Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? Empty
MessageSujet: Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ???   Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:59

Ca y est, j'ai enfin les sous sur mon compte !!! Je vais pouvoir acheter le Cybex 2 fix que j'ai repépé (pure black, tt noir).Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? 403489225

Je préparais la commande sur ebay, chez kikiwelt.de, mais j'ai vu qu'ils le vendent aussi avec la housse d'été pour 20 euros de plus, ce qui m'interesse. Par contre sur la photo, on dirait le solution X et non la version avec les oreilles. Du coup je doute ???

Ca serait débile de leur part de vendre la housse avec le pallas 2 si elle n'est pas adaptée aux oreilles ms vu le prix d'achat je préfère être sure lol

Sinon, je leur écris mais que ce soit anglais ou allemand, ca va être dur dur ...

Vous avez déjà ces articles ensemble chez kikiwelt ?

Merci d'avance

PS : est-ce que vous savez si la housse est en plusieurs parties (genre dossier et assise séparées ?). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ???   Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:21

Bonjour,

Je peux simplement te répondre pour ton PS: j'ai acheté une housse été pour un pallas fix et elle est effectivement en 2 parties (assise/ dossier).

Après, pour le pallas-2 fix, je suppose qu'ils ont gardé le même principe, beaucoup plus simple à installer.

Par contre, je ne peux pas te répondre pour les "oreilles".

Et juste un petit retour d'expérience si tu passes commande: j'ai un peu trainé pour mettre ma housse car je trouvais mon siège nettement moins beau avec. Jusqu'au jour où, en allant chez le médecin, mon fils a vomi dans son siège... j'ai eu pas mal de difficultés à dé housser mon siège (j'ai jamais vraiment compris la notice cybex), et il m'a fallu lavé 2 fois la housse pour faire partir l'odeur... Après, je ne me suis plus posé la question de l'aspect esthétique!!
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ???   Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:10

Merci bcp pour ta réponse !

Hier soir, j'ai écris à kikiwelt, qui m'a confirmé que la housse était bien adaptée aux "oreilles" et ton témoignage m'a convaincue de son utilité !

J'ai passé la commande j'espère être vite livrée !

C'est vrai que dommage qu'ils ne fassent pas des housses de couleurs assorties aux différents modèles, ou alors noires, elles seraient plus discretes ...

A voir si on peut les teinter.

Merci à toi en tout cas Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ???   Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse d'été adaptée au pallas 2 fix ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse été pallas fix
» Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x
» chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» laquelle la plus adaptée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: