Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Video noeud de base JPMBB pour nouveau né

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Video noeud de base JPMBB pour nouveau né Empty
MessageSujet: Video noeud de base JPMBB pour nouveau né   Video noeud de base JPMBB pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:59

Voila, ça y est g reçu mon écharpe JPMBB ce matin, elle est superbe en coloris chocolat et poche bleu turquoise!
donc je souhaiterais deja m'entrainer un peu a l'utiliser en attendant de me rendre a un atelier de portage et j'ai regarde un peu sur internet les vidéos concernant les différents noeuds possibles avec.
Seulement il y en a plein et avec des techniques différentes pour un meme noeud!
Moi pour le moment je voudrais faire le noeud de base adapte a un nouveau né.
Avez-vous des vidéos a me conseiller ou ça serait le plus simple pour moi?
Y'en a qui commence par devant, d'autres par le dos, quelle méthode est la plus simple pour une novice comme moi? Surtout avec bb après ds les bras ça n'est pas facile! Je pense que c un coup a prendre!!
Merci!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Video noeud de base JPMBB pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Video noeud de base JPMBB pour nouveau né   Video noeud de base JPMBB pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:06

Elles sont sur le site JPMBB ;)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Video noeud de base JPMBB pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Video noeud de base JPMBB pour nouveau né   Video noeud de base JPMBB pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:25


Ok merci je vais aller voir alors!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Video noeud de base JPMBB pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Video noeud de base JPMBB pour nouveau né   Video noeud de base JPMBB pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:45

Pour faire le noeud de base, la vidéo du site JPMBB avec le début où tu as la poche dans le dos, c'est le mieux je trouve. C'est une question d'habitude bien sûr mais l'écharpe est souvent mieux mise quand on fait comme ça plutôt que comme sur la notice.
Ensuite pour installer un nouveau-né mes deux installations préférées à partir du noeud de base: assis de profil (ou assis de profil sur épaule forte, un peu plus facile) ou double hamac ventral à partir du noeud de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Video noeud de base JPMBB pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Video noeud de base JPMBB pour nouveau né   Video noeud de base JPMBB pour nouveau né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video noeud de base JPMBB pour nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» Vendre ma JPMBB ou pas?
» coloris jpmbb
» ECHARPE JPMBB
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: