Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les poussettes avec une assise large ?

Aller en bas 
+10
CoCoNut
lonie
celineg31
mimine49
vl33-33
Happymummy
Artémis
sofinette
Kalista
Boubouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:43

Tu ne l'as pas encore ouvert Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:44

quel carton Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 777476 ? * mode fouinasse Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 2371801052*
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:45

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Mdr_gif Kali

Merci Auramette Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 895788.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:46

Bah non, je sais je suis bizarre ! En fait entre la b smart et la b mobile, je n'ai pas besoin de la dot.
Du coup ton post arrive à point, je vais la tester !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:53

C'est clair que pour ce qui est du dos j'ai moins de mal avec ma qtro qu'avec ma xt, pour pousser et manœuvrer et pourtant pas le même poids .
La xt trop longtemps j'ai du mal, en courses elle est trop haute pour moi je trouve et ça me tire dans mon pauvre dos.
Pour l'école par contre c'est impec.
Donc il te faudrait une classic ou une sky?
Appelle le commercial?ils font des prix

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:29

Ah ben tu as le même souci de dos que moi Sofinette.

Quelqu'un peut me donner les coordonnées du commercial Easywalker que je me renseigne ? Non, en fait elle sera trop lourde la Sky. Idem pour la Dash.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:44

la slalom pro est tres large, camille (6 ans et demi) est encore montée dedans vendredi ap midi, elle n'en pouvait plus de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:17

Merci, mais la slalom pro est très grosse et trop lourde mais c'est vrai que l'assise est bien large.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:50

La Whizz est ultra large, comme toutes les Red Castle d'ailleurs, mais dans la Whizz avec les 13Kg de V. les suspensions étaient enfoncées au max.

J'ai eu l'occasion de voir et essayer la Qtro de chris hier, et elle est super large!! je lui ai trouvé beaucoup de points communs avec la Red castle d'ailleurs (mêmes gachettes, même boucles, memes protections de harnais, même système de réglage de guidon.....) en gros la Red castle en un peu mieux.

Quant à la Classic, l'assise n'est pas hyper large à première vue, mais Mathilde y est super à l'aise! en revanche comme elle n'a pas de suspensions, si tu as tjs tes problèmes d'épaule, il va te falloir forcer pour lever l'avant quand tu franchis un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:57

La Qtro est très sympa aussi, j'aime beaucoup les suspensions des ew sky et qtro !!
Mais alors 65cm de large en ville, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:00

La classic fait 61cm, avec je passe toutes les portes sans ouvrir le 2eme battant si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:03

La P&T ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:13

Oui boubouche on n'est pas juste des Madame poussette. Moi j'ai vraiment besoin d'avoir des poussettes adaptées, je ne peux pas porter bébé longtemps hormis les besoins du quotidien sinon la hernie reviendra c'est certain!
J'ai évité ça pdt la grossesse par bcp de prévention dans les gestes et depuis que bébé est née , c'est en évitant tout portage superflu où je serai mal question postures ou efforts.
Donc dans la rue c'est poussette c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:13

Boubouche a écrit:
La P&T ?

oui oui, la Classic de P&T, elle fait 61cm!
Incroyable mais vrai, elle est moins large que mon ex Buzz!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:20

Merci Mimine !!

Oui Sofinette, c'est exactement ça, pas de portage superflu si possible. A part la EWC et la Caméléon, les autres poussettes me font souffrir, même la volo sur du long terme.
Avec ce p Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Censure_ souci de dos, j'ai du mal à trouver la poussette qu'il me faut.

A 2 ans et 2 mois, mon fils n'est pas encore prêt à bien se tenir sur les trottoirs. Hier, j'ai dû courir après lui car il me lâchait très souvent la main pour aller sur la chaussée !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:36

Au moins à mêmes poussettes mêmes effets
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:53

Boubouche a écrit:
A 2 ans et 2 mois, mon fils n'est pas encore prêt à bien se tenir sur les trottoirs. Hier, j'ai dû courir après lui car il me lâchait très souvent la main pour aller sur la chaussée !

On a le même ! Mon homme l'a pris l'autre jour à pieds pour aller à la banque et il me dît "il marche très bien plus besoin de poussette !". Mais alors avec moi c'est l'horreur car il ne veut pas donner la main, il part en courant n'importe où sans regarder (normal à son âge !) et je flippe grave ! Si je l'oblige à donner la main il hurle tout le long, alors qu'au moins en poussette il hurle pour l'y mettre mais après il se calme ou fait même une petite sieste !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:58

pauline me fait le meme coup et elle n'a que 20 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:24

Moi d'expérience, je sais que la poussette c'est une sécurité aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:35

D'ici quelques mois ils sauront se tenir mais là, la poussette s'impose. Je continue tout de même à le faire marcher sur de petites distances pour qu'il s'habitue.

Bref, la personne qui vend la P&T Dash rouge ne m'a pas répondu, elle doit être en vacances.
En même temps, je n'ai pas envie de mettre autant de sous pour remplacer la 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:06

Ca m'étonnes quand même que la 4 saisons ne soit pas assez large, c'est une XT non?
Ma grande passe bien dans la xlr avec manteau et chancelière et elle n'est pas petite (98cm et 14kg5) Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:10

Mon fils rentre dans la 4 saisons avec manteau + chancelière. Ce que je ne veux pas, c'est qu'il soit à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:12

Elle n'est pas serrée du tout la mienne Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:21

Ah ben je veux bien une photo de ta grande dedans car je trouve que la large de l'assise n'est idéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:24

Alors en poussette assise large moi je pense tout de suite à une S&J ou une slalom, mais c'est pas le genre recherche lol!

Sinon, oui la buggster mais tu l'a déjà eu. (d'ailleurs, je devrais éviter ce post, ça m'a redonné envie d'une buggster... Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 480210 )

Ah quelle galère l'hiver pour faire tenir les grands bébés au chaud dans les poussettes. Et pareil, P. a eu besoin d'une poussette jusque 3 ans, maintenant c'est même plus la peine de lui proposer de monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les poussettes avec une assise large ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette assise large
» Assise des poussettes Bugaboo
» Assise poussettes et siège auto pour cet été
» Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes
» Pot à encolure large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: