Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A votre avis ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

A votre avis ... ? Empty
MessageSujet: A votre avis ... ?   A votre avis ... ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:40

Mes beaux-parents m'ont annoncé qu'ils voulaient investir dans un siège-auto pour ne pas avoir à prendre le nôtre à chaque fois. Connaissant ma position sur la sécurité en voiture, ils m'ont demandé de les aider à choisir. J'ai été très très très contente parce que pour eux, le premier siège venu ferait l'affaire. Mais bon, il savent que sans bon siège, je ne leur laisserai jamais mon lutin, donc pas le choix pour eux A votre avis ... ? Icon_biggrin2 .
Je leur ai répondu que la coque que j'ai ne durerait plus que quelques mois et que si ils voulaient investir, autant attendre pour acheter un siège au-delà du cosi et continuer à prendre le nôtre pour le moment (surtout que nous avons des "grandes" voitures équipées isofix les uns et les autres donc la manipulation prend une minute à tout casser). Par contre, ma belle-mère s'inquiète des prix hors-soldes et a insisté pour qu'on regarde un siège-auto maintenant, même si Alexandre n'y va pas avant mai.
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'acheter le siège qui suivra le cosi dès maintenant ou est-ce que de toute façon, il n'y pas vraiment de soldes et que les promos ça peut tomber n'importe quand (et donc autant attendre) ?
Si vous me conseillez de regarder dès maintenant, il va falloir que l'on se penche sur la question (ce serait mon prochain post du coup A votre avis ... ? 54258 A votre avis ... ? Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

A votre avis ... ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ... ?   A votre avis ... ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:10

à mon avis les tarifs par exemple en Allemagne sont toujours plus interessants que les tarifs des soldes en France
et un siège pour les grands parents (post coque) l'idéal c'est un siège à bouclier groupe 1/2/3 :
comme ça ils en achètent "1" et sont tranquilles
c'est simple à installer
léger à transporter
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

A votre avis ... ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ... ?   A votre avis ... ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:18

Mon idée que les soldes n'étaient pas intéressantes sur les sièges-autos se confirme donc. Merci Julie A votre avis ... ? 409422
Je retiens ton idée du siège bouclier 1/2/3 A votre avis ... ? Very_ver . Je ne savais pas que ça existait. Il faut avouer que je n'ai pas du tout pris le temps encore de regarder ce qui se faisait pour "après" le cosi. Je vais essayer de lire les posts pour voir un peu ce qui est possible (pour nous et pour les BP) histoire de les choisir et comme ça on va guetter les promos dans les prochains mois. Merci encore A votre avis ... ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

A votre avis ... ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ... ?   A votre avis ... ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:43

Moi j'ai eu la chance de tomber sur une vente privée cybex, juste quand je commençais à chercher. Si ma mémoire est bonne j'ai acheté un pallas, donc siège 1/2/3 avec bouclier pour 159€. (Comme je prenais également un solution x, j'ai eu les frais de port offert, sinon c'était 10€).

Donc ça peut valoir le coup d'attendre un peu, surtout s'ils ne sont pas pressés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ... ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ... ?   A votre avis ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Parc pliant
» A votre avis...
» Votre avis,
» besoin de votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: