Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Corée du Sud : La visière !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Corée du Sud : La visière !   Corée du Sud : La visière ! EmptyLun 26 Juil 2004 - 10:37

En Corée, quelqu'un est beau si il est bien blanc. Il ne faut absolument pas bronzer, c'est considéré comme très laid. Tous les moyens sont donc bons pour se cacher du soleil : ombrelle, se baigner habiller (on ne voit des maillots de bain qu'à la piscine), et... visière !!!

Ici, elles sont par paire car elles sont vendues par deux :
Corée du Sud : La visière ! Visire_j

Les visières sont surtout portées par les femmes de 40 à 60 ans et par les enfants. La partie noire recouvre tout le visage. Elles servent donc de lunettes de soleil et d'anti-bronzant.

Avec mon mari, on n'aime pas. Quand on voit passer des femmes qui font leur marche matinale en balançant très fort les bras, on les appelle les "Dark Vador" !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : La visière !   Corée du Sud : La visière ! EmptyLun 26 Juil 2004 - 11:16

A part la visière ,pas terrible il y a aussi de super affaires pour les bb en Corée.

Tu as de la chance de pouvoir faire tes achats en Franc eet aussi en Corée. :lol:

LN
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: C'est vrai !   Corée du Sud : La visière ! EmptyMar 27 Juil 2004 - 9:59

C'est vrai, LN, tu as raison, le top du top pour les enfants ici, ce sont les vêtements. Ils sont trop mignons et pas chers ! :thumright:
Tu as l'air de connaître... :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : La visière !   Corée du Sud : La visière ! EmptyMar 27 Juil 2004 - 17:32

Non malheureusement 😢 je ne connais pas mais j'adore voyager et connaitre d'autres cultures je trouve cela très enrichissant.

J'ai une amie asiatique qui attend aussi un bb pour nov et comme son frère retourne au pays pour cet été il doit lui ramener des vetements,elle m'en avait parlé et c'est vrai que cela avait l'air très sympa.

LN
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Ca y est !   Corée du Sud : La visière ! EmptyJeu 12 Aoû 2004 - 15:45

Ca y est, j'ai réussi à photographier un petit garçon avec une visière !!!

Corée du Sud : La visière ! Visire
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : La visière !   Corée du Sud : La visière ! EmptyJeu 12 Aoû 2004 - 16:23

oh la la c'est vrai que c'est spécial....on ne voit même plus le visage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Arf !   Corée du Sud : La visière ! EmptyJeu 12 Aoû 2004 - 16:29

Oui, et des fois, c'est même pire : on ne voit même pas la bouche !!! C'est pour ça qu'on les appelle les Dark Vador ! Corée du Sud : La visière ! Icon_biggrin2
Par contre, c'est vrai qu'ils ne risquent pas le coup de soleil sur le nez ! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : La visière !   Corée du Sud : La visière ! EmptyJeu 12 Aoû 2004 - 17:07

Oups! je suis morte de rire..;avant de voir la photo du petit garçon je croyais que les visières étaient pour les bras!! hihihi... :mrgreen: là ça fait vraiment guerre des étoiles...hé hé hé

Sais pas trop quoi dire...ce n'est pas une mauvaise idée mais un peu moche coté esthetique non? bon, du moment qu'on se protege du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Et...   Corée du Sud : La visière ! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 9:16

Y'en a aussi pour les poussettes !!! Corée du Sud : La visière ! Mdr_gif

Corée du Sud : La visière ! Visirepoussette
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Corée du Sud : La visière ! Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : La visière !   Corée du Sud : La visière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Sud : La visière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special JANE
» Corée du Sud : Moustiquaire
» Corée du Sud : Transats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: