Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussette BBC High Trek

Aller en bas 
+3
dady
brune_neige
Sandriine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandriine
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptySam 20 Nov 2004 - 18:01

Avé,

Y a t-il parmis vous des possesseurs de la high trek ??????

Si oui, je veux bien leur avis.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyJeu 25 Nov 2004 - 2:31

tiens ce ne sont pas des temoignages de proprietaires ms c est mieux que rien non?

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=545
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 28 Jan 2005 - 15:02

C' est fait, nous l' avons commandée aujourd 'hui .
Hier nous avons reçu le catalogue printemps/été de "vert baudet" et quel surprise!d'y trouver la high treck Poussette BBC High Trek Clap_gi2 en plus avec le catalogue il y avait une reduc de -20% mais en cherchant un peu sur le net, j' ai même trouvé -25% avec frais de port gratuit et en plus un petit cadeau, apparement un lecteur cd qui sera trés bien dans la chambre de BB pour ses cd de berceuses.
Résultat, 299.25€ transport compris au lieu de 380€en magasin (vert baudet la vendait 399€).
Elle nous sra livrée sous quinzes jours, si tous va bien, ce qui n' est pas garantie avec vert baudet Poussette BBC High Trek Enerve, mais bon on a le temps!
ah oui, j' oubliais en plus elle est garantie 2 ans, contrairement aux magasins qu' on a fait(garantie 1 an)

PS : par contre elle semble être dispo que dans un seul coloris, mais pour nous pas grave, c' est celui qu' on voulait Poussette BBC High Trek Clap_gi2 Poussette BBC High Trek Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:47

salut
as t u l'adresse de ce site stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:55

http://www.vertbaudet.fr/

et pour les codes reduc:

http://codereduc.free.fr/
http://www.achetergagnant.com/
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:57

Tu veux l' adresse de vert baudet ou l' adresse pour les reducs?

enfin tiens : pour vert baudet http://www.vertbaudet.fr/web/Catalogue/ListeProduits.asp?Categorie=PUERI&SousCategorie=LANDAU%5FPUERI

pour les reducs http://codereduc.free.fr/affiche.php?com=vertbaudet
Poussette BBC High Trek Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:29

merci de ton tuyau
par contre la high treck plus nacelle cela fait 539 euros avec 25% sur l'ensemble !
pas mal!!!!
du coup j'hesite avec la slalom !!!!
ce qui me fait hesiter c la couleur bleue ,nous attendons une petite fille.

etes vous content de votre high trek??

merci
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:21

pour nous la couleur ne pose pas de problemes c' est celle qu' on voulait et on trouvait que le bleu tel qu'il est, etait unisexe, bon après les gouts et les couleurs comme on dit.
Nous ne connaissons pas le sexe de BB, et nous voudrions en plus que la poussette nous serve pour les autres BB plus tard en espérant avoir garçon et fille Poussette BBC High Trek Rolleyes .

Citation :
etes vous content de votre high trek??

Je te dirais quand on l' aura utilisée
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 28 Jan 2005 - 22:28

c vrai le bleu est assez unisexe et pourquoi pas l'utiliser pour garcon et fille
en plus c un joli bleu
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:45

dites moi qui sait ou trouver le kit confort pour rehausser la tete avec cale tete pour mettre dans la nacelle windoo de bebeconfort?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:11

Sur commande dans n'importe quel magasin de puericulture...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:17

Merci choupie !!
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: recue ou pas encore??   Poussette BBC High Trek EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:34

ALors Daddy
tu l'as recue cette high trek???
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: recue ou pas encore??   Poussette BBC High Trek EmptyMer 9 Fév 2005 - 19:33

sulli51 a écrit:
ALors Daddy
tu l'as recue cette high trek???

Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 nooooooon!
En même temps ça fait pas encore 15 j donc nous espèrons pour la semaine prochaine (dommage j' aurais repris à travailler Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 ).
Mais bon aujourd' hui bonne nouvelle, on nous a appelé pour nous livrer la chambre de BB demain matin Poussette BBC High Trek Bounce3_ Poussette BBC High Trek Bounce3_, donc délai respecté par Aubert.
Maintenant que les travaux de la chambre sont finis et que les meubles vont être livrés, je vais pouvoir mettre les photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: delai 4 semaines   Poussette BBC High Trek EmptySam 12 Fév 2005 - 18:03

c bon on c decidé et on viens de commander la high trek avec la nacelle windoo!
delai 4 semaines!!!!

chez vert baudet
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:37

Vous avez utilisé un code à moins 30%?
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:52

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyMar 15 Fév 2005 - 12:40

bon on c decidé et on viens de commander la high trek avec la nacelle windoo!
delai 4 semaines!!!!

chez vert baudet
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:13

Ben je disais pour le code car ce code promo de 30%de reduc passe sans problèmes pour les poussettes...votre achat aurait eté donc moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyMar 15 Fév 2005 - 20:11

oui merci j'ai utilisé un code à -30% mais comme c une page etoilée ca a fait 25% sur l'ensemble soit un eeconomie de 160 euros a peu pres
youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptyVen 18 Fév 2005 - 22:19

alors daddy tu l'as recu cette high trek?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptySam 19 Fév 2005 - 0:54

Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2
nonj' ai commencé à faire pression, j' ai envoyé le premier mail pour savoir où ils en étaient, et..........
"En raison d'une forte activité qui a dépassé toutes nos prévisions,
la préparation de votre colis a été quelque peu retardée. Je vous
prie de bien vouloir nous en excuser.

Je viens de confier notre envoi à notre transporteur et vous en
souhaite d'avance bonne réception
"
Je m' y attendais un peu, venant de Vert Baudet ce n' est pas une surprise.
tant pis pour eux je vais les harceler Poussette BBC High Trek Sleep_gi :icon_pong Poussette BBC High Trek Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptySam 19 Fév 2005 - 10:32

ben moi ils m'ont donné quatre semaines de delai de livraison
j'ai un peu plus le temps que toi DPA 28/04/05

cela fait combien de temps que tu as passé commande?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptySam 19 Fév 2005 - 10:38

Bon, je rectifis mon message précédent fait à 0H54 Poussette BBC High Trek Sueur_g2

Ils ne m' ont pas appeler avant pour nous prévenir, donc quand ça a sonné ce matin, réveil en sursaut et c' était le livreur Poussette BBC High Trek Bounce3_ Poussette BBC High Trek Bounce3_ Poussette BBC High Trek Bounce3_ on dormait encore, alors j' ai sauté dans mes fringues, super exité on aurait que c' était le matin de noël Poussette BBC High Trek Dentenm2.
Il y avait le "cadeaux" dans un paquet à part, que j' ai ouvert en premier Poussette BBC High Trek Gne_gif_ Poussette BBC High Trek Gne_gif_ je savais ce que ça devait être mais quand on a vu la chose Poussette BBC High Trek Mdr_gif Poussette BBC High Trek Mdr_gif Poussette BBC High Trek Mdr_gif Poussette BBC High Trek Mdr_gif ça devait être une radio laser et en fait ça n' en a que le nom Poussette BBC High Trek Enerve Poussette BBC High Trek Enerve Poussette BBC High Trek Enerve une vraie M..D. quoi!

Bon pour la poussette! Je déballe tout content, j' installe les roues, le hamac et là....... Poussette BBC High Trek Blink_g2 Poussette BBC High Trek Blink_g2 Poussette BBC High Trek Blink_g2 Poussette BBC High Trek Blink_g2 je veux le redresser et je trouve pas la poignée Poussette BBC High Trek Blink_g2 Poussette BBC High Trek Shutup_g
Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 Poussette BBC High Trek Ouin_gi2 elle est casséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le morceau est dans le sac plastique.
Je les ai appelé ausitôt et du coup c' est reparti pour quinzes jours un transporteur passera la reprendre et le même ou un autre doit nous livrer dans les mêmes temps du coup payement différé contre remboursement (a la livraison) les frais à leur charge et surprise on gagne encore 20€ sur le prix payé, pourquoi? j' en sais rien mais tant mieux!(ça nous fait la High Treck à 100€ de moins qu' en magasin :icon_pong )
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek EmptySam 19 Fév 2005 - 10:40

sulli51 a écrit:
ben moi ils m'ont donné quatre semaines de delai de livraison
j'ai un peu plus le temps que toi DPA 28/04/05

cela fait combien de temps que tu as passé commande?

bon courage

Nous avions commandé le 28/01/2005, donc délais à peu près respecté Poussette BBC High Trek Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette BBC High Trek Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette BBC High Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» poussette high trek bébéconfort double!
» chancelière d'hiver pour poussette high trek
» Aide pour choisir poussette en complément High Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: