autres inconvénients lorsqu'on la plie face à maman elle fait 2m de long donc on est obligé de retirer le hamac. Et le panier est inaccessible et se détache tout le temps.

La Streety est encore pire, pas non plus de suspensions et il faut y mettre le pied pour passer des bordures de 2cm. Elle s'use trop vite et le guidon est également très bas (problème résolu sur la 2012).

En trio canne parfaite sur tout chemins tu as la Chicco Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Trio living isofix chicco Empty
MessageSujet: Re: Trio living isofix chicco   Trio living isofix chicco EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:19

Trio living isofix chicco 846519 avec monbebelou



Une amie vient d'acheter la streety et trouve qu'elle n'est adapté pour les chemins non goudronnés, mais ceci étant elle en est tout de même très contente, hormis ce petit point négatif Trio living isofix chicco Wink_gif

Je ne connais pas vraiment le modèle trio living, mais je pense qu'elle ne roulera pas bien sur les chemins cabossés, car ses suspensions ne doivent pas être top.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance07
Se tient assis
Espérance07


Nombre de messages : 45

Trio living isofix chicco Empty
MessageSujet: Re: Trio living isofix chicco   Trio living isofix chicco EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:02

merci pour vos réponses



vous avez opté pour quel modèle dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Trio living isofix chicco Empty
MessageSujet: Re: Trio living isofix chicco   Trio living isofix chicco EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:48

Je l'ai vue hier en magasin. J'ai pas DU TOUT aimé. Les tissus sont très rèches et durs, j'ai trouvé... je ne l'ai pas manipulée donc pour le châssis je ne peux rien dire, mais d'un premier abord elle m'a paru assez bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio living isofix chicco Empty
MessageSujet: Re: Trio living isofix chicco   Trio living isofix chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio living isofix chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...
» trio chicco
» loola - loola up ou chicco trio living
» trio for me, poussette chicco
» mon choix : la chicco trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: