Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bee+ ou Cameleon ?

Aller en bas 
+3
tekietlucas
loubna
Elodie0711
7 participants
AuteurMessage
Elodie0711
Attrape ses pieds
Elodie0711


Nombre de messages : 15

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:09

Bonjour,

je possède une bee+ et une cameleon, toutes les 2 all black, je dois me séparer de l'une d'elle (car je ne peux plus stocker 2 poussettes et nous avons besoin d'un peu d'argent), seulement je ne sais pas laquelle garder j'aime beaucoup les 2... Ma puce à 5 mois. Donc la nacelle c'est plus pour longtemps, elle veut voir le monde... et je ne compte pas par la suite encore changer de poussette car j'adore bugaboo pour le fait qu'elles sont customisable complètement, donc l'une ou l'autre me suivra jusqu'à bout... Je suis plutot citadine, je fais rarement du tout chemin et j'ai un porte bébé.

Qu'est ce que vous en pensez???

Bee+ ou Cameleon ? 371806 pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:16

Pour moi ca serai la bee+ car le hamac suis l'enfant en grandissant... Contrairement a la caméléon... Et comme tu es plus citadine...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:56

Bee+ ou Cameleon ? 846519 pour la bee+
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:38

La bee+ sans hésitation vu l'utilisation que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:18

bee+ aussi! pour avoir eu les 2, la bee+ te suivra plus longtemps

..et j'en connais une sur le forum qui baverait devant un chassis noir!!!!!!!Bee+ ou Cameleon ? Diablocl si elle lit ton post elle va se trucider l'esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:01

je suis dans le même cas que toi et sans hésitation je garde la bee+Bee+ ou Cameleon ? Rolleyes elle est evolutive et plus pratique au quotidien(pliage/dépliage coffre de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0711
Attrape ses pieds
Elodie0711


Nombre de messages : 15

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:19

Merci pour vos réponses Bee+ ou Cameleon ? 644737

Vous avez raison la bee me suivra plus longtemps et elle est plus pratique, mais elle est si belle la cam en black Bee+ ou Cameleon ? Wub_gif2

Allez il faut etre raisonnable et puis je crois que ça ferait peut-etre plaisir à quelqu'un du forum Bee+ ou Cameleon ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:15

Bee+ ou Cameleon ? 409422 Bee+ ou Cameleon ? Dentenm2 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ ou Cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou Cameleon ?   Bee+ ou Cameleon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ ou Cameleon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo bee plus ou cameleon ?
» recherche info sur bugaboo caméléon
» caméleon ou beebop ?
» Cameleon ou Book ?
» Bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: