Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte des cheveux...

Aller en bas 
+3
didinette63
poppydel
mamykro
7 participants
AuteurMessage
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:37

perrine perd ses cheveux sur le dessus de la tête... :-( Enfin, c'est l'impression que j'ai, je ne sais pas trop... Il me semble que c'est normal, que certains bébé perdent leurs cheveux à un moment (perrine a presque 1 mois) mais je ne suis aps sûre... Quelqu'un sait?

merci d'avance... perte des cheveux... Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:44

Oui, ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal qu'elle perde ses cheveux perte des cheveux... Wink_gif ils vont repoussés perte des cheveux... Tongue_g perte des cheveux... Tongue_g perte des cheveux... Wink_gif perte des cheveux... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:26

Poppydel t'a deja tout dit dans sa reponse, tous les bebes perdent leurs cheveux à quelques semaines.

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:15

bon, ça va alors, je suis rassurée: il me semblait bien que c'était le cas, mais bon, hier, une copine m'a fait flipper en me racontant l'histoire d'un bébé qui est mort de myopathie à 2 ans, du coup, je m'angoissais un peu... Ouf, voila, je suis rassurée... merci!

perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif merci perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif

en plus, si cela se trouve, ça va faire comme ma soeur: elle est née brune, mais elle est devenue blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptySam 14 Mai 2005 - 10:19

Audrey ne perd pas ses cheveux, elle les use perte des cheveux... Mdr_gif perte des cheveux... Mdr_gif
Si, si je vous assure
c'est trop marrant, elle a un rond derriere le crane où elle n'a presque plus de cheveux
en fait ca a commencé par des noeuds que j'ai coupé et maintenant elle en a de moins en moins ! perte des cheveux... Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptySam 14 Mai 2005 - 19:04

mamykro a écrit:
bon, ça va alors, je suis rassurée: il me semblait bien que c'était le cas, mais bon, hier, une copine m'a fait flipper en me racontant l'histoire d'un bébé qui est mort de myopathie à 2 ans, du coup, je m'angoissais un peu... Ouf, voila, je suis rassurée... merci!

perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif merci perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif perte des cheveux... Bis_gif

en plus, si cela se trouve, ça va faire comme ma soeur: elle est née brune, mais elle est devenue blonde!!

C'est le cas de chloe, elle etait tres brune à la naissance et à 11 mois elle est chatain tres clair.

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:01

ma soeur était brune aux yeux bleus à la naissance, et maintenant, elle est blonde aux yeux marrons!!
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:39

Chloe n'a pas change de couleur de yeux, ils sont bleu clair. Ils sont magnifiques.

A+

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyLun 16 Mai 2005 - 8:42

mamykro a écrit:
une copine m'a fait flipper en me racontant l'histoire d'un bébé qui est mort de myopathie à 2 ans, du coup, je m'angoissais un peu... Ouf, voila, je suis rassurée... merci!

Tu diras un grand MERCI à ta copine... perte des cheveux... Tongue_g !! Sérieux, il n'y a pas de quoi s'inquieter, c'est tout à fait normal. Pour mes trois titis c'était la même chose et de plus je trouvais ça plutôt impressionnant car le matin quand j'allais les chercher dans leur lit je retrouvais les draps remplis de petits cheveux...

Et toi? ça va? parce que s'il faut se préocuper de quelqu'un moi je dirais plutôt de la maman...Heureusement que j'ai beaucoup de cheveux parce que pour moi, l'après accouchement c'est catastrophique à ce niveau là!! A chaque fois il a fallu passer chez le coiffeur pour couper bien court et leur redonner des forces... perte des cheveux... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:04

Oui, moi ça va... de toutes façons, j'ai tellement de cheveux que si j'en perdais un peu, cela ne serait pas trop grave: mes coiffeurs m'en enlèvent à chaque fois avec les ciseaux bizarre, sinon, on dirait que je porte une énorme perruque... perte des cheveux... Blink_g2

Sinon, ce qu'il y a vraiment de très étrange avec la perte des cheveux de Perrine, c'est qu'elle ne les perd que sur le dessu! Maintenant qu'elle n'en a plus beauocup, c'est flagrant: on dirait qu'elle a une tonsure!!! perte des cheveux... Blink_g2 perte des cheveux... Blink_g2 C'est normal, ça???? perte des cheveux... Blink_g2 perte des cheveux... Blink_g2

Ah là là, je suis toujours inquiète, moi! perte des cheveux... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:06

Oui bah nous Paul a "la couronne" à l' envers perte des cheveux... Blink_g2 c' est à dire qu' il a des cheveux sur le haut du crane et les autres sont dans le cou, c' est assez moche en fait, j' espère que ça vite repouser!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:30

Oui, oui, ça repousse perte des cheveux... Mdr_gif Manon aussi avait une sorte de "casquette" commme Paul, et depuis environ ses 4 mois 1/2, elle disparaît perte des cheveux... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:10

bon, cela me rassure, alors, parce que c'est vrai que ça fait pas très beau, plutôt... bizarre! :-D :-D

perte des cheveux... Bis_gif merci les filles perte des cheveux... Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte des cheveux... Empty
MessageSujet: Re: perte des cheveux...   perte des cheveux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte des cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de cheveux - 21 mois
» chute de cheveux et perte de poids
» perte des boucles d'oreille !
» Le manque de sommeil nuit à la perte de masse graisseuse
» Cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: