Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 poupée corolle : laquelle choisir

Aller en bas 
+13
doukoun
Krevêt'
marlotte
aibee
Cuinou
Amande36
maman les p'tits bateaux
sofinette
Piapiapiano
sylvie005
rosale
Namaelle
canardi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:48

Ma fille de 14 mois viens d'avoir avec sa mamie une poupée corolle classique mon 1er bébé de 30cm (corp mou, à partir de 18 mois) celle avec le bandeau dans les "cheveux" et elle l'aime bien, elle lui fait plus de bisous que à nous!.. fille indigne va!lol!

mois qui pensais attendre encore quelques mois, ça aurait été dommage!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:33

et ils font des poupées qui sont habillés en garçon? avec des couleurs autre que rose???!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:17

Mon fils a une Tidoo fille et un poupon Nenuco garçon et il a davantage joué avec la fille. Il y a des Corolle garçon de toute façon, comme le Tidoo Coquelicot:

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Tidoo10


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:58

Calin ciel:
poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Cov9070_zoom
Et mon coup de coeur, le Câlin espiègle:
poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 000135546_PG_poupee-calin-espiegle-corolle-4836

Sinon il y a aussi les Tidoo "nus" (juste avec le corps coloré) et que tu peux habiller comme tu veux:
poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 000135394_PG_poupee-tidoo-nageur-gracieux-corolle-11478
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:48

Les tidoo nu c'est parfait pour Lily de toutes façons elle ne joue aux bébés que si ils sont tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:15

je profite de ce post, je veux offrir une corolle à ma plus jeune pour Noël (elle aura 10mois) et j'hésite entre un babypouce ou un de la gamme superieur (a partir de 18mois)... ma grande a déjà les deux et j'ei l'impression que la petite aime mieux celui à partir de 18mois.



J'avais pensé à ce modèle (j'aime bien le principe du 4pattes mais pas top le look général):



poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 41cogc10



vous pensez que c'est trop pour un bébé de 10mois?
Revenir en haut Aller en bas
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:42

je me permets de rejoindre ce post .
Je suis aussi à la recherche de la 1ère poupée pour ma fille
j'hésite entre la calin et tidoo
Je vous ai vu parler de la matière de la tidoo, qu'en est-il?

Sinon positions de la poupée, les 2 sont semblables? aucune ne s'assoit vraiment?
La tidoo suce son puce, ce que ne fait pas la calin, c'est ça?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:51

Elles tiennent à peu près assises sans s'asseoir vraiment, mais pour une première poupée ce n'est pas du tout dérangeant, bien au contraire, elles sont plus simples à manipuler que les corps durs.

La tidoo a un corps en tissu fait pour aller dans l'eau, alors que la calin a un corps en tissu basique type coton.

Mais après tu as des tidoo qui sucent leur pouce, des calins qui sucent leur pouce, ça c'est au cas par cas selon le type de tidoo ou de calin poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:52


merci pour cette réponse rapide!
Mais la matière des tidoo est "désagréable"?
Ah, dernière question, les tidoo ont toutes le même visage en fait? il n'y a que les tenues qui changent? (sur le net, je ne me rends pas bien compte)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:53

Alors ça, les goûts et les couleurs poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 2371801052
Moi il me pose pas de soucis ce tissu, mais si tu vas lire plus haut, il y a des mamans à qui ça ne plait pas et qui le trouvent désagréable.
Donc là, à part aller le toucher et te faire une idée, on va pas pouvoir te dire poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:13


eh bien merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle : laquelle choisir   poupée corolle : laquelle choisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée corolle : laquelle choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D
» Poupée Corolle
» Poupée de chiffon corolle
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: