Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix.. Empty
MessageSujet: Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix..   Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix.. EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:23

Sur le point de valider ma commande sur carseat, mon mari vient de me dire "mais t'es sûre que tes trucs là (les tether straps donc) on arrive à les passer sous les rails ?"

Du coup je vous pose la question ! On est descendus voir, mais sans morceau de ceinture pour tester, bah on n'est pas très avancés..

Du coup, il me dit d'en prendre un qui soit Isofix, mais woutch le prix (ce serait le Britax Maxfix) et j'ai peur qu'il soit vite trop petit, pas en terme de poids, mais de taille, mes garçons sont grands, j'ai pas envie de devoir racheter un siège auto dans un an !

Donc je résume, est-il possible de passer des tether straps sous les rails du siège avant d'une C4 Picasso, si non, quelle taille de dossier fait le Maxfix ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges RF et fixation tether straps xsara picasso
» Tether straps et S-Max
» izi kid X3: tether straps ou non?
» Tether loops
» question tether straps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: