Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 special JANE

Aller en bas 
+22
Danaiade
camillalex
Ouais
michaxi
jet92
marypoppins
pierre
brune_neige
julie92
soph28
dady
Cathy
alexb
XX
maeline
Kumonosu
Axelle
Capucine
Minouchka
sancho
choupie
sulli51
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: special JANE   special JANE EmptySam 9 Oct 2004 - 12:51

Salut a toutes et tous
je vous propose d'ouvrir un salon special Jané et plus particulierement Powertrack.
qui'en dites vous?

je trouve cette poussette tres bien!

special JANE Clap_gi2 Sullivan ( h 31ans) futur papa avril 2005 special JANE Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE EmptySam 9 Oct 2004 - 14:28

Oui elle est pas mal la powertrack. Mais :!: un nouveau modèle sortira je ne sais pas quand entre ce mois ci et janvier, ils améliorent encore la powertrack 360°... parce que recemment elle a connu pas mal de problèmes: frein à disque qui se bloque, ou roue avant qui se met à trembler au bout de quelques temps d'usage. Je n'ai pas réussi à savoir si tous ces modèles étaient de la même série ou pas mais il y en a eu pas mal de recencés avec ce problème là :pale: alors autant pour le frein qui se bloque je pense qu'on doit pouvoir s'en rendre compte très vite, comme quand le modulodrive se bloque chez BBC (pour la trophy air 4)autant pour la roue qui se met à trembler je ne sais pas du tout quand cela se déclare...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: personne?   special JANE EmptyMer 13 Oct 2004 - 20:27

salut
je suis decu personne n'alimente mon salon
pas d'avis sur la powertrack positif ou negatif?
ou sur la slalom?
qd la trouver?
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE Empty
MessageSujet: Re: personne?   special JANE EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:13

sulli51 a écrit:

je suis decu personne n'alimente mon salon

Ben faut dire qu'avec tous les messages postés sur les Jané en général j'avoue que je ne vois pas trop l'interêt d'un tel sujet special JANE Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: c deja une reponse   special JANE EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:47

ben c deja une reponse ca!!
non mais s'etait pour regrouper une peu tout car il y en a partout sur les jané!!
juste plus pratique
mais bon si vous n'y voyez pas l'interet ya qu'a fermer ce sujet
bonne soiree
sullivan special JANE Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:57

Ben c'est clair que c'est un peu le bronx là, un peu de regroupage serait pas mal, mais c'est un travail de roumain de tout reclasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE Empty
MessageSujet: Pour te faire plaisir...   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 6:40

Pour te faire plaisir, je vais te remettre mes messages, mais je pense que Sancho va me faire une tête au carré special JANE Box_gif car ça me fait poster en double !!! special JANE Sueur_g2

Donc, si Sancho n'est special JANE Pasconte , il peut supprimer tous les messages qui suivent car en voici les liens :

Sur la Powertrack 360° et ses accessoires :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=97

Sur la Powertrack Winter :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=577

Sur la Slalom :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=572

Sur les poussettes pour jumeaux ou enfants rapprochés :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188

Et puis quand même, les supers photos de Nana :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=392
(Mais celui-là, je ne le remets pas car ce n'est pas le mien alors ce n'est pas à moi de le faire : il y a des droits d'auteur quand même special JANE Mdr_gif )


Par contre, j'ai un peu amélioré les messages sur la Powertrack 360° (j'ai enlevé mes opinions) et sur la Slalom (j'ai refait une fiche en pompant sur la Powertrack). special JANE Wink_gif


Dernière édition par le Jeu 14 Oct 2004 - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE Empty
MessageSujet: La Powertrack 360°   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 6:45

Voici la Powertrack 360° de Jané en coloris Sky Teck :
special JANE PowertrackSkyteck special JANE Chassis

Voici ses caractéristiques :
- elle a la roue pivotante à l’avant (donc pas besoin de faire appui sur les roues arrière afin de lever la roue avant fixe au moindre changement de cap !) et on peut la bloquer si on a besoin qu’elle soit fixe.
- c’est la plus légère du marché (dans la catégorie roue pivotante) : seulement 8 kg (les autres font au minimum 2kg500 de plus).
- c’est la moins large du marché (dans la catégorie roue pivotante) : 63 cm. Pratique pour les caisses des magasins mais aussi les rayons, les petits trottoirs, les ascenseurs, etc.
- elle a un frein à disque sur la roue avant avec la poignée du frein au guidon : pratique pour courir, faire du roller, ou descendre des pentes raides de montagne…
- elle a le guidon réglable en hauteur (3 positions) : c’est super pour les parents de taille très différentes !
- elle a un dossier inclinable multipositions de 95° à 170°.
- les tubes du châssis sont en aluminium et mesurent 22x33 mm.
- elle a une capote sur la poussette (un canopy ?), une pompe à air (pour les pneus) et un panier, qui sont de série.
- elle a une visière sur la capote : pas besoin de se tordre pour voir si tout va bien !
- on peut choisir entre plein de coloris différents et donc ne pas se retrouver avec la même que tout le monde… : 8 couleurs (enfin, en théorie... special JANE Censure_ )
- en option, on peut acheter un sac à langer.
- en option toujours, on peut acheter une protection pluie (référence JA50243) :
special JANE Pluiepoussette
- en option enfin, il existe aussi l’habillage Dragonfly pour Powertrack (référence JA4225) :
special JANE Dragonfly
Il semble être un système 3 en 1 : moustiquaire + protection pluie + tablier, mais on ne voit pas bien sur les photos... Et puis, il est un peu cher : 49,70€ sur Micaelaonline.

Dessus, on peut adapter une nacelle (ici, en couleur Sky Teck) :
special JANE Nacelle2nu
- sa capote est composée d’une poignée de transport rigide : c’est super pratique, ça permet de la tenir comme une coque !
- elle peut n’occuper que 2 places à l’arrière : c’est bien pour un BB2 qui doit laisser de la place au grand, ou tout simplement, pour emmener quelqu’un (une grand-mère, un ami…).
- on peut incliner le dossier : ça évite d’utiliser un coussin à inclinaison régulière (dont on ne sait pas quoi faire après) quand bébé a des problèmes de digestion. Et puis aussi, quand le bébé est un peu plus grand et qu'il n'a pas envie d'être allongé en promenade, ça permet de le relever.
- le kit auto est de série.
- elle a un corps injecté en polypropylène à haute résistance qui offre une plus grande absorption des chocs (en voiture)… en plus, c’est recyclable !
- elle pèse 4kg600.
- à l’intérieur, elle mesure 78 x 34 cm.
- elle a un système d’aération que l’on contrôle de l’extérieur qui évite la condensation (je ne sais pas trop si c’est un gadget ou pas… ça doit être à cause du corps en polypropylène)
- elle est en 15 coloris ! (Toujours en théorie... special JANE Shutup_g )
Malheureusement, si on n’achète pas le même coloris pour la poussette et la nacelle, on n’a plus le prix "lot" et ça coûte plus cher…
- en option, on peut acheter une moustiquaire (référence JA50231) :
special JANE Moustiquairenacelle
- en option toujours, on peut acheter une protection pluie (référence JA4253) :
special JANE Pluienacelle

On peut aussi mettre une coque (cosy) nommée Rebel, ici en couleur Eton et en couleur Titanium:
special JANE Coque_jp special JANE Rebeltitanium
- elle pèse 2kg400 : c’est très léger…
- elle a un canopy de série (une capote, quoi !).
- elle a un repose-tête intégré qui limite les mouvements latéraux de la tête du bébé (si vous aimez les virages secs, c’est important ! :shaking2: ).
- elle est en 16 coloris !
- en option, on peut acheter un habillage pluie : référence JA4220 (cf. photo à la fin du message).

Sinon, il y a aussi le Matrix. C’est un 2 en 1 : Nacelle + Coque (ici, en couleur Green teck et en couleur Fun-2) :
special JANE Matrix_o special JANE MatrixFun-2
Et en couleur Sky teck :
special JANE Matrix_f
- il a 4 positions de 130 à 180°. Par contre, seules les 2 positions suivantes : 130 et 180° sont possibles en voiture.
- il a un repose-tête intégré qui limite les mouvements latéraux de la tête du bébé
- il pèse 3kg300
- à l’intérieur, il mesure 70 x 26 cm
- comme c’est aussi une nacelle, le canopy (capote) et le sac (tablier) sont de série
- en nacelle, il peut n’occuper que 2 places à l’arrière
- il est en 16 coloris !
- en option, on peut acheter un habillage pluie : référence JA4220 (pour la position coque, c’est sûr, mais pour la position nacelle, je ne sais pas si l’habillage pluie pour coque de Jané est assez long…) :
special JANE Pluiecoque


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE Empty
MessageSujet: La Powertrack Winter   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 7:03

Sur un site italien, j'ai vu la Powertrack Winter :
special JANE Powertrackwinter
http://www.culladelbimbo.it/dettaglio.asp?art=4104

On dirait la Powertrack mais avec la capote de la Slalom et un gros tablier bien chaud.

Elle coûte 391,59€ et c'est une édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE Empty
MessageSujet: La Slalom   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 7:18

Voici la Slalom (ici, en couleur Salmon) :
special JANE Slalom_j special JANE Chassisslalom

Comme la Powertrack 360° :
- elle a la roue pivotante à l’avant (donc pas besoin de faire appui sur les roues arrière afin de lever la roue avant fixe au moindre changement de cap !) et on peut la bloquer si on a besoin qu’elle soit fixe.
- c’est la plus légère du marché (dans la catégorie roue pivotante) : seulement 8 kg (les autres font au minimum 2kg500 de plus).
- c’est la moins large du marché (dans la catégorie roue pivotante) : 63 cm. Pratique pour les caisses des magasins mais aussi les rayons, les petits trottoirs, les ascenseurs, etc.
- elle a un frein à disque sur la roue avant avec la poignée du frein au guidon : pratique pour courir, faire du roller, ou descendre des pentes raides de montagne…
- elle a le guidon réglable en hauteur (3 positions) : c’est super pour les parents de taille très différentes
- elle a un dossier inclinable (3 positions).
- elle a une capote sur la poussette (un canopy ?) et un panier, qui sont de série.
- elle a une visière sur la capote : pas besoin de se tordre pour voir si tout va bien !

Les différences :
- on peut choisir entre 5 coloris différents : Sky Teck, Oxford, Salmon, Rojo et Stylon (couleur Jean).
- les tubes du châssis sont un peu plus robustes : 25x43 mm.
- le repose pied est réglable (il s'agit d'une petite barre supplémentaire à l'avant du châssis qui peut se relever complètement pour mieux soutenir la nacelle ou le Matrix, ou bien se mettre complètement vers le bas pour les grande jambes ou la position assise, et enfin se mettre à l'équerre pour les petits ou pour que l'enfant n'aie pas les jambes qui pendent quand on le met en position allongée)
- sa capote est bien plus englobante. Elle protège donc bien mieux du vent, du froid et du soleil.
- elle a une poche de rangement à l'arrière de la capote.
- ses roues sont un peu plus petites (273mm de diamètre au lieu de 300mm). Elles sont aussi plus robustes et elles ont un nouveau système de fixation qui permet de les mettre et de les enlever plus facilement.
- elle a plus de bandes réfléchissantes pour bien être vue la nuit.
- elle a une nouvelle pompe à air (pour les pneus) "de série".
- De série, il y a aussi le sac à langer, des clefs alène et la protection pluie :
special JANE Pluiepoussette
- en option, on peut acheter un tablier bien chaud : special JANE Tablier
special JANE Couvrepieds6uz
(c'est le même que sur la Powertrack Winter)

Dessus, comme pour la Powertrack 360°, on peut adapter :
- la nacelle
- la coque "Rebel"
- la nacelle-coque "Matrix"


Dernière édition par le Dim 15 Mai 2005 - 3:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE Empty
MessageSujet: Poussettes Jumeaux   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 7:29

Chez Jané, il y a le choix entre 2 poussettes pour jumeaux ou enfants rapprochés :

1) La Supertwin
On peut y mettre les hamacs ou les coques Rebel ou les coques-nacelles Matrix.
Le chassis pèse 9,3 kg et voici les dimensions :
special JANE Chasis
Elle existe en 3 couleurs :
Stylon (il me semble que c'est couleur jean):
special JANE Hamac
Skyteck :
special JANE Rebel
Oxford :
special JANE Matrix2

2) La Powertwin
On peut y mettre les hamacs ou les coques Rebel mais pas les coques-nacelles Matrix.
Le chassis pèse 14,8 kg et voici les dimensions :
special JANE Chassis1
Elle existe en 3 couleurs :
Stylon :
special JANE Stylon
Skyteck :
special JANE Skyteck
Salmon :
special JANE Salmon
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 10:01

C'est sûr Minouchka que sur la Supertwin on peut mettre des Matrix?...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 10:06

Oui oui c'est sur qu'on peut mettre les deux matrix sur la supertwin. C'est sur la powertwin qu'on peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Axelle
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

special JANE Empty
MessageSujet: Capucine craque ?   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 11:08

Capucine, ta signature m'a explosée de rire ! J'ai d'abord jeté un oeil à la barre de date, puis seulement après à ta petite invective du dessus !

J'espère que bb ne va pas tarder à écouter sa maman et je vous souhaite un super accouchement !

Bon courage pour ces derniers jours

Axelle
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: merci pour toutes ces infos   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 19:03

Salut à tous
c sulli le futur papa fin avril 2005

merci pour toutes ces infos
je pense que sur la slalom ils ont du remedier au probleme de frein a disque qui se bloque non?

par contre qui sait qd la slalom sortira en france?
qd la slalom sortira ils vont surement brader les powertrack ?

que de questions!!!
a plus
special JANE Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

special JANE Empty
MessageSujet: Slalom   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 19:10

salut Sulli

L'importateur l'annonce pour fin mars 2005, donc pas tout de suite a priori special JANE Ouin_gi2

Axelle
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: ok   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 19:14

Salut

ben va falloir ruser pour l'avoir peux etre sur micaeala

moi de toute facon je vais attendre les soldes de fevrier je pense je suis pas préssé

bye
Sulli
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE Empty
MessageSujet: Re: merci pour toutes ces infos   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 19:26

sulli51 a écrit:

par contre qui sait qd la slalom sortira en france?


A priori pas avant fin mars 2005, (merci à Axelle pour l'info)


sulli51 a écrit:
qd la slalom sortira ils vont surement brader les powertrack ?

Je pense pas que la slalom soit la remplaçante de la powertrack, donc faut pas trop y compter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: slalom micaela   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 20:04

apparement Micaela n'en a pas sur son site mais j'ai pris contact avec eux et ils en ont qqunes en stock voici les prix:

Slalom Formula Rebel (poussette+nacelle+rebel): 595 Euros.
o F78 Rouge.
o G20 Dark Blue -Nouveaute coloris Preview 2005-

- Slalom + Matrix 521 Euros.
o F78 Rouge.
o G01 Sky Teck.
La Slalom include sac a langer coordonne et habillage pluie pour la
poussette.


moi je vais attendre s ica vous interesse prenez contact avec eux et ils vous la mettrons a dispo sur le site

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE EmptyJeu 14 Oct 2004 - 20:37

Great, pile poil le coloris que l'on veut: rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE Empty
MessageSujet: buh :'-(   special JANE EmptyVen 15 Oct 2004 - 4:31

C'est pô juste, mes parents viennent juste de recevoir la poussette + nacelle Powertrack 360° achetée chez Micaela, il y a 4 mois ! special JANE Pleurefo
On a 10 jours pour la renvoyer mais les frais de port sont à notre charge et il faut compter 100€ 😢
Déjà que je dois compter 200€ pour faire venir le tout en Corée, ça me ferait une poussette + nacelle dans les 800€... Pour moi, au dessus de 700€, ce n'est vraiment pas concevable ! special JANE Wacko_g2
En plus, la Poste n'arrive pas à se mettre d'accord : ils me disent oui au téléphone et ils disent non à ma mère quand elle court les bureaux de poste pour nous envoyer le colis en Corée du Sud special JANE Enerve
Du coup, elle est en train de se prendre à tête à faire 2 colis séparés (un pour la poussette, l'autre pour la nacelle) pour qu'ils passent en taille et en poids... mais elle ne trouve pas de carton assez grand pour la nacelle, qui ne soit pas trop grand pour la poste special JANE Pasconte
J'en ai maaaaaaaaaaaarre ! special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2 special JANE Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE EmptyVen 15 Oct 2004 - 7:14

oups.....

trop dur special JANE Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: pour minouch   special JANE EmptyVen 15 Oct 2004 - 17:10

salut
dis moi minouchka
tu ne trouve pas de poussette en corée?
elle doivent etre high tech la bas pourtant!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE Empty
MessageSujet: Mouais...   special JANE EmptyVen 15 Oct 2004 - 20:08

Oui, il y en a des poussettes ici mais :
- soit c'est de la camelotte
- soit c'est des types américaines (je les trouve moches)
- soit c'est des importées mais alors là, tu douilles, c'est méga cher !

Et puis, il n'y a pas de nacelle. Tu peux acheter des landaus mais ce sont des vrais donc ensuite, on ne peut pas les transformer en poussette.

Et enfin, il n'y a aucune norme de sécurité en voiture car la ceinture de sécurité à l'avant n'est obligatoire que depuis 3-4 ans... alors, à l'arrière, ce n'est pas pour tout de suite ! Donc impossible de trouver une nacelle ou une coque aux normes (bah oui, je dois pouvoir m'en servir en France aussi...).

Par contre, il y a des sièges auto aux normes mais pareil, ce sont des importés donc ils sont méga chers !!! Mais sur ce coup-là, je suis super contente car je viens de dégoter une super promo sur un siège Iséos Safe Side de Bébé Confort : je l'ai eu à 232€ soit moins de 10€ de plus que chez Aubert ! special JANE Clap_gi2

Le hightech, c'est sur l'informatique et l'électronique : le top à des prix vraiment bas... vous seriez trop fans ici, vous, les papas informaticiens !!!


Dernière édition par le Mar 26 Oct 2004 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE EmptyVen 15 Oct 2004 - 20:51

a ok

dis ya pas moyen que tu m'envoie un lecteur mp3 high tech stp moyen,nant finance ou bien un site ou je peux en avoir pas trop cher!!! special JANE Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special JANE Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special JANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial JANE Pro
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: