Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby04
Tient sa tête
bobby04


Nombre de messages : 5

Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max? Empty
MessageSujet: Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max?   Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max? EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:38

Bonjour,

je viens de recevoir cette coque qui est a priori compatible avec mon ford C Max de 2007 pourtant lorsque j'installe la base Isofix, le voyant sur la jambe de force n'est pas completement vert car celle ci n'est pas fermement posé au sol. J ai retiré la trappe de rangement comme précisé sur le manuel.

La sécurité est elle respectée? C 'est deja arrivé à quelqu'un? Bebe 1 arrive d'un jour à l autre et je suis perdue. Au pire des cas, cett coque peut elle etre installée directement avec une ceinture sans belt base?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max?   Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max? EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:52

OUI cette coque peut etre attachée en voiture directement sans base....
peut etre que tu peux remplir le coffre de rangement d'annuaires et laisser le couvercle pour que la jambe de force soit assez longue...c'est la solution en général
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'installation Base Isofix Baby-safe
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» adaptateurs cosy romer safe et nacelle baby safe sleeper ?
» baby safe i-size ou baby safe plus SHR II ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: