Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mettre bébé dans hamac high treck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:27

Bonjour je possède une hihg treck et je souhaiterais mettre ma puce de 3 mois dans le hamac ( dans la chancelière et en position allongé totalement) oui ou non ? c'est juste pour quelques ballade sinon je privilégie l'echarpe !
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:35

bonjour je ne pense pas que ce soit impossible,il est tres confortable ma fille y a dormie longtemps et elle y était tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:37

c'est ce que je me disais aussi d'autant plus qu'avec la grosse chanceliere ça fera cocon et qu'elle y sera vraiment confortable ! puis c'est que pr des petites ballades d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:56

Sans problème, moi j'avais mis une chancelière et après une peau d'agneau et impeccable des ses 2 mois en position allongée
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:58

merci !!!!!!!!!!! car ma puce aime pas du tout la nacelle !! impossible de s endormir dedans ou alors genre 20 min !
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:10

As tu essayé de surélever la tête de ta nacelle, j'ai eu le même problème avec mon bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:18

Oui dans la nacelle tu glisses une peteite épaisseur décroissante pour créer un plan léger incliné. Tu y mets une chancelière ou une peau d'agneau aux beaux jours.
Tu verras ton bébé y dormira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre bébé dans hamac high treck Empty
MessageSujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck   mettre bébé dans hamac high treck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre bébé dans hamac high treck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac high treck, bb - de 6mois possible?
» La high treck : polyvalente ???
» hamac poussette high treck coloris pink square
» REX sur slalom et High TRECK
» high treck ou Quinny Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: