Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question tether straps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

question tether straps Empty
MessageSujet: question tether straps   question tether straps EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:59

hello

j'ai une petite question

comment attache-t-on les tether straps qd on met le RF à l'avant, j'ai parcouru les posts sur les différents RF mais je je trouve pas la solution

dsl si c'est évident... ma mère me traite parfois de fausse brune question tether straps Dentenm2



c'est pas urgent mais qd mon petit troiz va laisser son cabriofix (d'ici 17 mois s'il fait la même taille que ses soeurs à 15 mois... vu qu'il est prévu ds 2 mois question tether straps 609923 non non je suis pas prévoyante !), il nous faudra un siège pour le mettre à l'avant d'une yaris question tether straps 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question tether straps Empty
MessageSujet: Re: question tether straps   question tether straps EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:02

Au meme endroit que pour derrière, et tu les passe sous le siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

question tether straps Empty
MessageSujet: Re: question tether straps   question tether straps EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:09

Bonjour,

Je vais suivre de près ce post car je suis en pleine recherche de RF pour ma pitchoune de presque 18 mois (9 Kg pour 75cm environ) et je pense opter pour la place à l'avant, comme ça je mettrais sa grande soeur en Cybex Solution X2 fix à l'arrière côté passager ce sera plus simple pour charger et harnacher ce beau monde, et ça laissera la possibilité d'avoir 2 passagers à l'arrière alors que 2 sièges à l'arrière ça ne laisse pas de places pour un autre passager... question tether straps Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

question tether straps Empty
MessageSujet: Re: question tether straps   question tether straps EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:12

monbebelou a écrit:
Au meme endroit que pour derrière, et tu les passe sous le siège avant.

ah ok... merci ! question tether straps 644737

je pensais que ça devait être tendu vers l'avant du coup je me demandais ce qui pouvait les fixer sous la boîte à gant...
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

question tether straps Empty
MessageSujet: Re: question tether straps   question tether straps EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:45

Pour ceux qui veulent des tethers straps en plus et qui ne souhaitent pas commander sur carseat en raison des frais de port, j'ai trouvé ce site cela revient avec les frais de port à 41€ au lieu de 55€.

Par contre, je ne connais pas les compatibilités avec les marques de RF. Mais j'ai l'impression que c'est universel...
Si quelqu'un peu confirmer? question tether straps 651904
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

question tether straps Empty
MessageSujet: Re: question tether straps   question tether straps EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:50

coucou j'ai une question sur les tether strap,je viens de recevoir mon axkid kydzone,avec les sangle...j'ai compris le principe d'atache pour les sangles...mais pourquoi il y a 4passant dans la sangle a rajouter si on a pas d'anneaux??
ils sont marqué par un point bleu rouge ou jaune(ou re bleu)
et au bout de la sangle tether strap,pourquoi il y a une boucle??(sa fait encrage a une extremité,reglage au milleu,qui pli la sangle en deux, et a l'autre bout de toute la longueur il y a une boucle?)

merci! question tether straps 409422
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

question tether straps Empty
MessageSujet: Re: question tether straps   question tether straps EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:08

Niveau couleurs, je ne pourrais pas t'aider, juste émettre une supposition.
Si tu as des anneaux (et un mousqueton au bout de ton tether), le mousqueton du bout servira à ancrer le tether à la voiture.
Sinon, la ganse du bout : tu la passera : à travers l'anneau de la voiture/ton siège avant/en dessous du rail de siège avant puis tu passera l'autre extrémité de la sangle à travers --> tether fixé à la voiture
Les 4 passants : peut-être différentes possibilités de longueur (genre tu utilise celle qui te convient en guise de ganse), ça doit être pour gagner un "mou" (il faut caser toute la longueur de sangle "en trop" et il y en a beaucoup, surtout quand le siège est à l'arrière, plus c'est proche du sol, moins ça gène)


Le clip (genre mini clip femelle de ceinture) : tu le clipsera à l'attache du siège avant de serrer
Idem de l'autre côté pour le second tether.


A noter : attacher les tether à la voiture avant de mettre le siège dans la voiture, c'est beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question tether straps Empty
MessageSujet: Re: question tether straps   question tether straps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question tether straps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix..
» Tether straps et S-Max
» izi kid X3: tether straps ou non?
» Fixation des tether straps
» installation axkid minikid (gros pb de tether straps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: