Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?

Aller en bas 
+9
XX
Danaiade
Cathy
ancien-admin
pierre
Kumonosu
soph28
julie92
CoCoNut
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:17

elle est a combien chez aubert la powertrack + matrix?
Et puis je te rassure la slalom ne sortira jamais en France (c'est l'importateur de Jané qui me l'a dit par mail qd j'hésitais entre les 2) , il passe directement de la powertrack à la slalom pro avec matrix pro ....mais elle a pris du retard et comme tu dis elle va être bcp plus cher....c'est limite honteux je trouve
Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Pasconte
Car + de 700€ l'ensemble c'est énorme !!!

A ta place, je prendrai directement la powertrack et puis ce n'est pas si tôt que ça....et je pense que les futurs gds parents comprendront qu'il faut sauter sur l'occasion, surtout si tu leur expliques que ça va leur couter beaucoup moins cher Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Mdr_gif

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:21

Oui je viens de lire un article la sortie de la slalom Pro é été reculé au mois de Juin, pour des problème de sécurité ou je ne sais quoi!!!! Youpiiii!!!!!!!!!!!!!! Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Clap_gi2 Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Clap_gi2 Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Clap_gi2 Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Clap_gi2 C'est super, je vais pouvoir l'avoir ma powertrack!!! Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Bounce3_ Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Bounce3_ Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Bounce3_ Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Bounce3_
Chez aubert elle est à:
Le chassis + le hamac= 369€ promotion 295€
Le matrix = 224€ promotion 179€
en couleur titanium que je trouve pas tros mal car elle est mixte et non salissante, moi perso je préfèrai le colori Sky tech mais ce n'est pas le colori qui fait le confort et puis c'est vrai que ça fait une belle différence!

Coralie[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:35

tutututututtt
le coloris ne fait pas le confort, plus ou moins quand même
nous on a pris sky tech et on a pu tester le titanium et bien le tisus du sky tech est beaucoup plus agréable au toucher, ce qui en soit améliore un tit peu le confort
par contre le titanium est moins salissant et a priori un peu plus etanche
il n'en reste pas moins confortable tout de même
mais le sky tech est plus doux Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:52

Pas mal la promo!!!

Moi j'ai acheté la mienne en coloris oxford(= bleu foncé et beige....tout doux aussi) et j'ai payé l'ensemble + habillage pluie 499 €, ce qui revient un peu au même Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Blink_g2 Je l'ai prise chez new baby car ils faisaient une promo le mois dernier mais je sais que sur internet tu peux l'avoir pour 399 € mais pas ds toutes les couleurs sur le site micealaonline.
Mais pour ce genre de chose je préfère acheter ds un "vrai" magasin pour pouvoir aller râler si il y a un soucis Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Box_gif

Voilà, bon courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:54

salut coralie
je t'ai envoyé un MP
a plus
Revenir en haut Aller en bas
melyan
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:33

salut coralie,


j'habite pas loin de reims et on a acheté pas mal de trucs chez autour de bébé, on a payé en plusieurs fois (sois ils te font la carte, soit tu fais plusieurs cheques), chez aubert je sais que tu peux aussi payer en plusieurs fois en donnant plusieurs cheques, je les ai trouvés tres sympa dans tous les mag de puerilculture a reims contrairement a chalons.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:22

oui moi c'est comme ça que j'ai payé la poussette en 4 fois (4 chèques, ils en mettaient un par mois), c'est bien pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:41

Bonjour tout le monde, juste pour vous dire que j'ai bien fais de ne pas acheter la poussette car il n'y aura pas de bébé en Octobre....
a croire que ce petit bout ne voulais pas de cette vie.
Peut être qu'un autre en voudra en 2006.
Merci quand même de vos conseils et à bientôt pour d'autres conseils au moment voulu.
A bientôt

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:59

Ho Mince...Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Centpas
Vraiment désolée et de tout coeur avec toi Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Wink_gif
Coralie51 a écrit:
Peut être qu'un autre en voudra en 2006
C'est tout ce que je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:49

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle... :no
Bon courage à toi.

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:03

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:27

désolé pour vous, bon courage, nous sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:45

tout pareil que les autres
bon courage


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:47

Bon courage à vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 18:50

Bon courage et je vous souhaite de tout coeur qu'il y en ait un en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?   Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ch cosy + nacelle hamac compatible chassis trophy avenue
» bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack
» hamac avenue et chassis trophy
» chassis trophy et hamac loola
» quel hamac sur un chassis loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: