Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A votre avis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

A votre avis... Empty
MessageSujet: A votre avis...   A votre avis... EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:06

Ce forum est une catastrophe A votre avis... 54258 ...j'ai acheté il y a environ 2 mois une maclaren XT noire ma-gni-fique, je n'ai absolument rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle est quand même longue pliée dans mon coffre, du coup j'ai envie d'en changer... A votre avis... 22707
Donc j'ai besoin de vos avis et conseils:
J'ai 3 autres possettes en tête, dites moi ce que vous en pensez :
- Buggster S air
- Phil and teds smart
- Jane carrera
Bon, mon coeur penche surtout vers la buggster que j'ai eu très brièvement mais que j'ai du revendre immédiatement (à contre-coeur) mais prend t'elle vraiment moins de place une fois pliée ??
Et les autres qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup !!!!! A votre avis... 371806
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

A votre avis... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis...   A votre avis... EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:20

pourquoi l'avais tu revendue la buggster? (si ce n'est pas indiscret, c'est juste pour te donner des arguments pout ne pas craquer) A votre avis... 22707
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

A votre avis... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis...   A votre avis... EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:24

Choupinette
Et si tu nous disais plutôt ce qui te serait utile déjà et que tu aimerais découvrir!
Comme ça on pourra te donner des idées conseils d'achat!
A votre avis... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

A votre avis... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis...   A votre avis... EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:23

En fait je l'ai revendue car je l'avais achetée aux USA et la nacelle n'a plus été distribuée du jour au lendemain (bien entendu avant que je n'ai eu le temps de la commander... A votre avis... 480210 ) et du coup la poussette que je comptais utiliser en poussette de naissance pour mon fils est devenue inutilisable (je me voyais mal installer un nourrisson dans la poussette directement...)avant même que je n'ai pu ne serait-ce que la sortir dehors grrr.
Sinon, je recherche une poussette solide, compacte, allongeable pour les sieste (et si dans un futur lointain on avait le projet BB3, pouvoir s'en servir avec une nacelle/cosi).
Bon les poussettes que j'aime bien sont la zia petite star (mais j'ai peur qu'elle soit fragile...), la buggster s air (mais est-elle vraiment moins encombrante que ma techno XT ?), la smart de Phil and teds (là aussi l'encombrement sera peut-être trop important...), la swift de gesslein?
J'ai déjà eu la bee+ et je vais peut-être vous surprendre mais je n'ai pas trop aimé A votre avis... 543867
Merci Mesdames !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

A votre avis... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis...   A votre avis... EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:55

La bee c'est particulier, au début je détestais, puis j'en ai eu envie et finalement en ville, qui soit reversible et allongeable et maniable et confortable et qualitative questions tissu avec canopy couvrant et guidon, je dois avouer pour un petit bébé, je trouve c'est impeccable. Je la pense toujours un petit peu basse. Mon mari déteste son pliage face parents... et mon fils aîné adore.. moi je dirais parfois ça va, parfois son pliage me gonfle

La zia +petite star, pas pour le nouveau né en trois roues. Impossible d'y mettre un cosy ou une nacelle. Par contre si bébé est vite de bonne taille, on peut vite les y mettre ( bb avait 3 mois ici) . c'est très très confortable. un vrai nid douillet. Pour vous dire, je pense même que c'est le nid le plus confortable quand je vois la puce y dormir... j'ai ajouté une peau d'agneau , du coup c'est tip top. le poids super, le pliage au top facile. Et les roues, malgré un traitement de choc, elle passe partout et ne s'use pas. Même pas de traces de cailloux dessus depuis son achat en février. Côté coloris le violet est très réussi.
Bref j'aime beaucoup cette poussette.

Ton dernier choix, je ne la connais pas perso
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

A votre avis... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis...   A votre avis... EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:30

choupinette08 a écrit:
Ce forum est une catastrophe

lol! lol! lol! Je suis bien d'accord avec toi ! Moi aussi j'ai déjà changé de poussette !

Je te réponds au sujet de la carrera: moi j'ai la solo reverse de jané et c'est un gros plus par rapport a la carrera car elle est réversible sinon c'est à peu près la mme!

Si tu veux plus d'info, demande-moi, sinon les autres je connais pas.




A votre avis... 641966 orage oblige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis...   A votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc pliant
» J'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Votre avis !
» A votre avis ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: