Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo sac VIP Mum Tintamar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:04

Alors j'ai acheté ce sac car je n'arrive pas à trouver pour l'instant "the" sac à langer, je suis trop indécise et le prix souvent est Reportage photo sac VIP Mum Tintamar 432701 sachant que c'est mon premier bébé je ne sais pas trop quel usage je vais en avoir! Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Big_sour
Mais j'avais repéré le principe du sac amovible proposé pour le Gold de chez Lässig dont on a parlé sur le forum et je me suis dit pourquoi ne pas l'adapter avec un sac que j'ai déjà à la maison pour voir ce que ça donne?Bref lylisse avait parlé du VIP Mum donc je me suis lancée!
Voici les dimensions du sac:27cm*23cm*9cm
Je l'ai reçu depuis quelques jours mais je n'avais pas pris le temps encore d'en faire quelques photos.Les voilà:

Bandoulière amovible réglable en longueur de la plus courte à la plus longue:
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vipmum10

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vipm_b10

Pochettes de devant:
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vipm_p10

Intérieur avec pochette amovible et poche isotherme biberon amovible ensemble pui séparement:
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vip_mu11

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vipm_p11

Pochette amovible et ses deux compartiments:
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Pochet10

Sac isotherme biberon:
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Sac_is10

Poches arrières et sur le côté:
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Poches10

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Poches11

Système de fermeture par coulisse du sac:
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Systam10

Sac rempli au départ sans la pochette amovible puis avec cette pochette sachant que je n'ai pas rempli le sac à fond, je ne savais pas trop quoi y mettre donc il reste plein de place!
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Sac_re10
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Sac_re11
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Sac_re12

Et je vous mets des photos du site de la marque qui sont de meilleures qualité que les miennes!
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vip_mu12
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vip_mu13
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Vip_mu14

Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:01

Ouah, il jette en turquoise!!! J'avais bien hésité avec celui-là... je trouve cette pochette vraiment pratique. Ca permet d'avoir tout le temps le minimum que l'on peut passer d'un sac à l'autre ou prendre en solo si on fait une petite sortie.... Merci pour tes photos, ça permet de se rendre plus compte du sac, ses dimensions et ses capacités Reportage photo sac VIP Mum Tintamar 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:07

Oui il est déjà bien au niveau contenance je trouve car là je ne l'ai vraiment pas rempli et il y a encore plein de poches vides!Justement pour une balade il se suffit à lui même et vu son format peut se mettre dans un sac plus gros.En plus je l'ai eu avec une bonne réduction sur le site où je l'ai acheté.Je vous remettrai des photos un jour où je l'aurai bien rempli,ça donnera une meilleure idée de sa contenance!
Et pour le coloris je suis contente car c'est vrai que le turquoise est chouette! Reportage photo sac VIP Mum Tintamar 68163
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:20

Le principe des poches et pochettes ok
mais alors le sac! Moi je ne pourrais pas personnellement, je le trouve vraiment euh comment dire,... très moche!
La lanière qui brille, le filet externe, le tissu fait laid et cheap.
Non moi je ne sors pas avec ça . Je pense qu'on trouve plus joli vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:36

En fait le principe des pochettes Tintamar (car il y a beaucoup d'autres modèles et pas seulement sac à langer) c'est de les glisser d'un sac à l'autre. La pochette n'est pas le sac en soi! D'où le look qui n'est pas poussé et recherché. Après pour de l'appoint seul c'est bon mais c'est sûr que je n'aurais pas pris que ça moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:40

Un peu d'accord avec sofinette, surtout que les photos du site sont pas du tout comme ton sac! Je veux dire, ton sac il à l'air d'être très souple, fàcile à mettre n'importe où, mais sur les photos du site, ça à l'air d'être dur, moltoné! je crois que ça m'aurait deçu.
Mais sinon, il est pas mal, il est bien niveau contenance.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:49

Ah!Oui en effet il est souple, pas du tout molletonné et en effet le principe c'est de le glisser dans un autre sac.C'est vraiment une poche amovible faite pour passer d'un sac à l'autre et pas utilisé seul.Mais je me dis qu'en petit sac pour une courte balade pourquoi pas?J'ai vu bien plus moche... Reportage photo sac VIP Mum Tintamar 54258 lol! Même si ce n'est pas mon idée de départ, j'ai pris ce sac pour commencer car je trouvais le principe de la pochette amovible super sympa comme sur le Gold de Lässig (mais n'ayant pas vu ce sac en vrai j'hésitais à le commander vu le prix).Et comme j'ai eu une promo sur cette pochette j'ai voulu tester!On verra à l'usage! Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sac VIP Mum Tintamar   Reportage photo sac VIP Mum Tintamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo sac VIP Mum Tintamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Duologic 2 reportage photo
» Reportage photo Maclaren BMW
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: