Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussette hight trek

Aller en bas 
+6
mimine49
titine
emma0310
math35
Flora25
puce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:37

félicitation aussi pour le bébé,high trek - poussette hight trek - Page 2 Wink_gif bon courage pour l'allaitement,high trek - poussette hight trek - Page 2 Clap_gi2 voici ma derniere trouvaille,je ne pense pas prendre le hamac loola celui de la hight trek conviendras,cette poussette me servira uniquement par mauvais temps et lorsque ma pépète sera malade ,pour l'avoir face a moi et contre le froid et le vendhigh trek - poussette hight trek - Page 2 Rolleyes

pour les jours meilleur je me sert de ma chicco.voila une petite photo aprés remise au propre.

high trek - poussette hight trek - Page 2 Dscn0412
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:59

Elle est belle, et plus récente que la mienne, ce sont les nouvelles capotes, elle doit être de 2009 ou 2010 je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:14

high trek - poussette hight trek - Page 2 371806 ben aprés etre sorti hier faire des courses super grand panier,tres pratique et ma fille y est tres bien dedant encore ,high trek - poussette hight trek - Page 2 679902 meme avec ses 92cm et ses 13kg,comme dans un soffa,et de plus elle m'a dit

,"oh on est haut maman",

trop génial.c'est vrai que pour la stabilité il faut faire attention,surtout quant on monte les trottoirs,mais bon,de toute façon la seule que j'ai trouvé tres stable avec de tres bon ammortisseurs en face maman c'est la limousine de bébé confort,high trek - poussette hight trek - Page 2 Clap_gi2 mais le hamac devient trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:39

J'ai bien aimé cette poussette aussi.
Elle est super pratique pour faire les courses, le panier est grand et toujours accessible. Mais en effet pour le hamac, c'est dommage qu'il ne soit pas plus haut et le harnais est vraiment trop court.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:54

ben écoute pour le harnais moi j'ai pas de probleme meme avec le manteau ma fille n'est pas serrée et la hauteur du hamac lui convienshigh trek - poussette hight trek - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:20

Elle est très jolie en rouge et a l'air propre.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:32

oh la HT ce qu'il faut c'est manoeuvrer en appuyant sur les roues arrières. Il ne faut surtout pas prendre appui sur la roue avant et j'ai pas eu de soucis.
Avec un tout petit bébé en hiver c'est génial. Parce que les tous terrains en face bébé , il n'y en a pas beaucoup...
Je mettais pma poupée dans le hamac allongée avec une chancelière lodger bunker et elle était super bien. On a fait de longues longues balades!! et on peut y mettre aussi la nacelle.
Moi j'en étais très contente.
high trek - poussette hight trek - Page 2 Photo_59

Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:14

Elle est jolie aussi avec le hamac en blanc, je l'avais jamais vu de cette couleur. Il aurait bien été avec mon sac a Lange Babymel en noir et blanc!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:50

et voici la chancellière elle est super.

high trek - poussette hight trek - Page 2 A_la_m10
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Toujours avec du retard...   high trek - poussette hight trek - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:25

La High Trek de sofinette est crème en fait c'est le coloris Oxygène Cream.

Perso, je suis ravie de cette poussette, je n'ai jamais vraiment eu de gros problème de stabilité avec... et dieu sait qu'on fait les imbéciles avec...

Une seule suggestion : la faire en aluminium, la mienne à la fourche avant qui a rouillé après un bain de pied dans l'océan... high trek - poussette hight trek - Page 2 Sueur_g2 Mais sinon, malgré son bain, je n'ai jamais graissé la tête de la fourche et ceux depuis 11/2009 date d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   high trek - poussette hight trek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette hight trek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos High Trek
» Poussette BBC High Trek
» Poussette high trek
» poussette high trek bébéconfort double!
» chancelière d'hiver pour poussette high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: