Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nutribaby

Aller en bas 
+10
Artificielle
kindylou
DelphOrka
tosche29
marjorie83340
Apo
sailor
caro34
Pépette
Alquendë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Nutribaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutribaby   Nutribaby - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:24

J'en profite pour faire un petit topo sur le Nutribaby puisque j'ai craqué finalement, je l'utilise depuis 1 mois 1/2

Ses +

- Il fait tout et bien : stérilise, chauffe les bib/petits pots, décongèle, cuit et mixe
- Il est pratique (avec quelques petits bémols à voir plus loin)
- Il a une grande capacité
- Pour être composé d'autant d'éléments il est plutôt facile à nettoyer
- Il est garanti à vie ! (voir les conditions quand même ...)

Ses -
- Pour une fois c'est les gauchers qui sont avantagés, quand on est droitier ça fait un peu bizarre au début de devoir manipuler le bol mixeur avec la main gauche
- Encombrement (multifonction et grande capacité donc forcément ça prend un peu de place...)
- Bouton on/off derrière l'appareil, c'est bien pour la sécurité sans doute, mais pas pratique quand on a une cuisine encombrée comme moi Nutribaby - Page 2 777476
- le bol mixeur me paraît un peu fragile (c'est là qu'on espère que la garantie à vie fonctionne bien...)

Globalement je suis très satisfaite, il est beaucoup plus pratique que le bébédélice de la même marque.

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez trouver pas mal de topos très intéressants en tapant "test nutribaby" dans un moteur de recherche (je crois qu'il ne faut pas que je mette les liens ici Nutribaby - Page 2 651904 )

En cas de questions je suis là Nutribaby - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
ckmiaude
Attrape ses pieds
ckmiaude


Nombre de messages : 29

Nutribaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Utilisation du chauffe biberon   Nutribaby - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:50

trognon94 a écrit:
En fait, sur le nutribaby on peut déclipser facilement la base vapeur (c'est celle de droite qui n'a pas le fil) pour la vider/nettoyer mais en faisant attention tout de même à préserver les parties électriques car tout est d'un bloc

J'ai le même mais je crois que j'ai un problème pour la chauffe des biberons, si je suis les idrectives de la machine pour chauffer un biberon cad quantité 90 ml, icone frigo la température du biberon après chauffage n'est pas bonne, il faut que je recommence une 2ème fois. As tu déja essayé? j'ai l'impression qu'il a besoin de préchauffer comme un four...
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Nutribaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutribaby   Nutribaby - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:36

Je n'ai jamais utilisé le chauffe biberon pour cette quantité, mais globalement c'est vrai que la programmation automatique en fonction de la quantité donne un biberon tout juste tiède.
Du coup, j'affichais parfois 240 ml pour faire en réalité un biberon de 210 ml et là c'était bon.
Maintenant je n'utilise même plus le programme chauffe biberon mais le programme vapeur. Avec ce programme c'est toi qui choisis le nombre de minutes (tu repères assez rapidement la bonne durée) et au moins il y a le décompte qui est très pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutribaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutribaby   Nutribaby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutribaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: