Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp

Aller en bas 
+10
Noé
Apo
christonio
youzilenn
Hinaiti
nini
Artémis
Aurelie2219
mamoure45
cadesh13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp   siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:26

Ici c'est moi qui suis ass mat ai qui ai convaincue les parents de mettre leur fils en RF! Il ne faut pas stigmatiser les nourrices, elles peuvent être ouverte au dialogue!

Moi j'ai perdu des contrats car les parents ne voulaient pas que bout chou voyage dos a la route! Non mais ca va pas madame, c'est pas sécuritaire ai je entendu siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 651904, il est grand (même après explication et lien internet)
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp   siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:22

merci pour vos témoignages !

Zaud, ce n'est pas une critique des ass mat, c'est juste que comme bcp de parents, elles ne sont pas tjrs bien formées sur la sécurité en voiture (comme moi même jusqu'il y a qq mois, avant de tomber sur ce forum).

Mais ds le cas de la mienne, je sais que déjà, elle se moquait gentiment de moi que je lui parlais de mes craintes de mettre ma fille ds son siege tex baby vieux de nombreuses années, alors que je pensais être au top de la sécurité avec mon bébé confort (lol). Dc, si maintenant je lui parle du bouclier lol c'est même pas la peine.

Bon, c'est vrai qu'elle fait très peu de route avec Kim, je vais voir comment se comporte kim entre bouclier et harnais et j'aviserai. Je vais aussi lui sortir qd même qq docs du net. On a de très bons contacts donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp   siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:43

Ici je viens de rompre un contrat avec la nounou, 2 jours avant de commencer à bosser siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 Sueur_g2 , car au dernier moment, malgré accord oral, elle a refusé de signer qu'elle devait utiliser le dispositif de sécurité des parents (il y a aussi d'autres raison à la rupture de contrat, mais sa a joué dans notre choix).
Maintenant (enfin, depuis 15 jours donc ) on a trouvé une nounou qui accepte notre choix. Et c'est très bien comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp   siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:32

iCI j'ai acheté un siege bouclier que pour la nourrice elle a une tres vieille coque de sa fille qui a 14 ans et pareil un vieux siege donc il n'était aps question que ma fille soit trimballé la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp   siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto pour filette 21 mois 13 kg, merci bcp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: